Tv free mobile

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
-
 Cherif -
Bonjour,
Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça fonctionne. il y a quelques jours, j'ai installé les applications freebox mobile, free mobil config, freebox tv mobile et freewifi connect ... Ces applications s'ouvrent bien, mais pour regarder les chaînes de tv, c'est la misère, rien ne fonctionne !! J'ai donc essayé quelques autres applis tv (comme vodobox ou ktv) et là, celles ci fonctionnent avec l'appli Vplayer. Ma question, Y a t il un paramétrage spécifique du téléphone, ou faut il attendre que free soit à 100% opérationnel pour que cela fonctionne correctement et avoir nos chaines nationales sur mon mobile ? De plus, concernant freewifi connect, je dois renseigné mon nom d'utilisateur freewifi et mon mot de passe associé... Que dois mettre, ceux de ma freebox ou ceux de mon mobile ? Merci de m'apporter quelques réponses, parce que là, je suis un peu "à la rue"!!

A voir également:

8 réponses

Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 351
installe freebox mobile plus freebox tvmobile et daron player voila le tour est joué sur le market

le savoir n est richesse que s il est partagé
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt sur gs3 daroon player reste à 0 avez vous une idée pr les réglages merci
bonjour,
Depuis une semaine je suis abonné à free mobile.
Ce jour je viens d'aquérir un mobile ZTE BLADE S. d'après les avis il est très bien.
Je suis très interressé pour regarder la TV sur mon mobile.
QUESTION :
par internet puis-je télécharger un site pour regarder la TV?si oui est-ce que FREE me feras payer si je regarde des émissions.
Car j'ai d'après les abonnements TV; avec les autres opérateurs....c'est CHERS!
Comment ça fonctionne avec FREE?.
J'ai lu le forum FREE MOBILE pour télécharger sur MARKET....c'est payant????!!!
Excusez-moi, mes questions, sont peut etre niaises, mais je débute pour tout ce qui se rapporte à internet sur les mobiles
Merci encore
exactement mon ami

j'ai tout instaler et rien ne fonctionne
Moi aussi j ai tout installe ça marche pas
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
14
T as essaye Stream Player ?

Y a rien a installé faut juste se rendre avec son navigateur sur une url et hop t as acces à toutes les chaines.

Ca marche avec les iphones et meme les téléphone android.

http://www.le-bon-plan.com/abonne-free-mobile-comment-regarder-la-television-sur-son-portable.html
Messages postés
11222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 071
Bonjour,
Merci de ne pas voter pour votre réponse !
merci c"est genial
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
9
Slt diamantnoir, j'ai également installé daron player, et rien , ça ne fonctionne pas. Pas de flux réseau, nada !!...
J'ai fait comme Diamantnoir a dit,avec freebox mobile, ÇA MARCHE
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
9
oué je vais voir ça... mais c'est quand même prise de tête tout ça... Je commence à regretter d'avoir quitté mon ancien opérateur !! ...
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 351
il n est pas compatible avec certain mobile cherche a savoir si tu n est pas dans la liste
J'ai fait sur Samsung galaxie 3, que free tv mobile, Ça MARCHE ! ! !,
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
9
Bonsoir à vous tous, un grand merci pour toutes vos réponses... Quelques "soucis" sont réglés en parti, pour le reste, je vais encore fouiner un peu sur les forums, des réponses m'y seront certainement apportées....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012

Bonsoir,
Pour la TV, allez sur www.tvplayer.fr. Vous pourrez obtenir quelques chaînes.(ni TF1, ni M6). En tout cas , c'est mieux que rien et cela fonctionne très bien en 3G ou en Wi-fi.
Quant à freewificonnect, appelez le 3244,(communication locale d'une freebox) avec un peu de patience, vous aurez un opérateur qui vous guidera parfaitement. C'est ce que j'ai fait pour moi, mais je ne me souviens plus comment procéder!
Cordialement
Ils ont enlevé toutes les bonnes chaînes. .
Pas bien..
De Tv player, je parle
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015

Il y a mon application Android qui fait ça : TuttiTV. Direct et replays de plus de 30 chaînes gratuites, dont toute la TNT.

Le site : http://tuttitv.byethost5.com/
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=Jvya7HpYH0o