Réseau à l'étranger

Résolu
peloman85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peloman85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en Italie, j'ai changé il y a quelque jours de forfait pour avoir 3h d'appelle sms\mms illimité et 20go d'Internet, et depuis je n'ai aucun réseau cela m'affiche ''aucun service'' et j'ai appeler le service client m'ont affirmé le changement, pourquoi je n'ai toujours rien ? 
J'ai tenter de desactiver la recherche de reseau automatique et quand j'en selectionne 1 rien ne change ainsi lorsque j'éteins et rallume mon portable
(J'ai un iPhone 6)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

As tu regardé la date de l'activation de la ligne ?
0
peloman85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui le 28, et quand je vais voir mon espace client sa me met bien toute les infos de mon nouveau forfait international
0
peloman85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
C'est bon il suffisait certenement dattendre que le reseau arrive en italie
1