App box ne fonctionne plus sur mes tablettes
RésoluBonjour Utilisateur de BOX (application stockage de fichiers cloud) depuis plusieurs années j'ai des soucis sur mes tablettes (1) et (2) par co...
Bonjour Utilisateur de BOX (application stockage de fichiers cloud) depuis plusieurs années j'ai des soucis sur mes tablettes (1) et (2) par co...
Bjr j'ai un iphone 4 ios7.1.2, mai j'ai un problème avc mon whatsApp ,conte j'essaye d'entré dons mon compte whatsApp il me dises de mettre a jour dan...
Bonjour, J’habite en France et voudrais installer un apps allemand du store allemand est ce possible et comment faire. Merci d'avance
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une tablette THOMSON TEO10C8E, mais mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de l'aller dans les...
Bonsoir à tous, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment supprimer les favoris qui se trouvent dans la liste de lecture installés dan...
Bonjour, je n arrive pas a faire une capture d écran avec un Samsung Galaxy A8.
Bonjour je viens de changer de téléphone portable mais suis une vraie bille dans le technique Pouvez-vous me dire quel antivirus installer sur ce ...
Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon it1408 Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous, Je suis l' "heureux" propriétaire d'un Ipad mini sur lequel mon fils, à qui j'en avais interdit l'accès, a cru bon de t...
Bonjour, Le tactile de mon IPhone SE ne marche pas a certain endroit du téléphone et cela est très embêtant pour certaine application, le problème a...
Bonjour, Je voudrais savoir le crédit qui me reste comme il y a q.q. mois Pourquoi ce n'est pas possible en ce moment et en français svp . Merci d...
Bonsoir, Je viens de recevoir un message du 38028. En voici le contenu (recopié lettre par lettre exactement pareil que sur mon mobile): "Message du...
Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...
Bonjour, Voilà mon mari et moi avions chacun un iPhone et donc un calendrier partagé et cela fonctionnait bien. Il a changé et pris un Samsung. Nous...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'es jamais arrivé. Et comme on dit : à chaque problème une solution. Je cherche sur beaucoup de forums...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...
Bonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...
Bonsoir je cherche a savoir comment désactiver le mode enfants de ma tablette Samsung a6 je Arrive pas a sortir le mode enfants è toujours active je s...
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone samedi, pour ce que j'en fait il me suffit largement. par contre je n'arrive pas à transférer mes musiques de mo...
Bonjour à toutes et à tous, Ayant téléchargé quelques applications sur le son, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait désactiver le son (bip) quand o...
je nest plus de son sur mon aphone
Bonjour, A l'occasion de Noël je vais changer de mobile en restant chez le même distributeur , Sosh. Puis-je demander qu'il soit " prêt à l'emploi ...
Bonsoir, Je viens d’acquérir depuis ce week-end une ampoule Lifx, mais quand j'essaye de la connecter a mon réseau wifi via mon Iphone, cela cherche ...
Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un zenphone 3 Deluxe ZS570KL de ASUS et j'ai un problème avec ce dernier. Depuis quelque temps lorsque je branche...
Bonjour, J'ai besoin de m'acheter un nouveau portable, et j'aimerais récolter des conseils de gens qui s'y connaissent pour trouver le meilleur po...
Bonjour, Amateur de grand air, de voyages à l'autre bout du monde, de randos...... mon téléphone en voit de toutes les couleurs. Je suis donc à la...
Bonjour moi et mon conjoint on a un iPhone 8 mais lui de son iPhone peut il voir mes sms
Bonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...
Franchement j'ai pas comment faire pour qui m'envoyer des sms et il me Facturer 4€par semaine si vous pouvez m'aider si vous plait
Bonsoir les amis j'aimerais savoir si on peut débloquer un téléphone bloqué sur icloud. Si oui comment? Merci d'avance...
Bonjour, J'ai récemment eu La batterie de mon iPhone 5 qui ne tenait plus La charge. J'ai donc téléchargé une appli (je ne sais plus Le nom) qui me...
Est-ce qu'il est possible de location soit un feu de brousse ou un evenement majeur avec un GPS?
Bonsoir, je viens de m'acheter un téléphone qui est le Huawei P20 PRO. Malheureusement j'ai peur de m'avoir fait douiller car la batterie est une li...
Bonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...
Bonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...
Bonjour, existe-t-il une application pour Ipad qui permette de sélectionner les pages au format PDF par leur numéro afin d'imprimer uniquement les p...
Bonjour, je viens d'arriver chez Apple et dès l'installation de ICloud pour Windows, j'ai un message d'erreur me disant que je dois posséder une v...
Bonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai trouvé un iPhone X, et à ce jour je n’ai absolument pas pu accéder au contenus de l’iphone ni...
Bonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Bonjour, J'ai un Iphone 5s qui une fois débranché d'une source d'énergie s'éteint même à 100%. J'ai donc supprimer des applis afin de diminuer mon...
Bonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance
Je me souviens plus du code de mon iPad et je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes. Est-ce que je peux quand même le renisaliser l iPad ???
Bonjour comment déverrouiller compte icloud sur mon iPad ?
Bonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...
GPS TomTom Start 25 - Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 heures que je suis les indications de leur site et je n'arrive à rien. Y a-t-il une adress...
Bonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...
bonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide
Bonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...