Portable dans les toilettes

Résolu
Sylvie77120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un écran vert. depuis je l'ai mis dans du riz il y a passer 24 heure et la il s 'allume mais l'écran reste noir. je viens de le remettre dans le riz. que dois je faire ??
Merci pour votre réponse cordialement Sylvie
A voir également:

5 réponses

VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le portable est mort à mon avis.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
il est assuré ?
parce que là c'est RIP le portable
0
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,

Malheureusement je crois qu'il est trop tard :/

Mais voici les conseil pour la prochaine fois :
Article complet de conseils >>>> https://fr.wikihow.com/sauver-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-mouill%C3%A9

Et important lorsque qu'un téléphone tombe dans l'eau il ne doit surtout pas être rallumé pour ne pas crée de court circuit !

Et pour l’astuce du riz il faut le laisser 48 voir 72 heure.
Mais la prochaine fois, il vaut mieux le laisser dans un bac avec des sachets anti-humidité (Gel De Silice) à la place du riz, c'est plus rapide.
Et ça ne coûte pas cher du tout ! ;)
>> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32582389080.html?spm=2114.13010608.0.0.YKGOer
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Salut,

C'est la marque du riz qui n'est pas bonne, il faut Uncle Bens Xd

Trêve de plaisanterie, je pense également que c'est mort.

Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ah bon le taureau ailé c'est pas bon ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvie77120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merde c'est un note 4 je suis dégoutée
0
Sylvie77120 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et non bien sur pas assurer
0

il s'allume fait du son mais l'écran reste noir
0

voir avec une responsabilité civile ?
une assurance banque ? (avec la cb des fois )
0

je vais voir merci du conseil
0

de rien , bon courage et au plaisir
0