Adresse mail androïd et PC
Résolu
kingkong77
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Adresse mail androïd et PC
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Adresse mac - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
bonne année à vous aussi et merci!
Votre question n'est pas très claire,
j'ai compris que vous aviez une adresse sur Gmail, votre téléphone est connecté sur ce compte Gmail, ce qui est normal puisqu'il faut un compte Google pour les téléphones sous Android.
Que voulez-vous faire? Ajouter un autre compte Gmail sur le téléphone de votre compagne?
bonne année à vous aussi et merci!
Votre question n'est pas très claire,
j'ai compris que vous aviez une adresse sur Gmail, votre téléphone est connecté sur ce compte Gmail, ce qui est normal puisqu'il faut un compte Google pour les téléphones sous Android.
Que voulez-vous faire? Ajouter un autre compte Gmail sur le téléphone de votre compagne?
D'accord je pense avoir compris,
votre femme veut consulter les mails sur le PC commun, il faut cela ajouter un compte Google supplémentaire, pour cela il faut:
1) Aller sur Google.fr
2) Cliquer sur l'image de votre profil (en haut à droite)
3) Cliquer sur Ajouter un compte et suivre les instructions.
Une fois fini, il faudra recliquer sur l'image du profil pour changer de compte.
Cordialement
Foxyfox51
votre femme veut consulter les mails sur le PC commun, il faut cela ajouter un compte Google supplémentaire, pour cela il faut:
1) Aller sur Google.fr
2) Cliquer sur l'image de votre profil (en haut à droite)
3) Cliquer sur Ajouter un compte et suivre les instructions.
Une fois fini, il faudra recliquer sur l'image du profil pour changer de compte.
Cordialement
Foxyfox51
Non, je veux que le tel de mon épouse et son adresse mail qui est avec soient reconnus par notre PC commun et ainsi voir ses mails sur le PC.
Tout comme je le fais moi même avec mon tel et mon adresse mail.
Cordialement