Les discussions
Xperia 8 changer de son sms
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un Xperia X8 Sony Ericsson . J'ai parcourut le téléphone plusieurs fois... J'avais trouver une fois comment chan...
Nom plutot que numéro sur mobile
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un mobile Alcatel 2004C qui ne me satisfait pas, ai été mal renseignée. Quand une personne m'appelle ou m'envoie un SM...
Lampe de poche
Résolu/FerméBonjour, Toujours avec mon téléphone senior 20-04C alcatel onetouch. Je ne vois pas comment activer la petite lampe de poche. Merci à vous et bonne...
Bonjour monsieur et madame
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme avec mon potable qui est une marque palaroid sur l'ecran de mon portable il y a un shema avec des points noir qui apparait e...
Problème recharge iphone 3gs
RésoluBonjour, mon iphone s'est éteint car je n'avais plus de batterie. Lorsque je le met à charger il y a l'image de la batterie qui charge. Mais après de...
Virgin mobile , je peut pas accedé a myself
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau abonné virgin mobile est ce matin je recoi mon mobile , bref tou va bien jlé meme recu hyper vite par rapport a certai...
Déchargement de la batterie trop rapide après ios10
RésoluBonjour, je possède un iPhone et j'ai fait la mise a jour vers IOS10 mais j'ai constater que ma batterie se déchargeais plus vite (ce qui embarrassent...
Récupérer mes messages supprimés
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Activation de puce
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...
Samsung core prime
RésoluBonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...
Activer les réponses rapides pour messenger
RésoluBonjour, Je viens de changer d'iPhone 5s (ayant cassé le mien j'ai pris celui de ma mère) sous iOS 9.3.5, et sur mon ancien iPhone j'avais déjà l'opt...
Mémoire interne transférée vers carte sd
RésoluBonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP
Recherche fonctions galaxy a3
RésoluBonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...
Comment activer les données en itinérance? [galaxy s6]
RésoluBonjour, je possede un smasung galaxy s6 dual sim, je n'utillise qu'une sim (sim1), elle est chez Free avec un forfait 4g, j'ai activé la 4g sur mon c...
Archos 55 helium +,
RésoluBonjour, je suis attirée par le prix de ce mobile Archos 55 helium +, pouvez vous me donner votre avis merci bcp Configuration: Windows / Chr...
Pas de notice pour landvo
RésoluBonjour j'ai acheté un landvo xm100 : le smartphone 3g sous androïd avec ce nouveau téléphone impossible d'entendre mes interlocuteurs. Quelqu'un as t...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...
Mémoire interne huawei ascend g620s
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...
Internet et ipad
RésoluBonjour. Bien que je sois branché internet sur mon portable et les tél. cellulaires avec mon réseau internet résidentiel, je n'arrive pas brancher mon...
Iphone 6s désactiver
RésoluBonjour, J'ai trouver un iPhone 6s mais il est désactivé et il me disent " cette iPhone est lié a un identifiant apple" j'aimerais savoir comment po...
Impossible reset usine un smartphone archos 50 c neon
Résolubonjours à vous . Les enfants m'ont offrir un téléphone Archos modèle 50 c neon ; au bout 1 semaine, l'appareil commence par :déconnecté de wifi : l...
Modifier le statut android "personnalisé" pour jouer à pokemongo
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...
Itunes ne reconnait pas mon iphone 4s
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon iphone à mon PC, itunes ne reconnait pas mon iphone, donc impossible de synchroniser la musique. Par contre mon ...
Soucis d'extinction de samsung galaxy s5
RésoluBonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...
Resiliation sfr et surendettement
RésoluBonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...
Transférer photos mms de samsung galaxy trend lite gt-s7390 à pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment transférer, depuis mon Samsung galaxy trend lite GT S7390G les photos reçues par MMS, sur mon ordinateur. En eff...
Peut on payer le forfait free 2€ en boutique
RésoluBonjour! Peut on payer le forfait Free 2€ en boutique Free, ou chez un marchand de journeaux, ou autre? Est on obligé de le payer par Internet ? Et il...
