Les discussions

R4i-SDHC iPhone

Se connecter à un serveur vnc avec mon iphone 6

Résolu

Bonjour, J'utilisais depuis quelques jours le logiciel UltraVNC Server sur mon PC avec l'application Mocha VNC Lite sur mon iPhone 6, et j'arrivais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
R4i-SDHC
Djiciss Téléphones & tablettes Android

Numéro de série

Résolu

Bonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mpuissance4
jeromeb11 iPhone

Ecran blanc iphones 3gs

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai demonté mon iphone 3GS pour remplacer la vitre (pour la 2eme fois) mais j'ai un probleme quand je les remonter l'ecran de ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
benazemam
Utilisateur anonyme GPS

Maj gps mio moov m610 gratuite!!

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon gps GRATUITEMENT. Merci d'avance pour vos réponses... Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.15...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
nemrod18
lionel iPhone

Mon iphone 5c et bloquer en mode demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai fait une restauration des paramettre et apres j'ai fait la mise a jour ios9 et apres mon portable et rester sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lionel
axe666 iPad

Identifier mon ipad 2

Résolu

Bonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lordly
Pacht Huawei

Google play store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...

Pacht
ddx1 Mobile

Guide d'utilisation alcatel onetouch idol 3 5.5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Firefox 42.0 Existe-t-il un guide d'utilisation complet si oui où le télécharger. Je ne parle pas du...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
babarjo GPS

Diffrence garmin express ou webupdater

Résolu

bonjour quel est la différence Garmin Express ou WebUpdater merci La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la raco...

babarjo
Numbanine iPhone

Problème écouteur j'entends la grisaille

Résolu

Bonjour, Quand je mets mes écouteurs avec un son quelconque j'entends un son bizarre la grisaille (je ne sais pas comment ça s'appelle). Le même s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vic3198
carolanne iPad

Déverrouiller mon ipad

Résolu

Bonjour, comment dévérouiller le ipad

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo
killer033 iPhone

Restauration itunes impossible?

Résolu

Bonjour, Je suis sur ios 9.0.0 sur iphone 5s. En tentant de restaurer mon iphone directement sur celui-ci,mon iphone a bugué (en pleine installation...

killer033
Jacya iPad

Aucune recharge en cours

Résolu

bonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Achraf
CaVientDu974 Mobile

Comment transformer son crédit en argent paypal ?

Résolu

Bonjours , j'habite a la Réunion et je joue à un jeux ( League Of Legends ) ce jeux ne propose pas d'acheter des RP ( argent virtuelle du jeux ) avec ...

MaxGix
Utilisateur anonyme HTC

Changer l'écran

Résolu

Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
leloupduberry Mobile

Bloquer les pubs sur mon leclercmobile

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment bloquer les pubs sur mon LeclercMobile? Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
leloupduberry
ansrinacera iPad

Code d'acce

Résolu

bonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^
Quentin123 iPhone

Mon iphone beug

Résolu

Bonjour, Mon IPhone est en deux en haut les notification et en bas l écran d accueil et je peux rien faire pour le déverrouiller Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chachimiis
delfouille la fripouille Mobile

Rendez-vous avec un technicien france telecom

Résolu

Savez-vous le temps que met un technicien france telecom pour venir effectuer une ouverture de ligne ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
miss20
Utilisateur anonyme iPhone

Restaurer une sauvegarde de l'ancien au nouvel iphone

Résolu

Salut, je viens d'avoir mon nouvel iphone et je veux transférer toutes les données de l'ancien sauf (toujours un sauf ^^) que quand j'ai lancé l'iphon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
deuton Opérateurs & Réseaux mobiles

Amélioration

Résolu

Bonjour a tous. peut on améliorer la réception d'un portable en appartement(4eme étage)?existe t'il un matériel adéquat.Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
deuton
aamadu24 iPhone

Bloqué sur la pomme ios 9

Résolu

Bonjour, j'ai installé iOS 9.0.2 sur mon iPhone 4s hier soir et récupéré ma sauvegarde. Mais ce matin en voulant écouter de la musique avec l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tijuana008
mlm29 GPS

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000. Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mlm29
Manon1208 Mobile

Bloquer un numéro!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus...

61 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
anne onyme
shtrumphette Samsung

Comment désinstaller des applications préinstallées

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shtrumphette
Loulou Nokia

Nokia c3-00 : tout est effacé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis
playagam Mobile

Smartphone ~250€

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone, mais je sais pas lequel choisir. J'ai actuellement un Nokia Lumia 520 que j'ai depuis...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21
Xyde Mobile

Piles rechargeables

Résolu

Bonsoir, Je pose ma question dans ce forum, qui me parait le plus approprié. Comment doit on traiter les piles rechargeables ? Les rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Xyde
tahsah SFR

Consultation solde forfait essentiel sfr

Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Stevens
ambouli 14 GPS

Garmin gps 2447 lt

Résolu

Bonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ambouli14
Adrien57200 Nokia

Mise à jour nokia lumia 625 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200
GamePiratey Samsung

Galaxy note 2 ou 3

Résolu

Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS
francis GPS

Gps tomtom one france

Résolu

Bonjour, Je posséde un tom tom one france et j'ai du installer avec votre assitance, par tél.moyennant une certaine somme ( € ) la mise en place d...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
arobas@
sirioja3 HTC

Comment passer en clavier azerty...

Résolu

Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sirioja3
Toronto Sony

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

Résolu

Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...

154 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aelitdu72
lulude iPhone

Cellulaire américain

Résolu

Bonjour, ma fille qui habite les EE.UU. voudrait m'envoyer son cellulaire I-Phone 6 qui n'utilise plus. Il est possible de l'activer en Suisse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lulude
laya92 iPhone

Iphone 6

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir mes mails sur l iphone 6. Je suis avec l'opérateur free et mon adresse hotmail. Apparemment cela viendrait du mot d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
TintinU2
meunier Bouygues Télécom

Supprimer l abonnement àblinkogold abo

Résolu

(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lolo
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 40 158