Les discussions

mdc Mobile

Attention usurpation identité...

Résolu

Bonjour, attention arnaque au +32222 et au +32228 , ainsi que e-mail venant de Côte d'Ivoir: vous avez gagné à la loterie Microsoft! = recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix
Utilisateur anonyme Wiko

Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pedrodu31
lobois Orange

Configurer les mms avec un huawei y360

Résolu

Bonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lobois
Hepow SFR

Altice et sfr

Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

Dori@n
serge 65 iPhone

Comment ouvrir un iphone 3g

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...

DéFCoM
mibouma Nokia

Sonneries lumia 535

Résolu

je viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000
Biaffri Téléphones & tablettes Android

Itel1409

Résolu

Bonjour, Comment faire un capture d'écran avec un itel1409 merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000
Gerbil59 Téléphones & tablettes Android

Espace de stockage saturé

Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque satu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Gerbil59
stef GPS

Gps non detecté par ordinateur

Résolu

Bonjour, je branche mon GPS avec le bon cable et il y a un symbole sur l'ecran du GPS qui indique que je suis bien relié au PC mais sur l'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mor_du_Senegal
Utilisateur anonyme SFR

Déslimloker mon portable

Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
gnora HTC

Mon htc tatoo me demande un adresse google

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17
matlemec iPhone

Garantie fnac sur produit apple

Résolu

Bonjours, J'ai acheté en Avril 2016 un Iphone 5S au magasin Fnac. Il et garantie 2 ans (1 ans assuré par Apple et l'année d'après par la Fnac),la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
matlemec
marko25200 SFR

Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

Résolu

Bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Snake
charkiattas Samsung

Version7.1.1

Résolu

Bonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona
BossHurrican GPS

Mise à jour gps impossible

Résolu

Bonjour,j'ai 2 gps mappy et impossible de faire les maj je m'explique: Je télécharge l'appli naviextra comme prévu et quand je brance l'un ou l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
BossHurrican
SeptHuiiiiiiiit iPhone

Carte memoire iphone 5s

Résolu

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chiara
SofianeBKD Mobile

Que veut dire "internet 20 mo" ?

Résolu

Bonjour J4ai un forfait 2 heures sms illimités et internet et mails 20 mo chez Bouygues Telecom, mais que veut dire le "internet 20 mo" accés illim...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tal
Meutin59 Free mobile

Free mobile et sms+

Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ile de batz
junior31 iPhone

Transférer sms du portable sur un mac

Résolu

Bonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml
Mooshwoom Téléphones & tablettes Android

Erreur carte sd

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème : depuis hier soir, la tablette (Lenovo) ne reconnaît plus la carte SD donc les données que j'ai dessus le sont plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe
Jacq Samsung

Ma tablette s'affole

Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Choupinette1211
(julien) Samsung

Probleme connexion samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza
lost123 Mobile

Que veut dire surfer illimité avec 1 go???

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un iphone 3gs et sur la fiche de desciption du forfait que je veux prendre c'est écrit:avec 1 Go vous surfez sur Interne...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lidl
nemrod18 Téléphones & tablettes Android

Recherche tablette 10 pouces

Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette 10 pouces, dual boot, win et andro, 4 G avec mini 2 go de ram. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. :-) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
nemrod18
Utilisateur anonyme iPhone

Batterie descend la nuit

Résolu

Bonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
nasti Samsung

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

RomainJavourez
tony Wiko

Logiciel gratuit wico leny2

Résolu

Bonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
puma
taupier Mobile

Sms bouygues

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux envoyer des sms à partir de mon ordi ? je suis chez bouygues Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

puma
xxwebxx Sony

Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3g/4g

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans et sa fait mon deuxieme télehone que j'ai sony xperia z3 et j'ai 50mo d'internet et jai deja bouffé 40mo en 2jour et sa se recharg...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
.dybala
antho388 Mobile

Avis sur un téléphone

Résolu

Bonjour Je voudrais l'avis sur le hisense f31 pour ceux qui l'ont essayer .. Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
antho388
mj1974 Mobile

Iphone 4s ou smartphone sous android ?

Résolu

Bonjour. J'avais récupéré un smartphone qui fonctionne sous Android mais il est H.S. à présent. J'aimerai acheté un iphone 4s mais je n'ai pas de re...

mj1974
gaetan250386 Samsung

Galaxy s4 surchauffe

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
gaetan250386
Dieumekabambi Huawei

Deverouiller

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...

Dori@n
Dieumekabambi Huawei

Débloquer telephone

Résolu/Fermé

Bonjour.comment deeverouiller le blocage sim endroid.

bendrop
ruella Samsung

Telephone carte sim

Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

ruella
Maria iPhone

Restaurer mon nouvel iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'I phone 5 de ma fille, j'avais un 4. J'ai sauvegardé les données de l'ancien sur iTunes et je veux restaurer le n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Maria
mathilde0311 iPhone

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer la dernière sauvegarde du téléphone de mon frère après une réinitialisation de son iPhone avec les paramètres d'usine....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mathilde0311
Dieumekabambi Huawei

Deverouillage!!

Résolu/Fermé

comment deverouille Blocage sim huawei Y300-0100.

Dori@n
Ellsarya iPhone

Iphone, le tactile ne répond plus !!

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau il y a deux semaines, je l'ai mis dans du riz jusqu'à aujourd'hui. Je viens de l'allumer, je tente d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Ellsarya
bikienga ismail Mobile

Problème de mot de passe de protection

Résolu

Bonjour, bonjour je demande un code pour débloque mon téléphone infinixzero3 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 40 158