Les discussions

Batterie charge

 Résolu

bonjour j'ai un Sony xperia e4g qui defois ne sallume plus pzrce que il n'a plus de batterie et quand je le branche a mon pc il se connecte et se de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Maximus468

Impossible de se connecter à mon compte.

 Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué (3 codes foirés, bref.. ), je dois donc entrer le code PUK. Mais je n'ai plus la carte où il y est inscrit. Il faut...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
valentin460

Comment mettre la lampe de poche sur samsung galaxy core plus?

 Résolu

Bonjour. J'ai vu que je pouvais avoir une lampe de poche au dos de l'écran de mon samsung galaxy core plus mais je ne sais pas comment l'activer et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
COCOLEG

Iphone 3gs ne demarre plus apres effacement du contenue

 Résolu

Bonjour, mon Iphone ne demarre plus apres que j'ai efface le contenue avec l'option effacer le contenue dans les parametres, help ios 4.1

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Amar hamitouche

Carte google play

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rentrer un code Google Play US sur un compte FR ? Ou si vous avez des astuces/solutions pour que je puisse rentrer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
RexVenzes

Presse papier.

 Résolu

Bonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tomjacky

Voyage en irlande

 Résolu

Bonjour, Je pars en Irlande et je voulais savoir ce que je dois désactiver sur mon mobile HTC desir pour ne pas payer de hors forfait. J'ai bes...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Pb d'envoi et de réception photos par mms avec tél non iphone

 Résolu

Bonjour, Problème d'envoi et de réception des photos par messages sur un iphone5 version 9.3.1 avec l'opérateur free (forfait 2 euros) avec les té...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaoua

Lg g2

 Résolu

Bonjour, J'ai un question , mon tele LG G2 est un probleme sur la lumière de l'écran , il est trop faible , :( alors quelle la soulution ?? s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace disponible insuffisant..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment mais là ça devient VRAIMENT énervant .. Ma tablette Android ( yonis un truc du genre ) refuse de faire des...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Problème heure sur iphone 5c

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que mon iPhone avais un problème avec l'heure, c'est-à-dire que lorsque j'enlève le réglage automatique, je met la bonne he...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
warior1234

Données mobile galaxy teos android

 Résolu

Bonsoir, j'ai un mobile Samsung Galaxy Teos, avec APNDroid, j'ai désactivé les données mobiles ( Le téléphone se connectait tout seul à internet et c'...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
S du 66

Viber

 Résolu

Bonjour, je viens d installer viber sur mon portable, je n arrive pas à avoir ma fille en contact. pourtant elle l a installe aussi et elle m a dans s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mariouchka

Samsung modèle sgh-s730m

 Résolu

Bonjour, Comment prendre un selfie avec ce téléphone? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
glalonde

Problème de transfert de musique

 Résolu

Bonjour ! Ayant auparavant un Samsung S4, j'ai décidée de changer et j'ai donc pris un Orange Nura 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Naizu

Programme photos micasa

 Résolu

compatible avec WINDOWS 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Loulamy

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Envoi mms samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S2 avec FREE hier et l'envoie de mms ne fonctionnait pas. Comme je ne suis apparemment pas le seul j'ai cherché...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bendi.z

Synchronisation agenda android ? google agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise de créer des événements et tâches (depuis très longtemps) en enregistrant avec "mon agenda" qui se propose par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Titild

Envoi et réception de mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer ni à télécharger les MMS .J'ai un samsung grand plus quelqu'un peut'il m'aider svp ! Merci par avance . Je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jakelyne07

Clavier intuitif à désactiver samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour désactiver la fonction du clavier intuitif svp. Merci!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Gaston

Transfert photos i'pad/pc impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais transférer des photos de mon pc vers mon i'pad via i'tunes mais lorsque je clique sur photos il apparait "photos icloud activé"...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Coco

Comment enregistrer ses textes ( d'un tel vers un ordinateur ) pour les récupére

 Résolu

Bonjour, Demain je reçois mon nouvel Iphone, et je voudrais savoir s'il est possible de garder ou enregistrer ses textes afin de les remettre plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
fred.ml

Wiko pulp 4g comment enregistrer les photos reçus par mms

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon wiko PULP 4G et il est impossible d'enregistrer les photos reçues par mms, malgré les conseils de certains membres. Certai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
berraud

Iphone mise à jour 3.1.2 impossible

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un 3Gs après maj d'itunes en 9.0.1.8. Pendant la maj du firmare de l'iphone de 3.1.0 à 3.1.2, rien ne va plus. Itunes se bloq...

