Réseau à l'étranger

Résolu/Fermé
peloman85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 00:16
peloman85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 18:31
Bonjour, je suis actuellement en Italie, j'ai changé il y a quelque jours de forfait pour avoir 3h d'appelle sms\mms illimité et 20go d'Internet, et depuis je n'ai aucun réseau cela m'affiche ''aucun service'' et j'ai appeler le service client m'ont affirmé le changement, pourquoi je n'ai toujours rien ? 
J'ai tenter de desactiver la recherche de reseau automatique et quand j'en selectionne 1 rien ne change ainsi lorsque j'éteins et rallume mon portable
(J'ai un iPhone 6)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
2 oct. 2016 à 00:23
Salut,

As tu regardé la date de l'activation de la ligne ?
0
peloman85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
2 oct. 2016 à 00:28
Oui le 28, et quand je vais voir mon espace client sa me met bien toute les infos de mon nouveau forfait international
0
peloman85 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
2 oct. 2016 à 18:31
C'est bon il suffisait certenement dattendre que le reseau arrive en italie
1