Les discussions
Nouveau chez free, pas de 3g
RésoluBonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je veux l'utiliser :" Recherche google s'est arrêté." et ok. j'appuis sur ok le messa...
Changer de mobile
Résoluj'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...
Anti virus pour android gratuit en francais et sur
RésoluBonjour souhaiterais installer un anti virus sur mon portable LG-610v léger efficace et en français je ne sais pas lequel choisir , merci d'avance ...
Avis sur le samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis sur le samsung galaxy s5, j'aimerai tout d'abord savoir si il y a bien une mise à jour lolipop et enfin si l'app...
Suppression du lecteur mp3 dans la zone de notif du bas ?
RésoluSalut à tous ! Je possède un Iphone 4s, cependant j'aimerai vous poser une question, la voici : J'aimerai savoir si c'était de possible de suppr...
Gps waze chez iphone 4 reseau freee
RésoluBonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...
Batterie externe h'mc pocki juice
RésoluBonjour, J'ai acheté une batterie externe de la marque H'mc Pocki mais celle-ci ne veut pas charger mon téléphone (Alcatel One Touch Star). J'ai ...
Questions ios
RésoluBonjour ! J'ai 2 questions à propos d'iOS en général : Lorsqu'une nouvelle version d'iOS est installée, le stockage occupé par la version précéde...
Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet
RésoluBonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...
Synchroniser calendrier outlook avec windows phone 8
RésoluBonjour à tous, "Heureux" détenteur d'un Nokia Lumia 820 depuis cet après-midi, je tente désespérément de synchroniser mon calendrier Outlook 2010,...
Quel carte microsd ?
RésoluBonjour, je cherche une carte microSD pour mon LG G3 S avec 64 ou 32 Go. Pas de marque préférentielle. -- Merci de votre aide.
Devis
RésoluBonjour, je voudrai connaître l' adresse du s a v sony pour faire un devis de réparation de vitre cassé. Configuration: Linux / Firefox 31.0
Mails
RésoluBonjour, je suis enfin arrivé a recevoir mes mails sur mon Iphone, mais je n'arrive pas a en envoyer - quelle bétise ai je encore fait ? merci de v/r...
Que choisir
Résolubonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...
Messages mms
RésoluBonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...
Samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...
Mettre à zero nokia lumia 520
RésoluBonjour, je ne trouve pas dans paramètre la fonction réinitialiser. sachant que il y a pas de carte sim dans le téléphone. Configuration: Windows ...
Débloquer mon telephone .
Résolu/FerméBonjour , je voudrais débloquer ma carte SIM SFR et j'ai besoin du code puk mais j'ai perdu le code alors je voudrais savoir mon code puk . Données p...
Mon tel ne charge plus!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...
Mise à jour ios
RésoluBonjour. J'ai un iPhone 6, et j'ai fais la mise à jour iOS.9, ensuite j'ai fais iOS.9.0.1 et là on m'avais dit qu'il y aurai de nouveaux emojis. Et ...
Page qui s'ouvre pour me connecter à... impossible surf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus surfer en wifi avec ma tablette bien que je l'ai réinitialisé car une page s'ouvre pour que je ren...
Comment faire une capture vidéo sur sony ericsson xperia x10i ?
RésoluBonjour , Voilà , je souhaiterais faire des captures vidéos (screencast) sur mon smartphone , je l'ai rooter avec UnlockRoot (http://www.unlockroot.c...
Comment avoir android x86 avec arm translator pour eeepc 4g ?
RésoluBonjour, J'ai installer Android x86 sur mon EeePC il y a longtemps , mais le problème de se système c'est qu'on ne peut pas installer des applicatio...
Appel depuis la france pour l'italie
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le prefixe pour téléphoner depuis la france en sardaigne, merci de m'aider dans ce sens
Quel pays pour ce numéro de téléphone?
RésoluBonjour, Voici ce numéro de téléphone: 971 0507456231 De quel pays vient il? Cdt
Avis aux membres de rue du commerce
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...
Gps tomtom go 40
RésoluJ'ai consulté la notice du GPS TOMTOM GO 40 pour modifier l'heure. Je ne trouve pas les paramètres me permettant d'accéder à cette fonction. La navi...
J ai oublié mon code pin
RésoluBonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Desimlockage samsung galaxy mega sfr
RésoluBonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...
Comment répondre à un appel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...
Motorola moto gv3
RésoluBonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...
Écran tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5c. Il n'a pas fait de chute, mais depuis ce midi, l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux même pas l'éteindre! P...
Viber
RésoluBonjour, j ai un note2 et je pars en tunisie est ce que quelqu'un peut me dire si Viber passe de la tunisie en france gratuitement....... Merci ...
Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...
Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...
Acheter un iphone sur amazon.fr
RésoluJ'hésite à acheter un iPhone sur Amazon.fr vu que j'ai des chèques cadeaux. Je ne veux cependant pas faire de bêtises, donc pouvez-vous me conseiller ...
Récupération de donées après réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...
Samsung galaxy core prime -> la mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci
Envoi de mms impossible
RésoluBonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...
Samsung grand prime carte sd, sim?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...
Compatibilité danièle et samsung s5mini
RésoluBonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Application prenant plus de place que prévu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je possède une tablette samsung et je voudrais savoir si on peut brancher celle-ci sur un allume-cigare dans une voiture. Merci à toutes...
Se connecter à chrome
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...
J'ai plus d'application iphone 4
Résolubonjour j'ai plus d'application appareil photo, calculatrice, apple store, contact...ect et pas moyen de les ravoir même en restaurant en remettant un...
Micro haut parleur iphone 4s.
RésoluBonjour, J'ai acheter reçamment un iPhone 4s il a été refait c'est à dire bouton vibreur, la prise jack, le connecteur de charge... Le truck c'est q...
Quel mobile prendre pour ado de 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt prendre l'offre de free 2€/mois pour mon fils mais je ne sais pas quel mobile prendre. Je veux un mobile pas trop cher (-de...
Problème d'orientation de l'appareil photo samsung s5
RésoluBonjour, mon portable a eu un beug: sur l'appareil photo, quand vous prenez une photo au paysage, les boutons se tournent au bon sens. Ce n'est pas le...