Remettre iPhone 16 GO aux Paramètres d'usine.
Résolu
Jéffy59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour,
Je viens de récupérer l'iPhone 16 GO de ma Tante qui est décédé il y a maintenant une semaine..
Seulement je n'ai pas le mot de passe de l'iPhone parce que même mon Oncle et mes cousins ne le savent pas, normal c'est un peut le principe d'un code Secret !
Alors je viens ici pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour moi parce que du fait je n'ai même pas son compte iTunes puisque pareil il n'y a que elle qui savait son mot de passe de compte !
Je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'aider pour remettre cet iPhone aux paramètres d'usine ..
Cette question a peut être deja été posé et je m'en excuse si c'est le cas ..
Je viens de récupérer l'iPhone 16 GO de ma Tante qui est décédé il y a maintenant une semaine..
Seulement je n'ai pas le mot de passe de l'iPhone parce que même mon Oncle et mes cousins ne le savent pas, normal c'est un peut le principe d'un code Secret !
Alors je viens ici pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour moi parce que du fait je n'ai même pas son compte iTunes puisque pareil il n'y a que elle qui savait son mot de passe de compte !
Je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'aider pour remettre cet iPhone aux paramètres d'usine ..
Cette question a peut être deja été posé et je m'en excuse si c'est le cas ..
A voir également:
- Remettre iPhone 16 GO aux Paramètres d'usine.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
10 réponses
Bonjour, voila un tuto pour formater iphone et restaurer parametre usine
http://formermoi.com/comment-formater-iphone.html
http://formermoi.com/comment-formater-iphone.html
kims
je suis aussi dans son cas comment faire alors?
Bonsoir, si vous cherchez a le restaurer il faut le mettre en mode dfu, cette a dire il faut appuyer sur le bouton home et le bouton marche arrêt pendant 10secondes et relâchez le bouton marche arrêt en continuant d'appuyer sur le bouton home le pc le détectera en mode restauration, ensuite sur iTunes vous faite retaille l'appareil et voila . j'éspère que sa vous aidera sur ce bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, si vous cherchez a le restaurer il faut le mettre en mode dfu, cette a dire il faut appuyer sur le bouton home et le bouton marche arrêt pendant 10secondes et relâchez le bouton marche arrêt en continuant d'appuyer sur le bouton home le pc le détectera en mode restauration, ensuite sur iTunes vous faite retaille l'appareil et voila .