A voir également:
- Carte sim non reconnue
- Carte sim non detectée - Meilleures réponses
- Mon telephone ne detecte pas ma carte sim - Meilleures réponses
- Carte sim non detectée ✓ - Forum - Mobile
- Carte sim non reconnue samsung ✓ - Forum - Samsung
- Carte sim non détectée - Forum - Samsung
- Carte sim non reconnue iphone ✓ - Forum - IPhone
- Mon portable ne détecte plus les cartes sim ✓ - Forum - Mobile
16 réponses
lauraahah
Probléme avec mon samsung galaxie teos il me marque que ma care sim n'est pas inserer comment faire ?
(je suis chez bouygues )
(je suis chez bouygues )
Signaler
titi
moi aussi jai le meme probleme
Signaler
lauraahah
Moi aussi c'est le mmême problème avec le même téléphone.
Signaler
trevor89
moi aussi
Signaler
Qqn
J'aice probleme avec le huawei p9 avec une nano sim sfr
itey
- Messages postés
- 52
- Date d'inscription
- dimanche 16 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2008
J'ai amené ma puce chez orange et ils me l'on changé gratuitement. Eux non plus ne comprenaient pas pourquoi elle avait été "flashée" comme ca. Il n'on meme pas réussi a récuperer les numeros de tel avec leur machine! Vas te renseigner chez sfr c'est surement la meilleure solution.
Bonne chance!
Bonne chance!
xMlleLee
J'ai le même problème !!
Mon portable marchait très bien et d'un coup il a coupé et quand je l'ai rallumé la sim n'a plus été détéctée , bien sur j'ai également essayer avec tous les portables et à chaque fois le même message : " Insérer Carte sim " !
Aidez moi et est ce que vous savez si la carte sim est remplacée gratuitement ?
Mon portable marchait très bien et d'un coup il a coupé et quand je l'ai rallumé la sim n'a plus été détéctée , bien sur j'ai également essayer avec tous les portables et à chaque fois le même message : " Insérer Carte sim " !
Aidez moi et est ce que vous savez si la carte sim est remplacée gratuitement ?
chritianj
Bonjour, je viens d'acheter un Acer Liquid Jade Z a double carte sim. Il m'a fallu appeler mon operateur car ce telephone ne prend en compte seulement les "nano-sim". Une fois que j'ai eu recul ma première nano sim celle ci à mit 2h avant d'être configuré et elle a marcher pendant quelques minutes mais d'un seul coup plus rien. Mon nouveu portable ne détecté plus ma carte sim. Ca marque "fente1: aucune carte sim détecté". Je les mis dans la deuxième fente et ça indique la même chose. Je les essayer dans plusieurs autre portable et même résultat.
Ca m'embête car je ne peu plus utiliser mon téléphone perso, je ne peu joindre ni recevoir d'appel de quiconque.
Mon operateur n'est autre que ma banque (El Telecom, credit mutuel) pourtant lorsque la sim a marcher avant de ne plus etre détecté ça indiquait "NRJ mobile" alors que je ne suis pas client chez eux...
merci à ceux qui trouveront le solution a ce nouveau problème.
Ca m'embête car je ne peu plus utiliser mon téléphone perso, je ne peu joindre ni recevoir d'appel de quiconque.
Mon operateur n'est autre que ma banque (El Telecom, credit mutuel) pourtant lorsque la sim a marcher avant de ne plus etre détecté ça indiquait "NRJ mobile" alors que je ne suis pas client chez eux...
merci à ceux qui trouveront le solution a ce nouveau problème.
charles1453
- Messages postés
- 172
- Date d'inscription
- mardi 7 octobre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 février 2013
Bonjour,
Moi aussi ma sim m'est pas reconnu est je suis chez orange
Mais vont ils me l'enchangé si mon téléphone n'est plus garenti?
Merci
Moi aussi ma sim m'est pas reconnu est je suis chez orange
Mais vont ils me l'enchangé si mon téléphone n'est plus garenti?
