Les discussions

Nouveau chez free, pas de 3g

Résolu

Bonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
meli6

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
micdane

Changer de mobile

Résolu

j'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Anti virus pour android gratuit en francais et sur

Résolu

Bonjour souhaiterais installer un anti virus sur mon portable LG-610v léger efficace et en français je ne sais pas lequel choisir , merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
aXeDriZze

Suppression du lecteur mp3 dans la zone de notif du bas ?

Résolu

Salut à tous ! Je possède un Iphone 4s, cependant j'aimerai vous poser une question, la voici : J'aimerai savoir si c'était de possible de suppr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Gps waze chez iphone 4 reseau freee

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...

strekers

Batterie externe h'mc pocki juice

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie externe de la marque H'mc Pocki mais celle-ci ne veut pas charger mon téléphone (Alcatel One Touch Star). J'ai ...

anonymous

Questions ios

Résolu

Bonjour ! J'ai 2 questions à propos d'iOS en général : Lorsqu'une nouvelle version d'iOS est installée, le stockage occupé par la version précéde...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
snow8

Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MlleChamallow

Synchroniser calendrier outlook avec windows phone 8

Résolu

Bonjour à tous, "Heureux" détenteur d'un Nokia Lumia 820 depuis cet après-midi, je tente désespérément de synchroniser mon calendrier Outlook 2010,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Evan26

Quel carte microsd ?

Résolu

Bonjour, je cherche une carte microSD pour mon LG G3 S avec 64 ou 32 Go. Pas de marque préférentielle. -- Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Space_Creep

Devis

Résolu

Bonjour, je voudrai connaître l' adresse du s a v sony pour faire un devis de réparation de vitre cassé. Configuration: Linux / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails

Résolu

Bonjour, je suis enfin arrivé a recevoir mes mails sur mon Iphone, mais je n'arrive pas a en envoyer - quelle bétise ai je encore fait ? merci de v/r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ptitperepuch

Que choisir

Résolu

bonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...

tsuyo21

Messages mms

Résolu

Bonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
galibois123

Samsung galaxy core plus

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à zero nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans paramètre la fonction réinitialiser. sachant que il y a pas de carte sim dans le téléphone. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Débloquer mon telephone .

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais débloquer ma carte SIM SFR et j'ai besoin du code puk mais j'ai perdu le code alors je voudrais savoir mon code puk . Données p...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon tel ne charge plus!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GalaxyYoung

Mise à jour ios

Résolu

Bonjour. J'ai un iPhone 6, et j'ai fais la mise à jour iOS.9, ensuite j'ai fais iOS.9.0.1 et là on m'avais dit qu'il y aurai de nouveaux emojis. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cyrial

Page qui s'ouvre pour me connecter à... impossible surf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus surfer en wifi avec ma tablette bien que je l'ai réinitialisé car une page s'ouvre pour que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zoulou33

Comment faire une capture vidéo sur sony ericsson xperia x10i ?

Résolu

Bonjour , Voilà , je souhaiterais faire des captures vidéos (screencast) sur mon smartphone , je l'ai rooter avec UnlockRoot (http://www.unlockroot.c...

avakyeramian

Comment avoir android x86 avec arm translator pour eeepc 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer Android x86 sur mon EeePC il y a longtemps , mais le problème de se système c'est qu'on ne peut pas installer des applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
avakyeramian

Appel depuis la france pour l'italie

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le prefixe pour téléphoner depuis la france en sardaigne, merci de m'aider dans ce sens

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pop-corn

Quel pays pour ce numéro de téléphone?

Résolu

Bonjour, Voici ce numéro de téléphone: 971 0507456231 De quel pays vient il? Cdt

Abdell

Avis aux membres de rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Gps tomtom go 40

Résolu

J'ai consulté la notice du GPS TOMTOM GO 40 pour modifier l'heure. Je ne trouve pas les paramètres me permettant d'accéder à cette fonction. La navi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
poupougne13

J ai oublié mon code pin

Résolu

Bonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

urilol35

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin

Comment répondre à un appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
josy

Motorola moto gv3

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maohi76

Écran tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5c. Il n'a pas fait de chute, mais depuis ce midi, l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux même pas l'éteindre! P...

aziz

Viber

Résolu

Bonjour, j ai un note2 et je pars en tunisie est ce que quelqu'un peut me dire si Viber passe de la tunisie en france gratuitement....... Merci ...

patzi29300

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

Acheter un iphone sur amazon.fr

Résolu

J'hésite à acheter un iPhone sur Amazon.fr vu que j'ai des chèques cadeaux. Je ne veux cependant pas faire de bêtises, donc pouvez-vous me conseiller ...

valentineplt

Récupération de donées après réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

riza26

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault

Envoi de mms impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zasyl'S

Samsung grand prime carte sd, sim?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

Mise à jour

Résolu

Bonjour, comment mettre à jour le GPS Garmin nuvi 42 merci

nemrod18

Application prenant plus de place que prévu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...

athena223

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Dany326

Se connecter à chrome

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...

Utilisateur anonyme

J'ai plus d'application iphone 4

Résolu

bonjour j'ai plus d'application appareil photo, calculatrice, apple store, contact...ect et pas moyen de les ravoir même en restaurant en remettant un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
matthieu6336

Micro haut parleur iphone 4s.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter reçamment un iPhone 4s il a été refait c'est à dire bouton vibreur, la prise jack, le connecteur de charge... Le truck c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
matthieu6336

Quel mobile prendre pour ado de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'offre de free 2€/mois pour mon fils mais je ne sais pas quel mobile prendre. Je veux un mobile pas trop cher (-de...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MainyMar

Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5

Résolu

Bonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...

meuhlol
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 40 070