Les discussions

Impossibité d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy note 10.1 et je n'arrive plus à envoyer des mails j'ai 2 adresses mails mais à chaque fois que j'envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jacqsim

Comment fonctionnent les plateformes de mise en relation

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que parmi vous connait exactement les fonctionnements de ces plateformes de mise en relation entre professionnels (porteurs ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Yan9011

Sonnerie " accusé de réception " sur galaxi trend - gt s7560

 Résolu

Bonjour, Depuis une récente intervention chez un réparateur agréer, je viens de constater que j'ai " perdu " la sonnerie m'indiquant que le texto q...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
micheleol

Carte sim??

 Résolu

Bonjour, à tous Carte sim neuve à installer,souhaite avant,mettre numeros telephone vers telephone par sécurité.Comment faire?Merci à tous Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Probleme de telechargement des applis sur sony android

 Résolu

bonjour a tous!! ce matin j esaie de telecharger des application sur playstore a partir de mon sony xperia il ya un message d erreur qui s affiche sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
said

Echec de la mise à jour logicielle ios 9.2.1

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, gén...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marvin451400

Installer directement une app sur sa carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un htc wildfire s . Ma version d'android est 2.3.3 . J'aimerais installer une application depuis l'android market directement sur m...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
apocheshire

Mon samsung galaxy assuré est cassé, aide?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s5 new assuré ( 2 ans à 90 € ) presque neuf. Je marche dans la rue et d'un coup un joggeur me bouscule brutalem...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MrPasChanceux

Probleme avec mon ipad air

 Résolu

Bonjour à vous , excusez-moi si ce n'est pas la bonne catégorie .. Mais je vous demande votre aide. Depuis que je regardais des photos de mangas fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Config-PC

Comment rooter samsung galaxy tab 2

 Résolu

Salut ! Je voudrai savoir comment rooter une tablette Samsung Galaxy Tab 2

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Bug au lancement de certains jeux

 Résolu

Bonjour, possésseur d'un Samsung Galaxy Grand Prime depuis deux mois , il m'arrive que certains jeux que je télécharge ne fonctionnent pas et affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
greg160

Changer de version

 Résolu

Salut ! J'ai un Nokia Lumia 520 et j'aimerais savoir comment avoir andraid dessus

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Se résilier de kko store ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment se résilier d'un abonnement KKO STORE svp ? Est ce que la première semaine est gratuite, comme sa je résilie l'abonne...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
hanane

Mobile lumia 640 lte

 Résolu

Bonjour, j ai installé windows 10 sur mon mobile et depuis j ai bien internet chez moi mais quand je sors il m indique perte de la connexion j ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ant.r72

Mis a jour

 Résolu

Bonjour je veux faire la mis a jour de mon samsung s advence version android est 2.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Alcatel one touch star

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Letro

Transfert mobile à mobile

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel qui transfèrerait un film volumineux pris par un windows phone (nokia lumia 930) vers un mobile sous android (...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
emmma

Écran noir.....

 Résolu

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
juju

J'ai trouvé un portable samsung

 Résolu

Bonjour, ce matin en faisant mes courses, j'ai trouvé un portable dans un congélo. Je l'ai mis un peu au soleil, puis après j'ai éssayé de l'allumer....

54 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
herat

Accueil en allemand

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Amazon un Samsung Galaxy A5 6 ; les commentaires étaient excellents. Vendu par Tecnosell , mon téléphone est arrivé en pro...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Falbala

Plus de reseau avec nouvelle carte sim credit mutuel

 Résolu

Bonjour, abonné à C le mobile,j'ai du changer de carte sim sans changer d'offre. Je me retrouve avec un logo EI Telecom, et mon appareil ne capte pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arbal

Sms: comment obtenir un accusé de réception ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir un accuse de réception de sms "LU" merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gegekathy

Mettre plusieurs langues sur le clavier

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un Samsung Trend Lite et je voudrais mettre plusieurs langues dans mon clavier mais quand je suis les étapes pour changer la la...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
question/reponses

Installation android sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette tactile Essentiel B Smart'Tab 8008, un modèle peut connu et sous Android 2.3 (Il me semble de tête), j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GamesPower

Sms flash bloque mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Je ne capte plus les chaine hd

 Résolu

Bonjours , depuis ce matin maintenant (7h00) je ne capte plus les chaines TF1 HD , France 2 HD et M6 HD , je vous informe aussi que je posséde un tele...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Akwatik92

Leasing / location free mobile - vol de portable

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jba

Mon portable a pris la flotte

 Résolu

Bonjour, je m'appelle myriam j'était en train de faire le ménage et j'ai fait tomber mon portable dans l'eau avec de la javel mais je les repris d...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zoulou33

(insta) mes vidéos sont en slowmotion quand je les upload..

