Mises a jour
RésoluBonjour je cherche mises a jour pour cite navigator Europe NT 2008.
Bonjour je cherche mises a jour pour cite navigator Europe NT 2008.
Bonjour, je viens d'acheter un mobile Orange nova 80 et on me demande le code PIN. où le trouver ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon problème est presque pareil , j'avais fait mon téléphone dans l'eau mais il marche de nouveau sauf le bouton principal on/off do...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais savoir si on est obligés de mettre une carte SIM et si c'est possible de ne pas en me...
Bonjour, Voulant changer de portable, j'ai longtemps cherché un portable qui me plaisait dans mon budget, voici les deux que j'ai retenu : Le Sa...
Bonjour, lorsque je demarre une appplication ,il se met en veille au bout de quelques minutes. je posséde celui ci depuis 4 ans et c'est un Ipad 2. ...
Bonjour, Hier j'ai acheté d'occasions un samsung J5. J'ai voulu l'utiliser dans la foulée sauf qu'il me demande l'adresse mail de l'ancien proprié...
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon mobile inovalley gsm25 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, voilà j'ai un Logicom L-ELEMENT_403 version androïd 6 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de pouvoir enregistrer sur le pc des convers...
Bonjour, Comment accéder à appel vision sur mon mobile ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Bonsoir, quand j'appelle quelqu'un sa appelle en inconnu est ce que c'est possible d'arrêté car ses vraiment chiant pour mon travail d'appeler les gen...
Bonjour, Ca fait une semaine que j'ai la Samsung Galaxy S, et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications. Lorsque je suis sur mo...
salut a tous, j'ai rencontrer un problème lors de la restauration de mon ipad 2 il s'affiche un code d'errure [2003] je sais pas quoi faire. S.V.P a...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un ami qui a un galaxy a5 mobicarte orange avec du forfait internet. Quand j'essaie de faire marcher son...
Bonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP
Bonjour, j'ai un petit soucis cette après midi j'ai trouver un iphone en me promenant, aucune fiche médicale ou indication me permettant de le res...
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur internet avec ma tablette samsung 4 on me demande un mot de passe. Je ne m' en souvient plus. Dans la fenê...
Bonjour, iTunes m'a proposé une maj iPhone et iTunes. J'ai accepté et donc téléchargé les maj. Suite à ça, mon iPhone affiche l'écran noir m'invit...
Bonjour, Est-il possible d'inclure une image dans la signature automatique d'une boite mail outlook via un téléphone mobile? Je parviens a chang...
Bonjour, Mon Wiko cink slim m'affiche d'un seul coup: "L'application "Clavier Android" s'est arrêté". Je voulais le réinitialliser.. or c'est imposs...
Bonjour j'ai eu un Iphone 4 il n'y a pas longtemps et celui qui me l'a donné avait instagram dessus. Or je l'ai restauré et ça ne marche plus faute à...
Bonjour, Est-ce possible de passer de IOS 7.1.2 à iOS 8 sur un iPhone 4?
bonjours a tous j'ai un portable ou les pub n’arrête pas d’apparaître même sur mon écran d’accueil est ce que vous avez une solution pour supprime...
Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu
Bonjour, j'ai fait un fichier JavaScript pour faire un pop up mais quand je l'exécute avec l'application '' HTML", sa ne marche pas :/ Bien sûr, j'ai...
Bonjour, j'aimerais débloquer un iphone et je ne sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider. Encore merci.
Bonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est bien de passer de Orange à proximus pour les cartes prépayées ! je ne dépense que 15€ pour 3 mois !! et est c...
Bonjour, j'ai acheté un acer liquid zest plus que j'ai depuis 2jours, je sais comment faire les captures d'écran mais je ne sais pas où les trouver ca...
Bonjour, Depuis 3 ou 4 semaines, mon iPad ne veut plus s'ouvrir. Enfin, pas vraiment. Lorsque je l'ouvre il me demande le code qu'on a mis depuis ...
Bonsoir, j'ai un réel problème depuis quelques temps avec mon iPhone. En effet, il s'avère que je ne reçois pas certains messages ou certains appels...
bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone Wiko mais le problème est que je ne sais absolument pas lequel choisir? Je voudrais un Wiko parce que ...
Bonjour. Malgré toutes mes recherches, je suis incapable d'installer internet sur iphone 4 (version 7.1.). Qui aurait la patience de m'expliquer comme...
Salut à tous, Je souhaite faire l'acquisition du Samsung Galaxy Spica avec le nouveau forfait 1h internet illimité (250MO, puis bridé...) ou le...
Bonjour, J'étais sur une application et puis mon ipod a bug et sa a ouvert la bourse apres j'ai essayer de fermer mon ipod mais la bourse est ouver...
Bonjour, Comment savoir si ma tablette est oui ou non infectée par virus? Merci à tous ceux qui ont une idée de la question ! Cordialeme...
De quelle manière procéder et sur quel site se rendre , SVP ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à s'inscrire sur ce super site, **********. Je voudrais scanner des tas de livres et les pa...
Bonjour, Je voudrais céder mon téléphone mobile samsung, mais je ne sais pas comment le nettoyer de toutes mes infos personnelles Si quelqu'un pou...
Bonjour, Après l'installation de la mise à jour Android marshmallow sur un Sony Xperia e5 (le 31 octobre) , un dossier que j'avais créé à été sup...
Bonjour, Comment est-ce que je peux réaliser une capture de fond d'écran sur ma tablette? Merci d'avance!
Bonjour, comment effacer une adresse plus utilisée Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
j'ai nune tablette # G12 8723 COD DEMO me rappelle plus mot passe
Voila mon tel est verrouille car le mot de passe saisi je ne me rappel plus . Du cou j arrive pas a ouvrir . Il est neuf
Bonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...
Bonjour Je suis abonné à numericale (Lyon) et je ne sais pas comment consulter mon répondeur. Merci de votre aide
Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 255 ne se recharge pas que ce soit sur une prise ou cle USB Quoi faire svp ? Merci Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, J'ai supprimé les photos de mes albums mais les titres restent comment faire? Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Bonjour, Si le son sort de mon Ipad, par contre avec mon casque je n'entends rien du tout. Faut-il faire un réglage ? D'où peut venir le problème ?...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...