Merci
Tiburce Govou
Mon portable ne reconnait par ma carte sim free après avoir taper par eurreur le code puk plus de 3 fois .CMT faire ?'''
indaman
Salut Itey
IL se trouve que j'ai le même souci que toi avec une puce SFR la carte j'ai nettoyé la puce avec un chiffon rien à faire, si t'as trouvé la solution merci de nous informer et idem pour moi.
Configuration: XP sp2
Firefox 2.0.0.11
Téléphone :
Nokia n95 et Samsung sgh 600
IL se trouve que j'ai le même souci que toi avec une puce SFR la carte j'ai nettoyé la puce avec un chiffon rien à faire, si t'as trouvé la solution merci de nous informer et idem pour moi.
Configuration: XP sp2
Firefox 2.0.0.11
Téléphone :
Nokia n95 et Samsung sgh 600
Spart
- Messages postés
- 30
- Date d'inscription
- mardi 4 mars 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2008
le changement de sim pour un sfr la carte n'est effectivement pas gratuit mais cependant il y a un truc : déclarer le portable volé à votre service client (06.1400.1900 depuis un fixe ou un portable) qui se fera un plaisir de vous renvoyer une nouvelle carte sim.
indaman
Ok merci je compté y aller mais comme c'est un sfr la carte j'ai peur qu'il ne me change pas la puce et si c'est possible ca ne sera pas gratos
je tiendrais au courant
je tiendrais au courant
flo
bonjour
Idem j'ai le meme probleme avec un SPV M650 il maffiche aucune sim alors qu'avant il me la trouvais!!!!
Vraiment bizarre, bref
Merci d'avance a celui qui trouve.
Idem j'ai le meme probleme avec un SPV M650 il maffiche aucune sim alors qu'avant il me la trouvais!!!!
Vraiment bizarre, bref
Merci d'avance a celui qui trouve.
good_rebeld
hello everyone!
i'm sorry to speak in english is just that i'm portuguese and i feel better writting in english than in french (even if i love the french language)
well this is my problem: since this morning that my portable (motorola v220 carte orange) doesn't recognize my card anymore. when it searchs for reception it takes long time and after it appears a message saying "SIM card not registed".
well it's really strange and it's why i ask your help. how can i regist my card??
thank you very much!!
i'm sorry to speak in english is just that i'm portuguese and i feel better writting in english than in french (even if i love the french language)
well this is my problem: since this morning that my portable (motorola v220 carte orange) doesn't recognize my card anymore. when it searchs for reception it takes long time and after it appears a message saying "SIM card not registed".
well it's really strange and it's why i ask your help. how can i regist my card??
thank you very much!!
mysious
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- lundi 11 mai 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mai 2011
moi c'est le blackbery
Kassime5
Pareille les téléphone ont des problèmes depuis que j'ai enlevé et remis ma batterie plus rien ne marche avec ma carte SFR ...
Téléphone Samsung S3
Téléphone Samsung S3
Spart
- Messages postés
- 30
- Date d'inscription
- mardi 4 mars 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2008
bon la va falloir traduire pour notre portugais parce que moi et l'anglais...bref, ta carte sim n'est tout simplement pas déclaré chez Orange donc celle-ci est inactive, la solution est de téléphoner chez orange pour te faire enregistrer et ta carte sera activer.
good suits it to be necessary to translate for our Portuguese because me and English... in short, your chart sim is quite simply not declared at Orange thus this one is inactive, the solution is to telephone at orange to make you record and your chart will be to activate.
Désolé j'utilise un traducteur donc je sais si c'est parfaitement compréhensible si vous constater des erreurs corrigez moi ;-p
good suits it to be necessary to translate for our Portuguese because me and English... in short, your chart sim is quite simply not declared at Orange thus this one is inactive, the solution is to telephone at orange to make you record and your chart will be to activate.
