Les discussions

Localiser grase a google?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la police peu retrouver un iPhone avec mon compte google(Dans l'application youtube) dessus la personne en question utili...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Fichiers .pps

 Résolu

bonjour à tous;je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .pps sur Androide Samsung GT Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable.

 Résolu

Bonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Sandrine

Cartes sim

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre une carte nano-sim dans un téléphone à carte micro-sim ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Elisa

Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
RENONCULE

Iphone 4 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Papounet17000

Coupon recharge sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile à carte SFR. Je viens d'acheter un coupon recharge et ai fait le 952 comme d'habitude pour recharger le téléphone . Seul...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
silvynet4421

Iphone qui s'éteint tous seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
amani

Accéder à ma messagerie !

 Résolu

Bonjour, Ma neufbox fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas à accéder à ma messagerie. Je tombe sur la fenêtre message (CETTE PAGE NE PEUT P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fabienrosselot

Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
maryleg

Notice samsung trend 2 g318h

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Copié-collé avec un smartphone ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut faire un copié-collé d'un article avec un smartphone et si oui comment. Merci beaucoup pour vos suggestions ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Zezettezora

Derverouiller mon gsm

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils age de 5ans a change le mot passe de mon téléphoneEverGlowD40.SVP COMMENT FAIRE sans perdre les numeros de mes amies. note:...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung g. ace 2 reste bloqué sur le logo de model au demarrage

 Résolu

J'ai un téléphone cellulaire Samsung Galaxy Ace 2( GT-S7560M) qui ne démarre plus. C'est à dire lorsque j'appui le bouton Power, il s'allume mais rest...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
desi_munda

J ai bloquer apres 3 essais

 Résolu/Fermé

Bonjour, le telephone est bloquer comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de photos sur ipad

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mipamipou37

J'ai oublié mon scema

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp aide moi j'ai perdu le scema de mon telephote ITEL BL-22AI Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
teutates

Numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour de quel pays viens ce numéro de téléphone +33 6 42 xx xx xx N° de téléphone tronqué Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DoomRed1

Mon cod de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
teutates

Ma tablette androïde it works reste bloque au démarrage

 Résolu

salut tous le monde voici mon problème j ai installer une application androïde qui se nomme cheinfire 3d https://play.google.com/store/apps/details?id...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Arsene10

Désimlocker un iphone 4

 Résolu

bonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TiredGuy

Comment transféré une photo mms samsung fplay

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Flash Player et j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer une photo que l'on ma envoyé par mms. Voila...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Youyou

Pbm d'envoi longs sms sur p8 lite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
cynthia83520

Forfait free mobile payant pour les abonnés ?

 Résolu

Bonjour, nous sommes abonnés freebox et nous avons un abonnement free mobile à 2€, donc gratuit. Mais aujourd'hui, on nous dit que, puisque nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Oney13

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe icloud

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Litige traîté dès réception uniquement via l'avocat litige recou

 Résolu

Bonjour, En plus de ma facture de 50,31 au lieu de 25, vous m'avez prélevé en tout ce mois-ci 271?31 et 257,54. J'ai donc contacté mon assurance lit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assurance lifeline (de phonehouse)

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un abonnement pour un téléphone portable Samsung U-600 il y a maintenant 2 ans. Je me suis fait souscrire une assur...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Melle UNG

Impossible de réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un smartphone qui tourne avec android, après avoir mis un code de vérouillage schema, je n'arrive plus à le véro...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bona_2

Déblocker mon code pin du réseau sim only

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le code du réseau sim only Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer carte sim sur téléphone alcatel la poste mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Carte sim verrouillé sur mon téléphone la poste mobile alcatel comment débloquer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
zoulou33

Compatibilité coque iphone 4/4s

 Résolu

Bonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MaxGix

Date de sortie et prix de windows phone 10

 Résolu

Bonjour je voudrais connaître le prix de Windows phone 10 , sa date de sortie, etc ( j'ai un nokia Lumia 635 sous Windows phone 8 ) merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RazerGamer84

Mettre musique sur un iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'iPhone mais mes musiques ne se sont pas tansférées et je ne sais pas comment mettre les musiques d'un iPhone 4 à un 5c et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
loulouluis22

Enregistrer sms carte sim sur smartphone depuis mobil classic

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer les sms de mon ancien mobile (samsung solid ) présents sur ma carte sim sur mon galaxy note 2 sachant quand je va...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème écran

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème. J'ai un Samsung Galaxy S5 que j'ai depuis environ mai,je n'ai jamais eu de problèmes malgrés les pet...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Pitonir

Je oublier mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84 Je besoin d'un aide urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jc80

Mobicarte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un apple 4 bloqué orange, j'ai acheté une carte sim orange, et je voudrais le débloquer pour insérer ma carte sim sfr. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnel

 Résolu

Devrouiller ma carte sim pc dans Samsung galaxie 3 mini

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le petit signet qui montre que j'ai lu le message sur WhatsApp ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
megane

À quel pays correspond un n°commençant par 00225..à13 chiffres

 Résolu

Bonjour, Je reçois des appels téléphoniques commençants par 00225.... à 13 chiffres ; D'où proviennent -ils ? de quel pays ? Merci de me renseig...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mareg

Tablette samsung play sm-t210 play store en panne

 Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas le seul à connaître cette panne. J'ai suivi les conseils trouvés dans ce forum: charger la dernière version 5.8....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Broxcabri

Pps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ouvrir un fichier PPS qu'on m'envoie par courriel car cela dit que le fichier n'est pas pris en charge. J...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
adelesss

Téléphone samsung gt-c3590

 Résolu

bonjour je reçois les appels mais pas les messages d'un de mes contactes ... merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lolita_06

Problème internet nokia e63

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Orange pour NRJ mobile où j'ai pris un forfait 2h avec sms, internet et mail en illimité mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Xhadow

Changer de portable sans changer de carte sim

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de portable sans pour autant changer de forfait(dont l'engagement n'est pas terminé) ni même de numéro et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Lapourax

Erreur 911

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le jeu call of mini infinty car l'erreur 911 J'utilise un Samsung galaxy core prime sm-g360f

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Qu'est-ce qu'un ipod touch exactement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de l'Ipod Touch et ça m'a l'air pas mal. J'aimerais m'en acheter un, mais comme c'est cher, je veux être sûr d'être ...

73 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
zoulou33

Samsung galaxie s3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon G4 n'embarque plus sur mon cellulaire lorsque je suis hors zone de mon wi fi......je cher...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac

Appli google drive - android

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître bête; mais quand on ne sait pas, il vaut mieux faire appel à des personnes compétentes.... Pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
mikaelac
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 39 606