Mort ?

Résolu/Fermé
mathilde_dvd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - Modifié par mathilde_dvd le 2/10/2016 à 08:30
mathilde_dvd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 08:55
Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun problème mais, en fin de journée mon huawei n'avait plus de batterie, je l'ai branché mais celui-ci (noté en train de charger) avait une batterie qui ne cessait de baisser, il n'a gagner que 1% en 1h. Désespérée je l'ai laissé en charge plusieurs heures et, aucune réaction, le portable ne s'allume plus, plus de led, ne capte plus mon chargeur, il arrive seulement quelques fois qu'il y ai le signe de chargement rouge (éclair) sur l'écran pdant quelques seconde puis il disparait et aucun message de vie du portable.
J'ai tenté d'appuyer sur power+ volume, celà ne fait rien, j'ai donc essayé de rester appuyé sur le bouton power, très bizarre, ma lampe led clignotte très lentement comme ci le portable mourrait et "respirait", la lampe led s'arrête lorsque je lâche le bouton power et se rallume quand j'appuie sur celui-ci.
Ma batterie est morte ???
Que faire, aidez moi, merci d'avance.

Je possède un huawei p8 lite

3 réponses

mathilde_dvd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 53
Modifié par mathilde_dvd le 2/10/2016 à 08:56
Re-nouveauté mdrrr, mon portable vient de se rallumer tout seul (logo huawei ettou le tralala) il est apparut comme lorsque je l'allume normalement, mais la batterie etait à 0 et il y avait le message disant qu'il allait s'éteindre, il s'est éteint et plus de signe de vie
36