Plus de son pour le réveil [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
 Felii -
Bonjour tout le monde,
On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment...
Je m'explique:
mon Samsung S5, quand je programme la fonction réveil ne sonne pas mais indique bien "alarme silencieuse à partir d'1 minute"
sauriez-vous d'où viens mon problème s'il vous plais ?
Merci


6 réponses

Salut
voici la solution :

Paramètres > Mode Blocage > vous décocher "Désact. alarme/minuteur"
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème et je ne trouve pas "mode blocage" dans les paramètres.
J'ai le S5 aussi
merci beaucoup!!!!!!!
> martine
bonjour,
moi non plus je n'ai pas "mode blocage"
J'ai un SGS5, et j'ai le même problème. Ca se met en alarme silencieuse. Mais je viens d'essayer un truc et ça à l'air de fonctionner. Il faut aller dans paramètres, puis dans accessibilité, et que vous decochiez " mode pression unique".
salut

allez mets toi ce lien en marque page et apprends...après tu pourras dire je n'ai pas veine....et une chose encore on lit attentivement et pas en diagonale...

http://www.monpc-pro.fr/tuto/samsung-galaxy-s5-la-personnalisation-2
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
2
alors c'est bien comme cela que je procède pour programmer mon alarme, mais celle-ci ne se déclenche pas.
Dernièrement il y a eu une mise à jour système android mais je ne pense pas que ça vienne de la
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
2
c'est la version5.0
salut regarde ceci..

http://www.androidpit.fr/forum/637420/samsung-galaxy-s5-probleme-materiel-ou-lollipop
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
2
donc la solution serais de me connecter via le logiciel KIES de Samsung via mon ordinateur, et d'écraser la mise à jour par une nouvelle mise à jour Lollipop.
c'est sur au moin que j'ai déjà une mise à jour lollipop ?
>
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017

ben oui android 5 c'est lollipop tout comme kitkat c'est android 4.4 etc.....tu as bien dit que tu avais la version 5 oui donc lollipop...
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
2
oui j'ai bien la version5 mais je ne savais pas quel s'appelais ainsi; je vais essayé et je reviens dire si ç a marché.
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais galérer...
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
2
ok merci je vais cela
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
2
bon après avoir bien chercher sur la toile, je ne suis pas le seul à ne pas avoir de veine avec "lollipop"
J'ai donc fini par contacter Samsung France et après leur avoir expliquer...Il on fini par me répondre on vous recontactera dès qu'une solution sera trouvé blablabla
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
2
Petit retour, une mise à jour à été proposée et tout les beugs on disparue :)

Bonjour,
Vous avez reçu quel mise à jour ?