A voir également:
- Icone application disparue android
- Application installée mais invisible android - Meilleures réponses
- Icone application android - Meilleures réponses
- Icone appli disparue sous Android ✓ - Forum - Android
- Icônes téléphone et répertoire disparues ✓ - Forum - Android
- Recuperer une icone perdue des applications samsung s3 - Forum - Samsung
- Icone disparu - Forum - Android
- Mes applications ont disparues - Forum - Samsung
2 réponses
tonton_83
- Messages postés
- 3238
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Salut.
Justement, pour mettre un raccourci sur le bureau, il faut aller dans le gestionnaire d'application, de toucher et laisser enfoncé l'icône.
De là, tu peux le mettre sur ton bureau.
++
visible dans Paramètres / Général / gestionnaire d'applications mais je n'ai pas d'icone sur les pages du bureau
Justement, pour mettre un raccourci sur le bureau, il faut aller dans le gestionnaire d'application, de toucher et laisser enfoncé l'icône.
De là, tu peux le mettre sur ton bureau.
++
tonton_83
- Messages postés
- 3238
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Salut.
Tu as essayé de désinstaller l'application via le Google play et de la réinstaller ?
Normalement, à la réinstallation, tu auras un nouveau raccourci.
@++
Tu as essayé de désinstaller l'application via le Google play et de la réinstaller ?
Normalement, à la réinstallation, tu auras un nouveau raccourci.
@++
jeffmarco
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2016
Bonjour,
L'application était livrée pré-installée avec la tablette, Google play ne propose pas la possibilité de la désinstaller. J'ai désinstallé les mises à jour, mais ne peux aller plus loin. La réinstallation des mise à jour ne fait pas réapparaître l'icône.
L'application était livrée pré-installée avec la tablette, Google play ne propose pas la possibilité de la désinstaller. J'ai désinstallé les mises à jour, mais ne peux aller plus loin. La réinstallation des mise à jour ne fait pas réapparaître l'icône.
Utilisateur anonyme
>
jeffmarco
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2016
BONJOUR
ne l'as tu pas tout simplement soit désactivé soit masqué..retournes dans gestionnaire d'applications puis tout et vérifies si tu ne l'a pas désactivé...ensuite tiroir d'application puis applis puis option et verifies que tu ne l'as pas masqué.
ne l'as tu pas tout simplement soit désactivé soit masqué..retournes dans gestionnaire d'applications puis tout et vérifies si tu ne l'a pas désactivé...ensuite tiroir d'application puis applis puis option et verifies que tu ne l'as pas masqué.
jeffmarco
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 juin 2016
Bonjour,
Dans le gestionnaire d'applications, l'appli est dans la liste de l'onglet "téléchargé" et "tout". Elle n'est pas dans "désactivé".
Dans le tiroir d'applications: l'icone n'est nulle part. ni dans les Applications téléchargées, ni dans Applis, ni lorsque j'active "désinstaller/désactiver des applications". L'icone n'apparait nulle part dans le tiroir d'applis.
Dans le gestionnaire d'applications, l'appli est dans la liste de l'onglet "téléchargé" et "tout". Elle n'est pas dans "désactivé".
Dans le tiroir d'applications: l'icone n'est nulle part. ni dans les Applications téléchargées, ni dans Applis, ni lorsque j'active "désinstaller/désactiver des applications". L'icone n'apparait nulle part dans le tiroir d'applis.
merci de la réponse.
Si par gestionnaire d'application vous entendez les écrans accessible par un appui prolongé sur le fond d'écran ou menu + ajouter des Applis et Widget ou les 16 petits carrés en bas à droite, c'est bien le pb. Dans la liste des icones disponibles (page Applis ou Applications téléchargées), je n'ai pas l'icone de TripAdvisor. D’où l'impossibilité de la mettre sur le bureau.