Les discussions

Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cobra

Arnaque avec chien

 Résolu

Bonjour, je rechechais sur internet des annonces de petit chiot et j'ai tombé sur des histoires vraiment folles...du genre..on vous donne notre pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
drakilo136

Iphone via itune

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre sa musique de son iphone dans itune sans les effacé? car j'ai mi les musique de mon iphone via un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kickflix

J'ai sur l'écran dutéléphone une petit réveil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone siemens gigaset as 185 et nous avons eu dans la nuit une panne de courant et il s'est affiché un petit réveil e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
myosotis

Nrj mobile et bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte sim de chez nrj mobile est reconnu dans un telephone bouygues telecom? .Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bakux

Verrouillage

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour actionner la fonction verrouillage du clavier ? Merci par avance. Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xxmiranoxx

Iphone 3g et mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer ni recevoir des mms sur mon iphone 3g pour les mails et les sms pas de problème ma version est la derniére soit...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xxmiranoxx

Transfert de video sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des vidéos de mon ipod à mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
zeepplin

Erreur hardwareidchanged gps mappymini 300

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je vais dans le menu navigation du gps, j'ai l'erreur HardwareIdChanged", Que signifie cette erreur? Par avance, merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
gege31

Iphone avec une carte prepayer possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte prepayer sur mon vieux telephone qui a 8 ans par contre ma carte est toute neuve je vais macheter l'iphone est il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
beetwarior

Vodafone live sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live s...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zoulou33

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peut me dire se que services ponctuels ou occasionnels veut dire par Orange mobile

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
puce46

Recherche carte europe gps garmin

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU TÉLÉCHARGER CARTE EUROPE GRATUITE GPS GARMIN C510 UN SITE QUI REMPLACE ALERTE GPS QUI N EST PLUS GRATUI...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
madmyke

Rayures sur samsung platine

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, j'ai rayé mon ecran de mon platine et j'ai acheter du displex, le produit qui enleve les rayures et maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Pilotes blackberry 8900

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Amérique du sud et en emportant mon BlackBerry 8900 Curve j'ai oublié d'emmener avec moi le CD d'installation. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Kassoum

Comment attribuer une sonnerie achetée sur it

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une sonnerie sur itunes et maintenant elle est dans "Achats" de itunes dans mon iPhone 3GS. Par contre je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Yorkmouth

Comment trouver numéro de portable.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un numéro de portable sur internet mais je n'est que le nom et le prénom de cet(te) personne. Merci d'éssayer de m'aider. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ricco114

Parrainage bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien de mois d'ancienneté il fallait avoir chez bouygues pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Et lorsqu'on commande un f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
philippe38000

Transfert pc -> tél. portable via wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyé des fichiers (musiques,images,vidéos) sur un téléphone portable via le réseau Wifi d'un ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DJIBI400

Problème mobile

 Résolu

Bonsoir , Depuis 2 jour j'ai prie le Samsung Player 5 (S5560) avec la formule Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS illim+Social club (24mois) En...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
69marty69

Nokia n900

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si on peut avoir msn sur nokia n900. merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
^^Marie^^

[gsm] msn messenger bluetooth

 Résolu

salut, j'aimerais bien savoir si il existe un programme sur gsm qui permettrait de tchater par bluetooth sur msn. je veux dire par la qu'avec mon g...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soumaya

Je ve telecharger des jeux pour le nokia e51?

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver des jeux gratuits pour mon nokia E51? merci d'avance aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
111111

Plus de moyens = désabonnement mobile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Aujourd'hui, en consultant mon compte, je vois que SFR a décidé de faire mumuse avec mon compte en banque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
triple--jeff

Quoi faire pour obtenir ses points cadeaux

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un nombre important de points orange mais je ne sais pas comment faire pour les reclamer et obtenir la liste de ceux ci; pouve...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Lem0n.Girl

Icones qui gachent le fond d'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour , j'ai ce téléphone depuis presque une semaine et je suis très très satisfait. J'ai tout de même une question concernant l'écran en général. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
diurnambule59

[universal mobile] recevoir son solde par sms

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer sur Universal Mobile. Avant j'étais sur Orange, et il existait une combinaison pour recevoir en SMS son solde. C...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
krazykat

