Application tinder [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
 Lucas -
Bonjour,

j'ai téléchargé l'application tinder (dernière version) il y a quelques jours sur Android. Jusqu'ici elle fonctionnait relativement bien (or mis les bugs). Mais maintenant elle ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaie de la lancer mon portable m'indique "désolé fermeture soudaine de l'application". Pourtant mon application facebook est allumée et ma connexion wi-fi est bonne.

S'agit-il d'un problème de portable ou d'application ?
Et si quelqu'un l'utilise : si je supprime l'appli pour la réinstaller est ce que je perdrais mes contacts sur tinder ?

Merci d'avance. Bonne soirée!

5 réponses

J'interviens maintenant parce que j'ai le même bugg .. comment as tu fait ?
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca me fait le même problème! Comment on fait pour règler cela ???
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014
36
J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution? Et si on supprime puis réinstalle l'appli, on conserve nos contacts ou pas?
Je l'ai fait hier et oui, tous les contacts reviennent
Bonsoir, en me reconnectant sur Tinder ce soir, on m'a redemandé un code de connexion. Je l'ai donc fait mais je ne retrouve plus mes contacts. De plus je suis maintenant à plus de 100 km d'eux et je ne peux plus trouver leur profil. Comment puis-je faire pour retrouver tous mes contacts?
Merci de votre aide.
Bonsoir, en me reconnectant sur Tinder ce soir, on m'a redemandé un code de connexion. Je l'ai donc fait mais je ne retrouve plus mes contacts. De plus je suis maintenant à plus de 100 km d'eux et je ne peux plus trouver leur profil. Comment puis-je faire pour retrouver tous mes contacts?
Merci de votre aide.
J'ai été dans la même situation : j'ai été dans les réglages de l'application, puis tu clique sur quitter et tu te reconnectes et tous réapparaît normalement, enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi.
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
95
Salut

Pour les contact je c'est pas mais si tu utilise un compte pour te connecté normalement t'es contact son sauvegarder, après je t'invite a posé ta question aux développeur de Tinder je pense qu'ils t'aiderons plus que moi.

Crdlt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
1 > Li
Bonjour
Je ne crois pas que cela soit possible. .J ai eu un cas similaire. .on ne peut pas à mon avis reprendre le cours des choses.

Salut, j'ai un problème moi aussi, il y a plusieurs mois j'avais tout supprimer sur Tinder, et j'avais mis supprimer le compte. J'aimerais maintenant le récupère, cependant ça m'envoie comme quoi je dois me connecter sur Facebook. J'ai beau mettre et remettre mon email et mot de passe ça ne fait rien, ça ne marque pas que uns des deux est faux mais ça n'ouvre pas non plus Tinder, comment faire?
> Gwenielepanda
Bonjour, je suis dans le même problème, avez vois trouve une solution ?
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la geolocalisation tinder à savoir si on peut modifier la geolocalisation à l'étranger alors qu' on est en france...comment reconnaître une vrai géolocalisation à une géolocalisation factice ...je suis en contact avec une personne qui se déplace bcp à l'étranger et voudrais savoir si c'est pas un mito....sa géolocalisation à l'étranger ne bouge pas ...merci
Comment voir la dernière connections sur tinder de la personne avec on echange merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
1
Bonsoir
il M' est arrivée la mm chose et je n ai pas pu reprendre le cours des choses avec l affinité en question. .Du coup j ai fermé l application qui se ferme d ailleurs tte seule dèsinstaller et remis rien je n ai plus rien grrrrr.et je n ai mm pas son numéro et vice et versa ..Qd on perd une affinité je crois que c est pour de bon.