Broches de carte sim arraché.
RésoluBonjour, 2 broches sur 6 de mon lecteur de carte sim sur mon téléphone sont arrachés, est-il possible de les ressoudés? Si oui, faut-il un mat...
Plugins
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel plugin pour jeux installé, car j'ai lu que flash player ne fonctionnait pas sur les tablettes, j'ai une MPMAN 122...
Iphone bloquer sur le mode dfu
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon iphone depuis 1 heure.Tout a l'heure j'ai brancher mon iphone a mon pc et je suis aller sur itunes , pour faire la ...
Oublie de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un nokia asha 306 et je ne me souviens plus du mot de passe (chiffres), comment puis-je accéder à l'intérieur de mon téléphone svp ?
Galaxy s 5 active
RésoluMon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...
Modifier fond d'écran sur tablette asus
RésoluBonjour, Jai un problème de fond d'écran d'accueil sur ma tablette, la photo ne s'affiche qu'en gros plan, et elle défile avec l'écran d'affichage. ...
Samsung galaxy core prime
RésoluBonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...
Téléphone alcatel a392a
RésoluBonjour, Mon téléphone Alcatel n'allume pas, pourtant je viens de le charger et n'allume toujours pas. Que faire? S.v.p. dites-moi comment faire pour ...
Appeler moins cher en nouvelle calédonie
RésoluBonjour, Mon concubin est parti en Nouvelle Calédonie et je souhaiterais qu'il m'appelle à moindre frais. Il me téléphone de son portable,opérateur B...
Connexion impossible a la 3g
RésoluBonjour, J'ai un forfait avec 100 mo d'Internet (certes ca ne fait pas beaucoup ), le souci est que si j'active les donnees mobiles et que je vais...
Recherche de numéro portable
RésoluBonjour, je recherche le numéro de portable de quelqu'un dont je connais le nom, l'adresse ainsi que le numéro de téléphone fixe. Est-ce possible ? ...
Mon iphone 6 s plus volé.
RésoluSalut svp j'ai des serieux ennuies. Mon Iphone 6 s plus est perdu. Mais la personne qui a ramassé le téléphone ne veut pas me rendre. il se t...
Mon sony xperia m2 ne lit plus ma carte sim
RésoluBonjour, Alors voilà, mon Sony Xperia M2 ne veut plus lire ma carte sim. Le problème vient bien du téléphone puisque ma carte sim fonctionne sur l...
Meilleur optimisation de la batterie
RésoluBonjour j'ai eu un téléphone neuf hier, encore jamais rechargé il est à 53 % dois je le recharger maintenant ou la vider complètement ? Sachant qu...
Mon téléphone s'éteint quand il reçoit un choc ou tombe
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...
Caprices de google play store le retour
RésoluBonsoir, j'avais posté un topic du 11/08/16 dans lequel j'expliquais mes problèmes pour ouvrir le Google Play Store. Je le croyais résolu mais aujourd...
Ecran blanc et ne s'éteint pas
RésoluBonjour, mon iphone se l'écran est tout blanc et je ne peux pas l'éteindre que puis je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 48....
Tablette bloquée avec emprunte digital
RésoluBonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...
Sos photothèque icloud
RésoluBonjour, je reçois constamment un message me disant que mon espace iCloud est saturé (iPhone6) et j'aurai aimé savoir si en supprimant la photothèqu...
Circonference d'appel
Résolu/Fermébonjour a tous , qui peut me donner le code d'activation pour appel circonference svp? j'aimerais ecouter la conversation de ma conjointe sur mon...
Deverouillage impossible
RésoluBonjour, j'ai reçu de mon frère un [ ipad]. qu'il utilisait mais en me le remettant il oublier toutes les informations et identifiants mentionner qu...
Changer carte sim
RésoluBonjour, Ouvrir l'iPhone 4 pour la carte sim Configuration: iPad / Safari Indeterminable