Samsung e1 150

 Résolu

Coucou, Je possède un portable Samsung E1 150 et j'aimerais savoir : 1. Comment activé la fonction appel simulé ? 2. La fonction traçage mobile ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Esque le lg pop gd510 est un smartphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le lg pop gd510 est un smartphone ou pas et merci de me repondre merci d'avance. Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
triple--jeff

Samsung galaxy spica sfr

 Résolu

Bonjours à tous, je compte avoir un nouveau téléphone et je pense que le Samsung Galaxy Spica serait parfais (j'en ai un peu marre de mon Samsung Play...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
jujubern02

Compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un "téléphone" le plus basique qui soit , un petit appareil photo 300.000Pix qui est dépassé, je n'ai pas d'abonne...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
alexandre9475

Esque l'utilsation d'un switch ralenti ma con

 Résolu

Bonjour, esQue l'utilisation d'un switch pour se connecter avec plusieur PC ralenti la vitesse de la connection ? Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
linette2021

Corby--confidencialité--!! aide!!

 Résolu

Salut j'ai acheté un SAmsung corby s3650 et le mot de passe de securité est bloquéé. En+ je l'ai achté neuf je voudrai mettre un code de securité po...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouton "reset" qu'est ce que ça fait ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, sur mon portable (lg gm750) pas mal de truc décone alors je voudrais appuyer sur le bouton "reset" qui se situ au des...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
spydie

Flasher le samsung sgh-c270

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir comment flasher le samsung sgh-c270, et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jipicy

Carte sim verrou

 Résolu

Bonjour, j'ai mit ma carte sim SFR dans un tel SFR j'ai rentrée mon code,il me dise code OK et puis apres il y marqué SIM VERROU pouvez me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
priimairecazaux

Iphone 3gs ou iphone 4 ???

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans un dilemme :S !! Je voudrai faire bientôt l'acquisition d'un iphone 4 mais mon amis ma proposer de me donner, g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
joni15

Lg ks360 ou kp 500 que choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse hésitation a propos des LG KS 360 et le LG KP 500 J'ai regardé les fiche technique et ils sont sont pas très différent donc...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Manon

Pb carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de bloquer par erreur ma carte sim sfr mobicarte, comment puis-je obetenir mon code puk? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le pays de cet indicatif

 Résolu

Bonjour, J'ai beau eu chercher je n'ai pas trouvé le pays de cet indicatif : 00 97 Pouvez-vous m'aider ?? Configuration: Windows Vista / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Jessica

Probleme avec samsung

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon probléme c'est que j'ai mis un mauvais code qui je ne sé pas ce qu'il a fé sur mon portable donc mon IMEI est bloque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
yilmaz43

Samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a mettre mes photos de mon tel sur mon pc??il reconnait pas mon tel avec le cordon et n'y avaiis pas te cd dans la boite! ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
steph_du44

Reformater le nokia n5530 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reformater mon nokia 5530 XpressMusic car il ne s'allume plus normalement.En effet mon portable c'est eteind tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Natacha

Iphone et 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la connexion 3G s'arrête automatiquement quand on arrête de surfer ou de relever ses emails avec l'iPhone. Je sais qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
choup

Neufbox : téléphone qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je possède la neufbox de SFR, Internet et la télé fonctionnent, leurs voyants sont allumés. Cependant, le voyant du téléphone n'est pa al...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bujoldd

Perte de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon portable hier.Dès lors un probleme se pose je dois changer d'operateur et ma ligne va s'activer avec un nouveau téléphone dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
zoulou33

Gps et radars

 Résolu

Bonjour, Je possede un clarion MAP770 depuis deja 4 ans au moin. Avant j'allais sur www.alertegps.com pour mettre mes radar a jour gratuitement. P...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
vcloclo1

Itouch a l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch qui a recu des gouttes d'eau a l'ecran donc je l'ai essuyer mais il y a de l'eau qui est rentrer donc je l'ai redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
remi du 40

Eclairage touche samsung platine.

 Résolu

Bonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
anonyme

Le iphone : un vrai scandale !!!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE se bloquait régulièrement depuis l'achat. Après 4 mois, je l'ai rapporté chez mon opérateur qui m'a informée qu'on allait me le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
popolo54
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 39 605