Pas de son sur iphone toujours sur écouteurs
Résoluje n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...
je n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...
Bonjour, je n'ai pas reçu mon mail de confirmation Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...
Bonsoir, par pitié aidez moi je commence à psychoter.. Donc j'ai une question impérative à élucider et j'espère qu'on pourra me répondre parce qu'en c...
Bonjour, je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile. Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ. Jusque la...
Bonjour, j aimerai un abonnement a 2 euros.merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je recherche un logiciel pour gerer facilement mes contacts android sur mon pc A l'époque j'etais sur KIES qui etait le...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...
Bonjour, Pour quelle raison notre mobile n'affiche pas certains MMS et nous renvoie sur le portail orange à l'ordinateur ? Avec mes remerciements. ...
Bonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...
Bonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...
Bonjour, je pars pour 2 semaines en Italie,et j'ai la possibilité de prendre un abonnement avant de partir,pour l'internet.Je précise que je l'ut...
Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Alors j'vais explique j'ai un actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99€ avec Appels, SMS/MMS Illimité et 5Go d'Inter...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...
Bonjour et merci. Jusqu'à hier Samsung impeccable. Hier fausse manipulation? Synthèse vocale s' est activée. Enlevée par applications toutes synthè...
Bonjour, À ce jour et depuis peu mon Iphone 4 (modèle - MC604NF/A) ne fonctionne plus qu'avec le HP non discret. c'est peu pratique pour recevoir d...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp et j'aimerai y downloader google play mais je n'y arrive pas...comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Mon combiné pose sur la base 2 l'écran reste allumé En continu que faire?
Bonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...
Bonjour, Qui pourrait me dire si c'est possible de supprimer tous les mails en une fois et si oui, comment ? Je sais les supprimer mail par mail, ...
Bonjour, J'ai un forfait free à 2€ et j'essaie d'envoyer un MMS de 348Ko (une image) mais à chaque fois l'envoie est impossible. j'ai suivit ce...
Bonjour, J'ai un samsung wave 3 gt S8600 est a chaque fois que je vais dans mes discutions (sms) et que j'en ouvre un si j'ai un second sms d'une au...
Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon iPhone 6 il y a plus d'un mois. Jusqu'ici il allait encore parfaitement bien, pas de bog d'écran, il était tac...
Bonjour, j'ai eu en cadeau un téléphone captelec lcd touch panel phone avec les instructions en français mais je ne comprends pas comment enregistrer ...
Bonjour, Ca paraît un peu débile mais hier soir, j'ai reçu pour on anniversaire un blackberry curve 8520, j'ai donc enregistré mon code pin mais, ce...
Bonjour/Bonsoir les amis ! Je possède un Samsung Galaxy Core 4G (SM-G386F) que j'ai eu en novembre dernier, et j'aimerais rooter ce dernier afin de...
Bonjour, Je n'arrive pas, malgré de nombreuses tentatives (conseils trouvés sur le net), à télécharger les pièces jointes sur mon smartphone : tail...
Bonjour, j'ai un téléphone portable, galaxy trend, et depuis deux jours, la batterie se décharge hyper vite,sans pour autant m'en servir beaucoup,...
Bonjour, Je dispose actuellement d'une box internet, mais le débit fournit par le FAI est parfois insuffisant quand nous sommes trop nombreux à être...
Bonjour, Depuis une mise à jour automatique du logiciel Samsung, je reçois en permanence sur mon téléphone le message suivant: - Notification de sé...
Bonjour, je n'arrive plus à m connecter en wifi; sur mon réseau c'est marqué "une erreur d'authentification est survenue" on me demande mon mot de ...
Bonjour, Comment puis-je verrouiller et déverrouiller le clavier de mon Nokia 1208 ? Je n'ai pas d'indications dans ma notice. MERCI pour votre ai...
Bonjour. J'ai un problème avec le Windows store,lorsque je veux acheter une application un message d'erreur apparaît: Nous ne parvenons pas à nous co...
Bonjour je rechercherais un smartphone le meilleur possible avec 300€ de budget maximum merci de me conseiller.
Bonjour, J'ai acheté depuis peu un galaxie s7. Et depuis ce matin quand je suis en vidéo conférence mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Je dois m...
Bonjour, J ai passé un coup de désinfectant avec un chiffon sur la tablette et depuis le tactile ne fonctionne plus ! j ai tenté un reboot total ma...
Bonjour, Qui peut me dire comment transférer les images de mon Samsung Galaxy A5 vers mon Asus k75 1L ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide . En gros j'ai rooter mon téléphone et j'ai voulu installer le fichier zip de xposed framework.Et en flashant le...
Bonjour, J'ai une clé USB Istook de Gmebil elle ne fonctionne pas sur ma tablette Apple, dois-je absolument me servir de la clé Istick Merci
Bonjour, Je voudrait savoir si je commande chez orange est que je demande la livraison en magasin es que je peux payer en la chercher chez orange....
Bonjour, J'ai acheter une tablette storex 10 pouces en Andorre, le vendeur m'a certifié qu'elle était configurée en français, or elle est bien en es...
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour allumer mon ipad. a chaque fois que j'essaie de l'allumer, la liste des langues sort, je n'arrive...
Bonjour, Sur un Galaxy Note, je ne reçois pas les SMS, je peux téléphoner mais je ne peux pas prendre les appels, c'est-à-dire que je n'arrive pas à...
Bonjour, Je voudrais effacer plusieurs photos en meme temps sur ma tablette apple. Comment dois je proceder? Est il possible de faire une selection ...
Bonjour, Depuis 2 jours ma tablette tactile Samsung Galaxy S ne s' allume plus ,ne se charge plus Elle a 18 mois n'a aucun problème jusqu'à mainten...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone 5"5, dans l'idéal avec un APN de 13MPx (je fais souvent des photos) et le plus important, avec une ...
Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un souci de réseau avec l'opérateur SFR sur mon lieu de travail, par contre hors de l'entreprise, il n'y a pas de ...
Bonjour, mon galaxy s2 s'est mis à annoncer vocalement l'arrivée des sms ... j'ai dû toucher qqe chose, je n'arrive pas à trouver la fonction à...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider la différence entre et les risque des piles 1300 Ah et 1300 mah merci Configuration: iPad / Safari 9.0