Les discussions

Déverrouillage de mn écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le code de mn ecran d'accueil pouvez vous m'aider svp ! Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Tablette archos 10.1 neon ecran noir

 Résolu

bonjour à tous j'ai offert à ma femme une tablette archos pour jouer à des jeux type candy crush pendant la mise en route l'écran étant figé j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Problème sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ACER, depuis quelque temps j'ai un problème avec les SMS, j'envoie un SMS de quelques lignes pour moi il ne part pas, par con...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
claretain34

Problème d'appareil photo et lever pour activer

 Résolu

bonjours, je viens d'acheter l'iPhone 7 et l'écran de l'appareil photo est a l'envers et quand je prends une photo et une vidéo et que je vais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
BABETH1302

Oublie de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon portable tecno, comment faire? Configuration: Android / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Problème tablette asus z 0510m 128 go de boulanger

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des explications concernant ma tablette Asus Z 0510M 128GO acheté chez Boulanger. Je vous présente un résumé d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus assez de place sur mon téléphone Wiko Lenny 2 à cause de deux grosses applications mais que j'aimerais garder... J'ai desinsta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
camillette62

Debloque

 Résolu

Comment fait pou débloque mon portable itel 6900

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
^Abel^

Restauration a partir sauvegarde.. chiffre mdp oublié....

 Résolu

Bonjour, a tous j essaye de restaurer un iphone 7plus depuis la sauvegarde d un iphone 6Plus mais j ai du par erreur chiffre la sauvegarde et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
fred.ml

Mise en fonction iphone 4s

 Résolu

j'ai un iphone 4S une fois mis la carte sim il es noté dans le coin supérieure gauche "aucun service" que doit je faire .merci pour une répo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
coro

Affichage nom des appels entrants cect p168

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour afficher le nom des appels entrants. Les numéros s'affichent bien mais les n...

76 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Aa

Deezer payant ou non

 Résolu

Bonjour a tous , Je fait appelle a vous , c'est juste pour savoir si sur l'application deezer sur android quand on télécharge c'est gratuit ou paya...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Rigueur

Régler la priorité des wifi sur samsung s2

 Résolu

Bonjour, ben voila comme dit dans le titre, je viens d'acquerir un S2. enfait quand je suis chez moi, il détecte le free wifi du voisin avant m...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ElPoy

Cheval de troie pirate mon samsung sous android

 Résolu

Bonjour, 1) je reçois des notifications de mel masqués: rien n'apparait dans ma boite mel (gmail) 2) Mes contacts sont modifiés à distance Qui sait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Deverrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung gt e1205y dont le code de securite est demande. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Durée validité sim après rechargement

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Nokia

 Résolu

Bonjour, Merci pour ces infos. A quel numéro peut-on appeler depuis l'étranger pour avoir l'assistance d'un technicien SFR? Impossible de joindre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Jeux sur i pad

 Résolu

Bonjour, comment voir si des jeux ont ete achetes par des enfants sur ipad? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile g3tiger et je n' arrive pas a retirer le mot de passe svp dite moi comment faire merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer le code déverouillage à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de déverrouillage du départ ,pour mettre en route et accéder a mes fichier merci Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Dori@n

Problème de stockage

 Résolu

Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ruban

Mms

 Résolu

bonjours je n'arrive a recevoir des mms sur mon portable umi diamond je vous remercie par avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JB3536

Nettoyer ipad

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure appli gratuite pour nettoyer l' Ipad ? Merci . Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
goya09

Shou et irec ne veulent pas s'installer...

 Résolu

Bonjour. Pour filmer l'écran de mon iPad (screencast), j'ai téléchargé Shou via emu4iOS. Mais après quelques utilisations, je n'arrive plus à ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Tcheco

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur mon portable pour que personne d'autres que moi puisse y accéder. S'il-vous-plaît répondez le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Changer le texte du message vocal free

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
romax

Galileo

 Résolu

le 2/3/17 Bonjour, Galiléo est opérationnel depuis peu! mais opérationnel. Connaissez vous un appareil (abordable) capable de capter ses signaux po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
durock

Comparer autonomie tablette

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette et mon principal critère est l'autonomie. Je voulais donc savoir si les tests qui fournissent les durées d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
theo.b

Fonction indisponible de la lg g watch buddy

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia M2 et une smartwatch 2. Les deux fonctionnant très bien ensemble. J'ai reçu récemment une Lg G watch Buddy. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter ram

 Résolu

je soussigné Nom supprimé Modération CCM , m'adressant à vous, agents, directeur et fondateur du site ''Comment ça marche'', ma question est la suite:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bazfile

Résilier free mobile.

 Résolu

Bonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Transfert de photos de mon portable sony xperia vers mon ordinat

 Résolu

Bonjour à vous, puis-je vous demander votre aide ?? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sony xperia vers mon ordinateur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pirouette17paul

Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Problème avec mon windows phone

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon window phone 640 LTE ,à chaque fois que je veux télécharger une application ou un jeux ,le contenu se télécharge à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
matita

Free-mobile code blocage réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui m'a nouvelle carte sim free à 2€ par mois. Je l'ai mise dans mon portable (anciennement orange mobicarte), tapé le...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shasha

Code pin

 Résolu

Bonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred

Un site fiable pour revendre son mobile ? une enseigne physique?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Actuellement propriétaire d'un iPhone 7 Plus, j'ai été réellement bluffé par le Sony ZX Premium récemment présenté au MWC...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
PaulS7

Mise a jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je n' ai toujours pas réussis à joindre TOMTOM soit sur leur site ou par téléphone. Je voulais renouveler mon service abonnement aux zones ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
nemrod18

Problème contact red sfr

 Résolu

Bonjour Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN. depu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Carte memoire iphone

 Résolu

Bonjour,

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Marwan le bg dla street qui boit du coca

Tablette samsung tab 2 redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Ayant suivi tous les conseils donnés: la redémarrer manuellement, l'arrêter, racheter un chargeur... cela n'a pas changé mon problème. En e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ctxlp2002

Grob bug : "launcher s'est arrêté"

 Résolu

Bonjour, mon frère à un telephone de la marque de Boulanger "essentiel b " et depuis ce matin une fenêtre n'arrête pas de s'afficher toutes les second...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jackt

Alarme de l'horloge d'ipad mini: comment annuler rappel?

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'horloge de mon iPad mini comme réveil-matin. Le problème est que je n'ai pas besoin de Rappel mais n'arrive pas à fermer la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Coolman

Quelle capacite de memoire pour les applications avec le xperia

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais juste savoir quelle capacité de mémoire on a avec un xperia e5 merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
flexi2202

Rise 51

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la notice à télécharger pour le Rize55. Si toutefois elle existe,... pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre attent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
frelInfo

Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve, le dernier modèle, mes contacts recoivent mes messages sauf un. Pourtant je recois les sms de ce contact, et lo...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mataniwi

Compatibilité réseau france lenovo zuk z2 (pro)

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le ZUK Z2 (Pro ou non) Ce téléphone n'est pas encore sorti en version internationale donc j'attend Mais mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poulipoy

Gmail

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un compte Gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Mon iphone ne capte pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau. je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil... Si qqu...

94 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Anonyme

Remplacement z5 honor 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éventuellement changer de téléphone, j'ai un z5 état neuf il a plus de un an tout juste. Sur le bon coin j'ai trouvé une anno...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Spadassin36
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 39 603