Les discussions
Hotmail sur player 5
RésoluBonjour, J'ai vue sur le site de "forum samsung" qu'il étais possible de configurer hotmail sur le player one et j'aimerais savoir si c'est possible...
Problème de son avec lg tactile
RésoluBonjour, Mon portable ne peux plus émettre de son 0..0 C'est un windows phone et quand je vais sur le lecteur de musique il me dise " error: WMP cre...
Control parental sfr
RésoluBonjour,a tous je vien de souscrire a l'option 3g pour allée sur internet en illimitée et je peut pas allée sur google ou autres car le control parent...
Msn
RésoluBonjour, J'aimerais mettre msn sur mon mobile ( le samsung player star ) sachant que mon forfait n'inclue pas msn illimité ! J'aimerais que msn ...
J'ai perdu mon mot de passe de mon i-phone 3
Résolu/FerméBonjour, J'AI PERDU MON MOT DE PASSE DE MON I-PHONE 3 G c'est idiot je me suis embrouille avec les autres mots de passe I-Tunes, Skype, E-mail, e...
Samnsung player star 2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eux mon nouveau téléphone ' le samnsung player star 2 ' Et j'aimerai savoir comment supprimer les icônes qui se trouve ...
Disponibilité du nexus one
RésoluBonjour à tous ! J'aurais une petite question à propos du Nexus One et de sa disponibilité... Je vous explique : en fait je suis abonné chez NRJ...
Samsung galaxy spica, question svp !
RésoluBonjour, Comment fait-on sur ce portable pour mettre le clavier qui sert à écrire les sms en normal, c'est à dire pas en AZERTY , mais en " abc/def/...
Iphone, possible ou pas ?
RésoluBonjour, Voila le problème. J'ai orange en mobicarte. Mon oncle a un abonnement orange 3H pour 40~45euros/mois à peu près. Ma tante a la Bbox elle...
Probleme carte mémoire
RésoluBonjour, mon Samsung SGH-J770 commence a redémarrer des que je met une carte mémoire dedans. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Frais iphone 4
RésoluBonjour, Je débute tout juste dans la saga Iphone, et j'aurais voulu savoir qqch. En fait je songe a prendre un forfait orange non bloqué pour Iphon...
Ebooks.jar !!
RésoluBonjour,je cherche des e books en français pour mon nokia 6280, sinon un logiciel pour convertir les books en extension .jar.. merci, vous m'aiderez b...
Problème u600 unlock code
RésoluBonjour, J'ai fait ce code *2767*3855# sur mon U600. Je pensais que c'était un code pour débloquer le portable, mais en fait on dirais bien un cod...
Gros problème iphone: aucune icone
RésoluBonjour, J'ai récemment upgradé mon iPhone V1 sans aucun probleme. Il y avait toutes les icones et je suis aller dans cydia pour réinstallé les appli...
Combien coute un samsung corby au maroc?
Résolu/FerméBonjour, combien coute un samsung corby au maroc? amicalement S.
Azerty sur playerone
RésoluBonjour, Comment fait on pour avoir accès au clavier azerty sur le player one ? Merci par avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Recherche forfait
RésoluBonjour à tous , Je suis à la recherche d'un forfait avec les sms illimités malheuresement pour l'instant je n'arrive pas à trouvé une offre qui me c...
Windows mobile
RésoluBonjour, j'ai acheté un Lg kp500 cookie il y a pas lomgtemps et j'aimerais savoir si il y a un site pour installez des logiciel(windows mobile,iphone,...
Gps samsung player 5
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on mes le gps sur le samsung player 5 ?
Le plus rapidement
RésoluBonjour, si on n'a un forfait bloqué special web peut-on allée sur internet avec le samsung wave Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Oreillette et téléphone
RésoluBonjour, Je viens de réussir (enfin) à ce que mon téléphone (LG KP 501) reconnaisse mon oreillette (Samsung WEP350) mais voilà qu'on me demande un...
Msn sur le lg ks 360
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...
Siemens gigaset al 145
RésoluBonjour, Bonjour, Mon téléphones Siemens Gigaset AL 145 clignote (sur l'écran digital), le mot "base", je n'arrive plus à téléphoner ni à recevoir...
Cmt enregistré l'ecid sur le serveur de sauri
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3GS version 4.0.2 et je voulais le downgrader en 4.0.1. dans la plus part des forum conseil d'enregistré l'ECID sur le se...
Tomtom carmina
RésoluBonjour, j'ai un G.P.S Carmina de première monte sur ma voiture renault, avec seulement la carte france. Voisin de la belgique, j'ai voulu aj...