60 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
capodeicapi34

Echo

 Résolu

bonjours recherche notice emploie pour téléphone ECHO clap merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Delocalisation

 Résolu

Bonjour, Comment délocaliser mon 4 S merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Comment s'appelle se signe *

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment appelle-t-on cette petite étoile *, Merci . Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Transfert direct de photos du galaxy s5 sur le pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer automatiquement chaque photo prise avec mon smartphone dans un dossier dédié de mon DD. à partir duquel je les r...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gpnul

Mon pc ne reconnait plus mon téléphone ...

 Résolu

Bonsoir , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390G qui marche très bien, mais là je viens de m'apercevoir que mon pc ne le reconnait plus .......

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
glg29

Attaque crsf détecté.

 Résolu

Bonjour. Sur mon téléphone j étais sur un site de rencontre entre filles amicales bien sûr... et lorsque j ai voulu envoyé un msg a mon interlocut...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Iphone 5c non reconnu pc/itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), mon ordinateur ne reconnait plus mais iDevices. Il fait du bruit quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lmc-3

Probleme calculatrice disparue

 Résolu

Bonjour, que faire po retrouver ma calculatrice sur mon S note 3 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
crapoulou

Jai besoins d'un petit renseignement concernant le payement forf

 Résolu

Jaimerai savoir si j'hachette un jeux sur Windows phone avec mon forfait mobile Orange qui est un forfait bloqué es que ça debite sur le temp d'apel o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
TheBledard

Problèmes sur la tablette asus w8

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma tablette a un écran noir mais qui s'allume , et qui reste bloqué dessus . Je l'ai branchée mais cela n'a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
diamantnoir

Aprés le root

 Résolu

Bonjour, J'ai rooter mon tel DOOGEE titan 2 ensuite je peux désinstaller kingroot et pimp my rom ou pas ? Configuration: AMD FX 6350 radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
djeanber

La lecture des mails est-elle payante ? (forfait free 2 euros)

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si la lecture de mes SMS sur mon smartphone est comprise dans le forfait 2 euros free ou si elle est hors-forfait. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Activer iphone 5s. sos

 Résolu

Bonjour, comment activer iPhone 5s sans carte sim Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lilidurhone

Probleme telephone mobile cinq peax 2;

 Résolu

mon mobile s'allume puis aussitot après s'éteint; il est branché depuis 5 heures et on dirait qu'il ne charge pas. que faire ? merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Problème connexion avec livebox maison

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung (type smartphone)et je n'arrive pas à me connecter en avec ma Livebox. j'entre la clé de sécurité et après il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
papyno08

Comment enlever le cache batterie de mon portable !! urgent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache batterie de mon portable Alcatel one touch idol 2 mini s Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
alice

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Snapchat. Sa me met tout le temps une erreur comme sur l'image. Je ne sais plus quoi faire. Vous avez de...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
moii-opheliie

Probleme deteint

 Résolu

salut jai un mobile samsung galaxy trend GT_S7560 ce jour il eteint chaque fois je ne sais pas pourquoi? esque a cause des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
khel_sba

Oublie mots de passe sonny xperia acro s

 Résolu

Bonjour, mon petit frere a taper plusieurs fois le mot de passe incorrecte sur mon telephone sony xperia acro S ET MAINTENANT PAS MOYEN D'entre ce blo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
wallon

Mon iphone 3g ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur le faite que mon IPhone ne se charge plus. J'aimerais que quelqu'un m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germainm

Remettre la capture d'écran sur tablette samsung tab 2

 Résolu

Bonjour, J'ai manipulé hier ma tablette et je n'ai plus de capture d'écran...... M'expliquez la démarche svp. Configuration: Windows 7 / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
el rabbito

Xperia s: suppression impossible de photos

 Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis quelques jours a essayer de supprimer des photos ratés, pixélisés on dirait même buggés prises avec retro camera s...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
deesselise7760

Carte prépayée et carte sim?

 Résolu

Bonjour, Cela me semble clair à moins que vous ne connaissiez -il similaire pour un iphone. erci achète ou obtient gratuit une carte sim et un code...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Iphone carte prépayée et carte sim

 Résolu

Bonjour et bon appétit, Le processus de la carte SIM et des cartes prépayées est-il comparable à celui des smartphones? Merci pour votre compréhensi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmic

Activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste savoir si j'arrive à downgrade mon iphone vers ios 6 est-ce que qu'on me demandera toujours l'identifiant et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fred.ml
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 39 568