Première prise en main Wiko U-feel
Résolu
louda78
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
louda78 -
louda78 -
Bonjour à tous et à toutes,
On vient de m'offrir un Wiko U-feel,sans mentir je n'ai jamais eu un smartphone de cette gamme et j'ai pas envie de faire n'importe quoi en faisant mal les réglages nécessaires,je ne suis pas une pro des téléphones et surtout pas smartphones.
Mis à part régler l'horloge je n'ai pas fais grand chose dessus, y a t'il parmi qui voudrai bien m'aider à faire une bonne prise en main et me guider pour exploiter correctement tout ce que ce phone peut offrir.
Je voudrai notamment mettre dessus Viber pour contacter gratuitement ma famille à l'étranger et je n'y arrive pas.
Y a aussi une autre question: suis je obligée de mettre à jour les mis à jours à chaque fois qu'elle s'affiche,le message n’arrête pas de s'afficher depuis hièr.
Merci d'avance pour votre compréhension et vos aides.
Cordialement
On vient de m'offrir un Wiko U-feel,sans mentir je n'ai jamais eu un smartphone de cette gamme et j'ai pas envie de faire n'importe quoi en faisant mal les réglages nécessaires,je ne suis pas une pro des téléphones et surtout pas smartphones.
Mis à part régler l'horloge je n'ai pas fais grand chose dessus, y a t'il parmi qui voudrai bien m'aider à faire une bonne prise en main et me guider pour exploiter correctement tout ce que ce phone peut offrir.
Je voudrai notamment mettre dessus Viber pour contacter gratuitement ma famille à l'étranger et je n'y arrive pas.
Y a aussi une autre question: suis je obligée de mettre à jour les mis à jours à chaque fois qu'elle s'affiche,le message n’arrête pas de s'afficher depuis hièr.
Merci d'avance pour votre compréhension et vos aides.
Cordialement
A voir également:
- Première prise en main Wiko U-feel
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prise en main a distance windows - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Prise av - Forum Audio
4 réponses
Salut,
Bon ton téléphone je ne le connais pas . Mais pour ce qui est des Mises à jour c'est normal dans les premiers temps !
Merci à toutes et à tous
Bon ton téléphone je ne le connais pas . Mais pour ce qui est des Mises à jour c'est normal dans les premiers temps !
Merci à toutes et à tous
bonjour
vous trouverez ici quelques infos supplémentaires
http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=1223
vous trouverez ici quelques infos supplémentaires
http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=1223