Confirmation de lecture sms sur Galaxy s2
Résolu
ulette
-
Clochette -
Clochette -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser.
1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une fonctionnalité accusé réception et confirmation de lecture de mes sms, avec un sms qui confirmait si : attente ou envoyé.
J'envoie beaucoup d'sms pour mon boulot, et j'aimerais savoir si il y a une possibilité, une astuce ou une application particulière ?
2- Peut-on enregistrer des conversation sms à un endroit dans le portable ?
Sur mon ancien portable, je m'étais créé un dossier dans lequel j'y stockais certains sms.
Merci de vos conseils.
Cordialement
Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser.
1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une fonctionnalité accusé réception et confirmation de lecture de mes sms, avec un sms qui confirmait si : attente ou envoyé.
J'envoie beaucoup d'sms pour mon boulot, et j'aimerais savoir si il y a une possibilité, une astuce ou une application particulière ?
2- Peut-on enregistrer des conversation sms à un endroit dans le portable ?
Sur mon ancien portable, je m'étais créé un dossier dans lequel j'y stockais certains sms.
Merci de vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Comment avoir une confirmation de lecture sms
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit ✓ - Forum Mobile
Je l'ai déjà coché, mais si tu vois bien, c'est pour les mms la confirmation de lecture, mais pas pour les sms !
Y a t'il des applications pour avoir ce service ?
Et aussi, l'AR ne me dit pas si c'est tel ou tel contact qui a lu le sms. (lorsque j'envoie en groupe de contacts).
Non l'AR se déclenche lorsqu'un contact a lu le message...
J'ai un problème avec mon Galaxy s2, j'ai réussi à bloquer les appels d'une personne qui me harcele mais je n'arrive pas à bloquer ces sms, s'avait vous comment faire?
Merci d'avance.
Cordialement