Les discussions
Mms sur sony xpéria z1
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je trouve une multitude de messages concernant l'émission et la réception des MMS sur ce téléphone, pas un ne donne l...
Pas de mms sur mon sony experia z
RésoluBonjour , Il m est impossible de recevoir ni d émettre des mms avec un tel sony experia z Que faut il que fasse ? Merci d'avance
Contourner verrouillage téléphone sans écran
RésoluBonjour, J'ai récemment fait tomber mon samsung galaxy s3 dans l'eau. Il ne s'allumait plus, donc je l'ai mis dans du riz pendant une nuit mais il n'...
Zoom pour photo
RésoluBonjour, j'ai mon mobile depuis peu et quand je veux zoomer en prenant des photos je ne trouve pas le zoom je n'ai plus mon mode d'emploi,pouvez-v...
Changement titulaire envoi
RésoluBonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...
Wiko kite 4g
Résolubonjour a tous pouvez vous me dire comment remettre le téléphone wiko kite 4g a zéro au paramètre d'usine car je n'y connait pas grand chose merci ...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, Je me suis fais passer pour une personne imaginaire sur kik. Et une fois que je lui ai dis que j'étais une fille, il a dit qu'il porterai ...
Question batterie
RésoluBonjour, J aimerai savoir en combien de temps une batterie samsung se decharge quand elle est a 100% ? En comptant 15% de consommation de mes applicat...
Application vidéo
RésoluBonjour. Je suis a la recherche d'une application simple pour pouvoir couper une vidéo en deux parties. J'ai movie maker. Mais mon anglais est nul....
Batterie iphone qui se decharge rapidement.
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement. j...
Sans nouvelle de mon téléphone et pas de réponse vos services
Résolu/FerméBonjour, Combien de temps, quand on est assuré par SPB DARTY doit-on resté sans téléphone ? Pourquoi vos services n'accordent-ils aucune attention à...
Ouverture fichier epub
RésoluBonjour, Avec quel programme ouvre ton les fichiers epub svp? C'est pour mettre sur ma tablette et je ne sais pas quel programme installer pour l...
Mise à jour android 6.0
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et je me demande si je vais recevoir la dernière version d'Android. Sa fait un bon bout de temps que je l'at...
Nouveau gps tomtom via 130
RésoluBonsoir, Impossible de faire démarrer l'appareil après une mise à jour sur internet, il affiche "carte introuvable". J'ai fait plusieurs tentatives d...
Téléchargement applications
RésoluBonjour, à la minute où je vous écris, je ne parviens plus via mon téléphone (galaxy alpha de chez Samsung) à télécharger une application sur le Pl...
Abonnement à 0euros
Résolu/FerméBonjour, On es abonné chez vous à Internet et on voudrez avoir le téléphone mobile à 0 euros faut il changer de puce merci Configuration: iPh...
Problème avec app store
RésoluBonjour tout le monde, Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads.. En fait j'ai u...
Résiliation de telco pass
RésoluBonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...
Problème tablette samsung galaxy tab 2.10.1
RésoluBonjour, j'ai eu un gros problème avec mat tablette. hier je jouait elle commençait à buger donc j'ai décider de la redémarrer donc elle c'est éteint...
Mon téléphone ne détecte pas ma carte sim
RésoluBonjour, J'ai un téléphone acer android et cette après midi alors que j'étais sur internet avec mon téléphone il s'est brusquement éteint et quand j...
Réinitialisation iphone 4s
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel iphone que je viens de mettre a jour. Si je réinitialise l'ancien pour le vendre, est ce que le nouveau aur...
Portable wiko
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un mobile ( portable ) Wiko rainbow LITE 4G , il est un peu bizarre!!!! je n'ai pas pu m'adapter et je n'ai pas su le c...
Activation de la carte sim "sans" réseau
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...
Iphone se ... voice-over
RésoluMa fonction que je crois être "Voice-Over" a bloqué mon Iphone Se... Je vois un carré et/ou un rectangle autour qui se déplace mais sans plus. Je n a...
Comment installer gmail sur nokia 6500 slide
RésoluBonjour, comment installer gmail sur nokia 6500 slide merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Smartphone samsung galaxy grand blanc (type gt-19060)
RésoluBonsoir, Je cherche une personne sympa qui pourrait avoir la gentillesse de me faire parvenir par messagerie la NOTICE D'UTILISATION de mon smartphon...
Je reve d'avoir l iphone6s
Résolueh bien!!mes parents ne peuvent pas m'offrir un Iphone parcequ'ils n'ont pas assez de moyen pour ça.on est tres nombreux a la maison voila pourquoi il...
Galaxy grand 2 sm-g7105 bloqué
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy grand 2 SM-G7105. Il c'est éteint car il n'avait plus de batterie, et en le rallumant après sa charge, il reste bl...
Snapchat
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerai reprendre un wiko. Le problème c'est qu'avec mon wiko actuel (birdy), lorsque j'envoie une ...
Pub sur mon smartphone
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon smartphone est infesté de pub, connaisse vous un ou des logiciels pour m'en débarraser.? Je vous précice que j'ai u...
Ma tablete beug et ne veut plus se rallumer
RésoluSa fait quelques heures maintenant que ma tablette beug. Au debut ellesais etein alors qhe j jouais de dessu. J'ai appuyer pendant 20 secondd sur le b...
Écran noir, impossible d'utiliser l'iphone
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois. Il a déja eu plusieurs problèmes (...
Htc 626
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai un HTC 626 désire depuis début décembre et hier il m'a fait un coup de calgon sa batterie s'est mis a descende...
Tab 2 ne charges plus
RésoluBonjour a tous Je vous expose rapidement mon problème l'autre jour je chargais ma tablette tout se passait bien mais d'un coup elle a commencée a d...
Google play mot de passe oublié
RésoluComment réinitialiser un compte google store sur téléphone Nokia mot de passe oublié et impossible de télécharger une application merci d avance
Nouvel iphone
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...
Samsung galaxy
RésoluBonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...
Recherche numéro tel normal de 3939
RésoluBonjour;je cherche le numéro standard du 3939.D'avance,merci.Salutations Napaulo
Mon téléphone ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Je viens tout juste de mettre mon Samsung Galaxy S6 en recharge (il était à 30%, je l'ai branché encore allumé) et quand j'ai voulu voir que...
Mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème. Donc voilà j'ai un Ipod T...
Iphone éteint voiceover activé !! comment rallumer ?
RésoluBonjour, J'ai fais une petite betise ayant activé voiceover par erreur jai eteint l'iphone en esperant le voir se rallumer sans cet outil malh...
Étui étanche
RésoluBonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...
Appel 118001
Résolubonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci
Mise à jour gps moov 580
RésoluBonjour à tous, j'ai un GPS Moov 580 de 2008, mais MIO m'a informé que l'appareil est obsolète, et qu'ils ne faisaient plus de mise à jour. Je peux ...
Nokia630_4961
RésoluBonjour, mon nokia ne parvient pas à avoir internet, il dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion, je ne parviens donc pas à avoir internet ...
Ipad 2 ios 9.3.1
RésoluBonjour, J'ai un iPad sous 9.3.1 et je n'arrive pas à télécharger des applications à partir de l'appstore. Je ne fais plus les MàJ depuis un mome...
Batterie s4
RésoluBonjour, Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci C...
Itunes ne detecte plus mon iphone
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur...
Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile
RésoluBonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...