Créer des Dossiers et Selectionner les mails

Résolu/Fermé
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 2 oct. 2016 à 09:44
 mikaelac - 6 oct. 2016 à 10:58
Bonjojur,
J'ai une TABLETTE ASUS ZENPAD10 ,
dans ma messagerie GMAIL, comment faire pour :
1) Sélectionner tous les mails pour pouvoir les effacer en une seule fois dans la corbeille ?
2) Créer des dossiers (afin de classer certains mails par expéditeur) ?
3) Pourquoi une couleur différente dans chaque rond devant les mails ( qui contient la première lettre du titre du mail) ? A quoi cela correspond t-il ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

salut

commencez par visionner toutes ces videos pour comprendre gmail et en passant par ton pc en premier...et ce n'est pas les tutos qui manquent sur gmail..

https://www.youtube.com/watch?v=FLzCTj83Zo4
0
Bonsoir
C'est gentil de répondre, mais tu n'as vraisemblablement pas lu ma question en totalité.
Je sais "créer des dossiers" dans Gmail sur mon ordi.
En revanche, impossible de le faire avec ma TABLETTE ASUS.
Y-a-t'il une manip précise à effectuer dans ce cas ?
0
bonjour

en théorie oui..mais en passant par ton navigateur chrome par exemple et non par l'appli elle même...
0
Merci de cette précision qui va m'être utile je pense.
Je vais essayer de cette façon là
Bonne soirée
0
je rajoute au cas ou, que via ton pc tu dois configurer le protocole IMAP au lieu DE POP qui peut causer quelques soucis..fais un essai et tu verras bien
0
Bonjour
Génial la petite précision en plus ... (imap/pop)
J'ai réussi a créer de nouveaux dossiers (sous le terme "Libellés")

En revanche j'ai encore besoin d'aide :
Comment faire pour rapatrier dans GMAIL
1) Mes contacts
2) mes différents dossier (libellés) qui sont stockés sous mon FAI / Free et qui n'apparaissent pas dans GMAIL ?
0
tout ne peut être fait avec free via gmail..mais voici un tuto

http://supertos.free.fr/supertos.php?rss=1165
0
TIANIS > mikaelac
6 oct. 2016 à 10:47
Fantastique !
Merci encore pour toutes les explications et le "tuto" qui m'a permis de régler mon problème.
Encore bonne journée ..
0
mikaelac > TIANIS
6 oct. 2016 à 10:50
de rien et si tu pour toi c'est réglé peux tu mettre ton post en résolu ? merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK.. j'ai mis en "résolu"
Est-ce que ça a fonctionné ?
0
oui tu le vois car la couleur du post change et passe au vert cela veut que ton probleme est résolu..
0