Les discussions

Trop long

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment suprimer un mot de passe sur Samsung grand prime Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monpoit-henry

Soi-disant la meilleure couverture de la 4g

 Résolu

Bonjours j'ai souscrit a l'offre forfait mobile {b et you} de Bouygues, et voilà les résultats de mon test 4G au PARVIS de La Défense en image "soi-d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mamo87

Galaxy s3 : colle entre la vitre et la dalle

 Résolu

Bonjour, J'ai fissuré ma vitre de mon GS3. J'ai voulu la remplacer moi même. J'ai donc achetez une vitre avec outils. J'ai mal fait mon coups, ...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Titeuf33

Mappy

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas comment faire la mise a jour de mon gps Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glg29

Comment aller sur internet avec samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci

185 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ergi

Mon iphone ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai éteint mon Iphone normalement, depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton power le fond blanc avec la pomme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Neyela

Watssap iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à télécharger wattssap sur mon iphone 4. pouvez vous m'aider svp mon numero est ***

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Ipod touch 6 ios 9.2

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème. Je ne peux pas ouvrir mes fichiers joints dans mes e-mails. Rien ne se passe lorsque je sélectionne les liens. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Micro sur ipod touch ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spéci...

70 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Moi

Mise à jour xpéria c4, gros bug!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ce matin j'ai voulu mettre à jour mon téléphone. Celui-ci s'est alors éteint. Je croyais qu'il se mettait à jour ma...

74 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anna

Mon iphone ne veut pas s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5c à bientôt 2 ans et en l'utilisant il a buguer et l'écran et rester figer donc je l'ai reboot en utilisant le bouton home et vei...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
piorp

Fichier avec l'extension .sbf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 Bonsoir, J'utilisais un téléphone LG P990 SE Androïd, malheureusement, il a pris un...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
gégé31250

Problème avec le microphone de mon s5...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je reviens avec de nouvelles complications... dans l'espoir que vous me soyez d'une aide inestimable. Voici le cadet de mes sou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Alex74

Problème carte sd tomtom go 300

 Résolu

Bonjour,j'ai un gps TOMTOM GO300.Il a d'origine une carte SD 1GB avec la carte de France dessus .Je voudrais installer la carte d'Europe qui fait pres...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Enregistrer message du répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Sony Ericsson V630i et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un message du répondeur. Merci de m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mikelangelo

Comment transférer mes contacts de mon htc vers la carte sim ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède un HTC Désire 601 qui me montre des défaillances alarmantes depuis quelques temps . Je voudrais souvegarder mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
wallon

Pdf sur tablette

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette, j'ai installé excel, ça marche bien, je fait une impression en PDF de mon fichier, mais impossible de voir ou il est pla...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
le meruvien

Bug disque dur iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone a commencé à m'indiquer que le disque dur commençait à être saturé, chose étrange car je n'utilise pas beaucoup d'applications....

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Sauvegarder les messages vocaux laissé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux sauvegarder des messages laissé sur mon téléphone portable sur mon ordinateur? -- merci 

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mikelangelo

Récupérer mes contacts

 Résolu

Comment récupérer mes contacts sur un téléphone samsung galaxy A3 ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
CRUBEKE

Abonnement a 2 € free

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un forfait 0€ et 1 a 2 € , je souhaiterais savoir si je peux reprendre un autre forfait a 2€ cela ferais 1 a 0€ e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Un smartphone sans forfait/abonnement ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite acheter un smartphones (HomTom HT7), en gardant mon ancien téléphone. Seulement, je ne veux pas payer 2 forfait, e...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Alexpanda

Comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2€

 Résolu

Bonjour, je cherche comment avoir un forfait 0€ au lieu de 2 car il y a dans la famille pour la même box un forfait 0€et un 2€ et moi je souhaiteras a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 désactivé

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu 10 mots de passe incorrecte, l'ipad 2 a été désactivé, il est donc bloqué. J'ai consulté plusieurs forum pour réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
estelle999

Airplay et mise à jour 9.3.1 sur iphone 5

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un iPhone 5 et je voudrais utiliser AirPlay mais je ne le trouve pas , il n'est pas dans le centre de contrôle alors où puis-j...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Sms vers l'étranger avec virgin mobile .

