A voir également:
- Bug tinder
- Tinder echec de la suppression du compte - Meilleures réponses
- Echec de la suppression du compte tinder - Meilleures réponses
- Tinder un probleme s'est produit veuillez réessayer plus tard - Forum - Samsung
- Tinder comment ça marche - Articles
- Rond vert tinder - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Compte tinder suspendu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Tinder impossible de se connecter a l'app store ✓ - Forum - Samsung
5 réponses
anonymela95
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2014
J'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution? Et si on supprime puis réinstalle l'appli, on conserve nos contacts ou pas?
cece
Bonsoir, en me reconnectant sur Tinder ce soir, on m'a redemandé un code de connexion. Je l'ai donc fait mais je ne retrouve plus mes contacts. De plus je suis maintenant à plus de 100 km d'eux et je ne peux plus trouver leur profil. Comment puis-je faire pour retrouver tous mes contacts?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
cece
Bonsoir, en me reconnectant sur Tinder ce soir, on m'a redemandé un code de connexion. Je l'ai donc fait mais je ne retrouve plus mes contacts. De plus je suis maintenant à plus de 100 km d'eux et je ne peux plus trouver leur profil. Comment puis-je faire pour retrouver tous mes contacts?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
RoiXenox
- Messages postés
- 612
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 janvier 2015
Salut
Pour les contact je c'est pas mais si tu utilise un compte pour te connecté normalement t'es contact son sauvegarder, après je t'invite a posé ta question aux développeur de Tinder je pense qu'ils t'aiderons plus que moi.
Crdlt
Pour les contact je c'est pas mais si tu utilise un compte pour te connecté normalement t'es contact son sauvegarder, après je t'invite a posé ta question aux développeur de Tinder je pense qu'ils t'aiderons plus que moi.
Crdlt
Gwenielepanda
Salut, j'ai un problème moi aussi, il y a plusieurs mois j'avais tout supprimer sur Tinder, et j'avais mis supprimer le compte. J'aimerais maintenant le récupère, cependant ça m'envoie comme quoi je dois me connecter sur Facebook. J'ai beau mettre et remettre mon email et mot de passe ça ne fait rien, ça ne marque pas que uns des deux est faux mais ça n'ouvre pas non plus Tinder, comment faire?
linakikou
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la geolocalisation tinder à savoir si on peut modifier la geolocalisation à l'étranger alors qu' on est en france...comment reconnaître une vrai géolocalisation à une géolocalisation factice ...je suis en contact avec une personne qui se déplace bcp à l'étranger et voudrais savoir si c'est pas un mito....sa géolocalisation à l'étranger ne bouge pas ...merci
GWADABEL971
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2016
Bonsoir
il M' est arrivée la mm chose et je n ai pas pu reprendre le cours des choses avec l affinité en question. .Du coup j ai fermé l application qui se ferme d ailleurs tte seule dèsinstaller et remis rien je n ai plus rien grrrrr.et je n ai mm pas son numéro et vice et versa ..Qd on perd une affinité je crois que c est pour de bon.
il M' est arrivée la mm chose et je n ai pas pu reprendre le cours des choses avec l affinité en question. .Du coup j ai fermé l application qui se ferme d ailleurs tte seule dèsinstaller et remis rien je n ai plus rien grrrrr.et je n ai mm pas son numéro et vice et versa ..Qd on perd une affinité je crois que c est pour de bon.