Désolé j'utilise un traducteur donc je sais si c'est parfaitement compréhensible si vous constater des erreurs corrigez moi ;-p
Olalacalor
- Messages postés
- 196
- Date d'inscription
- samedi 9 mai 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2011
Même problème avec mon Samsung J700 et une carte SFR entrée libre
il me met: "Insérer carte SIM" ou "Aucun réseau"
alors qu'il fonctionnait très bien avant et que ma carte SIM est bien évidement à l'intérieur
J'ai contacté SFR ils m'ont dit d'aller à une agence j'ai donc appelé pour rien, sans parler de l'attente
Arrivé à l'agence, ils ont rien trouvé d'autre à me dire que "désolé on a eu un problème sur nos antennes"
je leur ai dit comment ça se fait que mon collègue à côté de moi avait lui du réseau
ils me répondent qu'on devait pas utiliser les mêmes antennes
genre moi j'utilise une antenne SFR à Washington et mon collègue celle de Séoul
C'est du grand n'importe quoi et avant de rechercher de nouveaux clients, commencez par vous occuper des existants, ce conseil vaut pour beaucoup de sociétés (Fournisseurs Internet compris!!!)
J'avais plus de réseau TOUT LE WEEK END QUAND MEME !!!!!!!
Comme par magie une fois que je rentre à l'agence le téléphone mobile fonctionne
J'ai demandé une nouvelle carte et on me dit qu'elle serait payante, alors que ça fais 5 ans que je suis chez eux, pas moyen qu'ils me la fasse gratuit !!!!!!!!!!!!
Franchement je suis passé chez Orange et là tout va nickel, même le changement de carte SIM est gratuit chez eux
SFR avec les bénéfices colossaux qu'ils font sont radin au point de ne pas vouloir changer la carte SIM gratuitement, même à leurs clients de longue date.
J'aime pas les radins!!! VIVE ORANGE!!!
Je soupçonne même SFR de bloquer les réseaux pour que les gens appellent à leur service client et qu'il bouffent encore + de tune, service client NULLLL au passage, on n'a JAMAIS réussi à me dépanner, de toute les fois que je les ai appelé!!!
Enfin heureusement que ce problème a eu lieu sur mon téléphone PERSO, car mon téléphone PRO est chez orange, car deux jours sans qu'on puisse me joindre m'aurait fais perdre bcp de clients...
A ce jour mon problème avec SFR n'est pas résolu, de toute façon je m'en fous je les quitte!
il me met: "Insérer carte SIM" ou "Aucun réseau"
alors qu'il fonctionnait très bien avant et que ma carte SIM est bien évidement à l'intérieur
J'ai contacté SFR ils m'ont dit d'aller à une agence j'ai donc appelé pour rien, sans parler de l'attente
Arrivé à l'agence, ils ont rien trouvé d'autre à me dire que "désolé on a eu un problème sur nos antennes"
je leur ai dit comment ça se fait que mon collègue à côté de moi avait lui du réseau
ils me répondent qu'on devait pas utiliser les mêmes antennes
genre moi j'utilise une antenne SFR à Washington et mon collègue celle de Séoul
C'est du grand n'importe quoi et avant de rechercher de nouveaux clients, commencez par vous occuper des existants, ce conseil vaut pour beaucoup de sociétés (Fournisseurs Internet compris!!!)
J'avais plus de réseau TOUT LE WEEK END QUAND MEME !!!!!!!
Comme par magie une fois que je rentre à l'agence le téléphone mobile fonctionne
J'ai demandé une nouvelle carte et on me dit qu'elle serait payante, alors que ça fais 5 ans que je suis chez eux, pas moyen qu'ils me la fasse gratuit !!!!!!!!!!!!
Franchement je suis passé chez Orange et là tout va nickel, même le changement de carte SIM est gratuit chez eux
SFR avec les bénéfices colossaux qu'ils font sont radin au point de ne pas vouloir changer la carte SIM gratuitement, même à leurs clients de longue date.
J'aime pas les radins!!! VIVE ORANGE!!!
Je soupçonne même SFR de bloquer les réseaux pour que les gens appellent à leur service client et qu'il bouffent encore + de tune, service client NULLLL au passage, on n'a JAMAIS réussi à me dépanner, de toute les fois que je les ai appelé!!!
Enfin heureusement que ce problème a eu lieu sur mon téléphone PERSO, car mon téléphone PRO est chez orange, car deux jours sans qu'on puisse me joindre m'aurait fais perdre bcp de clients...
A ce jour mon problème avec SFR n'est pas résolu, de toute façon je m'en fous je les quitte!