IPhone problème YouTube [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
-
 Wep -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon iPhone 3G quand je lance youtube tout va bien enssuite je lance une vidéo (dans mes signés) sa charge pendant 1 ou 2 seconde et sa m'affiche << cette vidéo n'a pas pu être lue>>
Et sa me l'affiche sûr presque toute mes vidéo.

Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
14
J'ai le même problème avec toutube et dailymotion une sollution svp je précise que c en 3G sfr que ça ne marche pas
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
15
mais avant j'arriver a les lire et même si je les recherche elle ne marche

Merci commeme
Bonjour,

Meme problème que Dax. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Mitchoo
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
14
...
est-ce que ce sont TOUTES les vidéos ou seulement certaines?
si ce sont toutes, je n'ai pas de solution.
si ce sont certaines, il se peut que la vidéo en question aie été "annulée" par YouTube en général pour des histoires de Copyright.
ça marche tres bien lorsque je désactive le wifi

Je confirme, j'ai désactiver le Wifi et maintenant toutes les vidéos marchent bien.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
15
Up merci de m'aider

bonjour, moi aussi je n'arrivais pas à lire les videos YouTube sur mon Iphone 32GS ,elles s'arrêtaient dès le début de la lecture, d'où le fait que je vienne sur ce forum; et puis j'ai eu l'idée d'arrêter la fonction wifi de l'iphone pour qu'il passe en 3G et depuis ça marche !!!!!! je serais content que ça vous aide aussi;bye
La meme video que je lis sur mon PC je ne peux la lire sur mon Iphone 4. Alors que je pouvais encore la lire y'a de ca quelques jours. Toutes les videos youtube que ce soit dans l'app. ou dans safari ne se lisent plus. Toujours le meme message: Cette video n'a pu être lue.
Mort a Apple et son NON-flash!
C'est mon dernier produit apple a vie.
Met ca dans ta pipe Steve Jobs !!!
Il semblerait que legrandnanar a raison.. j'arrive maintenant a lire la video en 3G mais pas en Wi-fi... QUELLE CONNERIE!!! C quoi l'arnaque? ils ont bloqué youtube sur le wifi pour que nous dépassions les limites de téléchargement de notre forfait cellulaire?? Franchement.. ca frise le ridicule.. Dites moi que c'est une blague!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1
Bonjour,

pour l'instant on ne peut pas lire toutes les vidéos sur YouTube. Tu devras lancer l'application YouTube et choisir une vidéo parmi celles affichées ou faire une recherche de la vidéo.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
15
J'ai résolu le problème en faisant la mise a jour.
moi meme avec la mise a jour ca me met format invalide
jai fait la mise a jour mais se ne re marche plus au bou d'un mois...
moi j'ai change mon iphone par un autre iphone et ça a marche tres bien
Bonjours,
alors j'ai le même problème et quand j'enlève le Wifi-fi et que je me mets en 3G ça ne change rien sa marque la même chose.
LA meme pour moi