Remettre iPhone 16 GO aux Paramètres d'usine. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
-
 gil -
Bonjour,
Je viens de récupérer l'iPhone 16 GO de ma Tante qui est décédé il y a maintenant une semaine..

Seulement je n'ai pas le mot de passe de l'iPhone parce que même mon Oncle et mes cousins ne le savent pas, normal c'est un peut le principe d'un code Secret !

Alors je viens ici pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour moi parce que du fait je n'ai même pas son compte iTunes puisque pareil il n'y a que elle qui savait son mot de passe de compte !

Je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'aider pour remettre cet iPhone aux paramètres d'usine ..

Cette question a peut être deja été posé et je m'en excuse si c'est le cas ..

10 réponses

Bonjour, voila un tuto pour formater iphone et restaurer parametre usine
http://formermoi.com/comment-formater-iphone.html
111
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis aussi dans son cas comment faire alors?
Bonsoir, si vous cherchez a le restaurer il faut le mettre en mode dfu, cette a dire il faut appuyer sur le bouton home et le bouton marche arrêt pendant 10secondes et relâchez le bouton marche arrêt en continuant d'appuyer sur le bouton home le pc le détectera en mode restauration, ensuite sur iTunes vous faite retaille l'appareil et voila . j'éspère que sa vous aidera sur ce bonne soirée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016

cela ne doit rien changé car l'identifiant de sa tente reste intégré à l'iphone

Remetre iPhone 4 état usine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
25
Je le branche au pc j'appuie simultanément sur les 2 boutons je relahce le bouton power et après ?
Derien bonne continuation :)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015

aprés cele methode est ce que l'iphone va me demander un mdp d'un ancien identifiant appple ?
J'ai essayer cette manipulation malheureusement après la restauration il me demande toujour le mots de pass et le nom du compte iCloud
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
3 > Dr4zz
donc comment faire ?
J'ai le même problème
Merci
Bonsoir, si vous cherchez a le restaurer il faut le mettre en mode dfu, cette a dire il faut appuyer sur le bouton home et le bouton marche arrêt pendant 10secondes et relâchez le bouton marche arrêt en continuant d'appuyer sur le bouton home le pc le détectera en mode restauration, ensuite sur iTunes vous faite retaille l'appareil et voila .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
25
Merci mon iPhone est en train de restauré !! merci Beaucoup :)
Restaurer mon iPhone

Afficher mon navigateur et historique
je le fais mais il reviens toujours au compte de lancien proprietaire