 Résolu

j'upload 15sec de vidéo tranquille puis quand je la regarde oO, on dirais que j'ai une voix de monstre et la vidéo et en 2fps... une astuces svp :) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
AlbaEdits

Exporter sms samsung j5 vers pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung J5, et souhaite exporter des SMS vers mon PC portable pour impression. Pouvez m'aider. Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
byltex

Installation whatsapp sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer whatsapp pour iphone. Cependant je suis toujours renvoyé vers le site de Appstore (donc payant). Est ce que tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
eloge.cg

Ma tablette ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ètait entrain de me connecter sur ma Tab750 LOGICOM quand tout à coup elle me dit votre application navigateur c'est arrêter j'ai cru elle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Problème avec mon mobile

 Résolu

Bonjour, mon mobile est t il pris en compte pour le forfait a 0 euros Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Mes adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes m...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Déblocage de mon sony mbo

 Résolu

Bjr chers amie mon téléphone est verrouillé par schéma maintenant on me demande mon compte google et mot de passe alors que j'ai les oublié. Que je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dori@n

Mon mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'authentification avec mon mobile ça a marché maintenant plus Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Problème sms iphone/samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone5c et je ne reçois pas les messages d'un Samsung que dois je faire? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Après une sauvegarde mon appareil ne reconnait pas la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon Tomtom GO 720 et je suis rentré dans le dossier Western Europe pour manipuler la carte et la remplacer; cel...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeclaude33

Écran de vérrouillage bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe de vérouillage d'écran et je ne peux plus rentrer dans mon portable (samsung galaxy A3 2016). comment puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Judge_DT

Caractéres de mes sms sur mon smarthone samsung

 Résolu

Bonjour, comment remettre mes caractéres de mes sms en mode mini :j'ai dû faire une fausse manoeuvre ??car ils sont devenus "immense" infiniment me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
laquelle

Pb avec bip/télécommande de portail ? svp

 Résolu

Bonjour, JE ne sais trop où poster ce message. Je rencontre un problème, nous venons de nous installer dans une résidence sur toulouse et nous a...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
totoche

Echec restauration iphone 4 sous ios 7.1 code erreur 4005

 Résolu

Bonjour, Après un sauvegarde, Je viens de mettre mon Iphone 4 à jour sous ios 7.1 Puis au moment de restaurer j'ai eu un code "erreur 4005" Je su...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Nisrine

Supprimer compte icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui a mon ancien compte iCloud, j'ai maintenant un autre compte donc je voudrais supprimer celui-ci. Problème j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Téléchargement d'application sans moyen de paiement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de carte bancaire pour le moment, et je ne peut pas modifier le moyen de paiement car l'option "aucun" n'apparaît pas. Et vu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Yannlp

Je ne veux pas entendre les appels lorsque j'écoute de la musiqu

 Résolu

Comment faire car je ne veux pas entendre les appels (qui coupent la musique) lorsque j’écoute de la musique sur mon téléphone, existe t il une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Thomson serea350

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mobile et il m'est impossible d'ouvrir l'arrière ,nous essayons à deux depuis 1/4 d'heure en appuyant au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Trouver propriétaire d'un mobile

 Résolu

comment trouver à qui appartient un numéro de téléphone portable dans toutes les régions de France y compris les DOM TOM MERCI d'avance de m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
e.t

Smartphone indispensable ?

 Résolu

Bonjour, En effet, j'ai 1 GSM qui me permet de TL (Nokia) et qq photos. Je ne me sers pas du reste . Pour ceux qui ont croisé des messages, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Vi Customer

Ecran iphone 5 très sombre.

 Résolu

Bonjour, J'est un Iphone 5, j'ai fait changé l'écran chez un professionnel y'a 1 mois car il est était endommagé. Depuis la réparation tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
heroesik

Mon iphone 4s bloque après la mise à jour de ios6

 Résolu

bonjour ;donc voilà après la mise à jour ,mon iPhone est bloqué , l’écran bloque sur une image représentant le câble branché sur iTunes .en redémarran...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
geekattitudexx
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 39 594