Les discussions

Besoin d’avis

 Résolu

Bonjour il y’a un ans j’ai supprimé une vidéo et quelques photo depuis mon iPhone 5 et je voulais savoir où les photos supprimées sont elle stocké et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
....

Déblocage iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'avais prêter un iphone 4S. Quand je l'ai récupérer et que j'ai voulu m'en servir a nouveau j'ai eut une surprise et un souci. La pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fred.ml

Bloquer/débloquer

 Résolu

Bonsoir, j'ai bloqué un ami pour une raison quelconque . Je l'ai ensuite débloqué et je ne reçois désormais plus ses messages or il reçoit les miens....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment réinitialiser un iphone sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a donné un iPhone 4s activé icloud et le problème c'est que la personne qui m'a donner le téléphone a oublié le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

" desole, la lecture du fichier a echouee"

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Voyage a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Recherche d'un propriétaire avec le numéro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le propriétaire d'un numéro de telephone sans appeller un numero surtaxé merci Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Doro et clé wep

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Smyley rectangulaire

 Résolu

Bonjour, que veut dire un rectangle avec un X à l'intérieur Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Aranud87

Aide achat tablette : galaxy tab s2 ou s3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette assez puissante pour jouer à des jeux 3D tel que Minecraft mais aussi pour surfer sur internet et regarder...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
nuggets17

Utiliser smart fig-lx1 comme modem

 Résolu

Bonjour, Nous allons rentrer à deux en clinique dans la même chambre et je voudrais utiliser mon portable comme modem pour éviter le prix exorbita...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gretchen33

Probleme administrateur svp aide moi

 Résolu

J'ai téléchargé une application qui s'est mis dans les administrateur on essaie de La désinstaller où de la décocher l'application s'arrête du coup il...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Clayton84

Notifications

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous Problème avec mon Iphone 6 lorsque je reçois un message rien ne me le signale ni musique rien pas de notification sur éc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
cesar53

Icloud

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un compte icloud apple. J'ai changé de portable, je suis maintenant sous androïd et j'aimerais savoir si je pourrais stock...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
m@rie

Problème avec mon android

 Résolu

bonjour etant donné que vous avez pas répondu à mon autre question j'espere que vous répondrez a cette la ( positivement ) donc je voudra savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
leleve974

Sonnerie silencieuse pour 1 contact sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à mettre une sonnerie "silence" pour un de mes contacts (appel ou sms). Je cherche sur mon "ami" gogle, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
noctambule28

Transfert de musique de l'ordi vers mobile lg g3

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai copié mes CD de musique sur mon ordi à l'aide de Widows Media player sous Windows 10. Je ne réussis pas à la transfér...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Oldpal

A8 à 250€ bon plan ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que le Samsung galaxy a8 était à 250€ après ODR. Est ce que cela vaut le coup ou avez vous d'autres téléphones à me conseiller pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bobby_sixkiller

Connexion au chargeur

 Résolu

Bonjour Impossible de faire rentrer le fil du chargeur dans la fente de connection de mon Galaxy 7 Merci de votre aide Frankenbloch

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
FRANKENBLOCH

Appeler un portable américain en france

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler de mon portable français ( Android Samsung) des amis nord- américains possédant un numéro de portable américain. Ces a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeanbern

Effacer msg viber

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que je peux supprimer msg viber pour tous le probleme est que l'autre personne reçoit la notification que j'ai effacé le ms...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Problème oneplus 5t

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis l'achat de mon oneplus 5T à activer le mode silencieux sur mon téléphone. Mais sans succès. J'ai vu sur internet plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
CR794

Iphone 6s plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un IPhone 6s plus reconditionné. J'ai d'abord pensé à en prendre un de 32go, seulement je me rends compte q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Lori

Stockage 16 ou 32 go?

 Résolu

Hello tout le monde Je songe à acquérir un nouveau téléphone mais j'hésite encore sur le stockage : 16 gigaoctets ou bien 32? Je téléchargerai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Rhine

Changer vitre iphone sans eteindre le télephone

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma vitre de mon iphone 5c qui était casser sans éteindre et après avoir demontait et remis un écran neuf j'ai essayer de r'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Nyctaclope

Iphone trouvé

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone iPhone 6 avec une couleur gris à arriéré et noire devant SVP je cherche le propriétaire Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
^Abel^

La fin des wp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Microsoft Lumia 640 XL, il date de 2015 mais j'en suis encore satisfait (écran solide sans casse malgré plusieurs chutes, sécurité, q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
waro974

Modèle galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer le nombre de sonneries ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
natabobo

Iphone 7 bloquer avec le logo apple

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car ça fait 1 journée complète que je bataille avec mon iPhone qui a totalement pété un plomb, j'ai oublié le co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
alexandreisaac

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec la carte sd de mon télephone (un samsung A3 2017): je n'arrive plus à supprimer des données dessus. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mzllebulle8

Alcatel one touch 2045

 Résolu

Bonjour, je veux mettre de la musique et un message apparait "impossible de copier l'élément faute d'espace disponible..." qui peut m'aider à compre...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xylon

Smartphone staractive 2: puce nfc?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le smartphone Staractive 2 dispose d'une puce NFC? Si oui, comment l'activer? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Martxuta

Mettre mes applications sur ma sd

 Résolu

Bonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jumulka

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon GPS TOMTOM, lorsque j'ai cliqué sur My Drave Conect ça m'a indiqué que je devais d'abord l'installer, àlors q...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
elgira

Téléphone égaré vérrouillé

 Résolu

Bonjour, je viens d'égarer mon galaxy note 4, je conduis un car, est-ce un élève? je n'y crois pas trop mais je ne sais pas! l'appareil (actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Aide pour desactiver l'icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achete un iphone 6 d'occasion et il demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien proprietaire

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le l'icloud de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere ma offert iphone 6 j'aimerais que vous m'aidier a enlever l'icloud

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Clé 3 ou 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung gal tab a6 que je souhaite utiliser pendant mes vacances avec une clé 3 ou 4g Quelle est la meilleure f...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ADELEM

Masquer les notifications sur l'écran de verrouillage j5 2016

 Résolu

Bonjour, Le jour où j'ai paramétré mon téléphone, à la question "Masquer l'affichage des notifications dans l'écran de verrouillage" j'ai répondu ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
marion

Démonter

 Résolu

Bonjour, Comment ouvre t-on un garmin nuvi 1350 pour changer la batteries. Il n'y a pas de visse sur le boitier. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
peter1948

Mise à jour android 8.0 oreo sur samsung s7

 Résolu

Bonsoir, Depuis longtemps je suis impatient de voir la mise a jour de Android 8.0 sur mon S7 qui est annoncée depuis un peut de temps. Certaines pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Inda94

Kies pour w10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
billmaxime

Où viens cette appelle merci ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ses qui ou quoi s.v.p merci ? +41 70 *** ** ** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Tsukira

Htc 12 desire

 Résolu

Bonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Problème chargement iphone

 Résolu

Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zoulou33

Chanson à la place d'une sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un altice S40.je voudrais mettre une chanson au lieu d'une sonnerie.(j'ai des chansons sur play musique) lorsque je va...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ostin

Logo 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un altice S40.il y a eu une mise à jour ce matin.jai maintenant le logo wifi et à côté 4G.est ce normal Merci pou...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ostin

Disparition facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 39 607