Shazam id nokia n95 8gb
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment le logiciel shazam (logiciel de reconnaissance de musique à l'écoute) sur Iphone et à ma bonne surprise il existe...
Iphone application bloquee
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais supprimer une application que j'ai téléchargé et qui est toujours en attente, donc bloquée. Merci. Configurati...
Gps garmin plante lors du choix du véhicule
RésoluBonjour, Je possède un GSP Garmin nüvi 1340T. J'ia supprimé des véhicules inclus sur le GPS pour pouvoir en mettre d'autres, mais depuis cette opér...
Formatage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 6280, j'ai installé des thèmes là dedans et d'autres appliacations aussi. les appliacations et les thèmes je les installe sur ...
Internet sur mobile, quel forfait?
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais bien un forfait pas très chère avec internet illimité dessus, j'ai déjà regardé et celui-ci m'intéresse. Mais là où je...
Musique et gps tomtom 730
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème. Je pensais pouvoir lire des MP3 sur la carte SD à insérer dans le GPS (un Tomtom Go 730). Hors celui-ci n'accéde pa...
Cherche site pour télécharger sonnerie mp3
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un site où il est possible de télécharger des sonneries au format MP3 GRATUITES. Merci d'avance!
Aide pour assurance mobile
Résolubonjour, Je voiudrai savoir si c'est possible de faire marche deux fois l'assurance mobile pour le meme motif dans la meme année ?
Configuration hotmail pour lg gt505
RésoluBonjour, Voila j'essaie de configurer mon LG GT505 pour recevoir mes mails mais la configuration me pose des problèmes : Adresse email -> Ça ca...
Plus messagerie alcatel versatis 630 voice
RésoluBonjour, je suis chez FREEet j'ai désactivé sa messagerie afin d'avoir le compte de mes messages sur mon tel Alcatel versatis 630 voice ( la me...
Telephone mobile modem
RésoluBonjour, J'ai téléphone Samsung S5230 TACTIL abonnement internet illimité et voudrais la marche a suivre pour configurer mon PC sous vista a se...
Antivirus pour nokia 6300
RésoluBonjour, SVP... est ce que vous pouvez m'aidez.... je cherche un antivirus pour mon portable nokia 6300
Iphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai un iphone (le premie 8G) cest simple dès que je l'allume il affiche le cable usb montrant que je dois le connecter a Itunes..............
Pb de création de sonnerie sur iphone
RésoluBonjour, J'essaie de créer une sonnerie pour mon iPhone 3gs sur Itunes. J'ai essayé avec plusieurs morceaux que j'ai tous achetés sur ITunes Stor...
Changer de mobile
RésoluBonjour, Après quelques mois d'utilisation je souhaite changer mon sony ericsson vivaz le tactile n'est pas très agréable il manque de réactivi...
Probleme de video sur nokia 5230
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mon nokia 5230. j'ai mis des vidéos death note et full metal alchimiste sur ma carte mémoire, et sa ne marche pas...
Changement de cg
RésoluBonjour, Quel CG puis-je prendre avec cette config: PRIX a ne pas depasser 80€ Les points clés Système d'exploitation Windows 7 Composit...
Problème a l'écran de l'iphone ...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer ...
Logiciel de mises a jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire les mises à jour de mon GPS car je l'ai acheté d' occasion et je n' ai pas de CD-ROOM pourriez-vous m' aid...
Télécharger des applications ipod
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Ipod touch 3g, mais il y'a une question importante dont je ne trouve pas une réponse claire : Comment télécharger une ...
Sos envoie chronopost
RésoluBonjour, j'ai commander un téléphone sur orange.fr , l'envoie se fait par chronopost . J'ai commander le 18/08 a 16h30 et je voulais savoir s'i...
Revenir sur le logicielle 3 pour iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3G, il y a quelques jours j'ai installé le nouveau logicielle 4.01 mais depuis mon portable à tombé en panne. J'ai peu le re...
Sagem d16t bloqué sur mode répondeur
RésoluBonjour, je viens d'installer un téléphone sans fil SAGEM d16t. Je l'ai branché dans la box, mais il est bloqué en mode répondeur, càd qu'il ne sonn...
Mise à jour systeme android
RésoluSalut, ma copine viens de faire l'acquisition d'un acer liquid. Je pense que son smartphone est encore en version 1.6 [il vient tout juste d'être déba...
Ou trouver une prise rj11 male à sertir?
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement sectionné le cable qui reliait mon PDA a l'adaptateur GPS Tomtom, juste au niveau de la prise RJ11. Savez vous ...