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le Samsung Player Style F480 avec forfait bloqué virgin mobile à 19€90/mois et sms a 1centime et je voudrais savoir si il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Daris0215

Paiement sfr

 Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chantal

Affichage d'un e

 Résolu

Bonjour, j'ai un E qui s'est affiché dans le bandeau du haut de mon tel . J'aimerais savoir comment je peux l'enlever. Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
htc desire 816

Installer android sur pc

 Résolu

Bonjour, ma question est simple : j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en liv...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AntoineHe

Www.sciphone.fr avis ? arnaque !

 Résolu

ATTENTION HTTP://WWW.SCIPHONE.FR, NE PAS COMMANDER CHEZ EUX. Colis reçu VIDE, aucun recours, raccroche a la tête des gens, se cachent derrière les...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Philemax

Nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : Équipé de la version Windows Phone 8.1.et ayant une capacité disponible limitée de l'ordre 1, Go , je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fofi05

Transfert iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des musiques de mon iPhone vers mon PC mais je ne sait pas comment faire... Quelqu'un pourrait m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fred.ml

Pairage supertooth

 Résolu

j avais pairer sans probleme le bleutooth buddy supertooth avec mon portable alcatel one touche c7 mais depuis que j ai le tel alcatel idol 3. 5.5 i...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cfanfan2b

Problème groove musique !!!

 Résolu

Bonjour, C'est assez difficile à expliquer je vais tenter d'être le plus synthétique possible. Je possède un téléphone portable Microsoft Lumia 55...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
LeKhey

Tablette galaxy tab a sm-t550

 Résolu

Bonjour, ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Palyve

Icône facebook perdu

 Résolu

J'ai perdu l'icône facebook sur mon Alcatel on touche donc je ne peux plus y allé

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
danie13

Piece jointe

 Résolu

Bonjour...J ai un mobile LGG3...commen ouvrir une pièce jointe ATTOOOO1.tx t souvent acompagnant une autre pièce jointe que j arrive à ouvrir,le tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
papimamie@

Retrouver iphone neuf volé ??

 Résolu

Bonjour, Alors voilà une amie c'est fait voler sont iPhone neuf encore dans son emballage jamais utilisé, y a t'il un moyen de le retrouver ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
TheBledard

Probleme imessage iphone4

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
vw_jetta_mk1

Android sur windows phone

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen pour que mon Nokia Lumia 625 soit en Android au lieu de windows phone SVP Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Valou389

Changement de mobile

 Résolu

Bonjour, (Je ne suis pas sûr d'avoir choisi la bonne rubrique) Je suis actuellement sur mobile Nokia ancien. Mon opérateur est Leclerc-mobile. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Lanaud

L'icone poubelle a disparu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer quelques photos de mon Ipad. Quand j'ouvre une photo, l'icone poubelle n'apparait pas. Meme chose quand je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
manasky

Recherche mon numéro de portatble

 Résolu

Bonjour je suis madame degand je recherche mon num de portable comme je les perdu svp

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
piquesous

Accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Free mobile de 2€. J'ai la 4G. A combien de MO ai-je droit sans tarification supplémentaire? j'ai oublié de préciser que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ZIZE01

Ne peux pas déverouiller l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon Iphone 5S a beugé totalement hier je l'ai donc réinitialisé. Quand je l'ai redémarré on m'a demandé mon ide...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fred.ml

Caméra avant iphone 5s floue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines la caméra avant de mon 5s est floue avec n'importe quelle applis. Quelqu'un a déjà eu le souci? Est-ce poss...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
zaz

Galaxy tabe

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab E,que je n'arrive pas à debloquer...en fait toutes les applications sont desactivees....que faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
alfNRJ

Moto g ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai le Moto G depuis quelques heures seulement et au second démarrage (car allumé chez l'operateur quelques heures plus tôt puis éteint)...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
oh gosh

Comment allumer éteindre la torche de mon mobile

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un smartphone Samsung SM-G318H. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres un accès à la lampe et dans mon entourage personne n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pierredecussac

J'ai perdu mon portable en silencieux

 Résolu

Salut tout le Monde , J'espère que vous pourriez m'aider. J'ai perdue mon Nokia 5530 chez moi ( Difficile d'y croire) Ou peut-être dans la voitur...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mpoi
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 39 596