Les discussions

Numéro carte sim

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois fournir mon numéro de carte SIM à un organisme par un formulaire avec un champ à 14 caractères. Et en sortant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jrertyf

Son demarrage s6 edge

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Romjavo000

Le signe +

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
alex91

Connecter iphone sur tv sans fil

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter son contenu Iphone sur sa télé sans fil? (grâce à une appli ou autre...) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dona22

Pilote pour samsung e2210

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
leduc2

Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
margo

Problème de battreie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Valentin et depuis 2 semaines environ j'ai des soucis avec mon iphone 6. En faite depuis 2 semaines j'ai des problème avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jspvalou

Reconnaissance iphone se

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Isa

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps nuvi 255w dont la mise a jour est gratuite a vie je ne réussis pas a faire la mise a jour c'est tout en anglais j'y comprend...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
darice51

Iphone4 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone4 été éteint pendant 4 jours quand j'ai essayer de l charger il affiche que la pomme, parfois il s'éteint et se rallume et touj...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Marcbruneau

Comment téléchargez la nouvelle version de clash royale.

 Résolu

Bonjour, j'ai un Honor 5x et un très gros problème, j'avais clash royale et pour tester un serveur privé je l'ai désinstallé. Le serveur privé me lass...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheFlowDJ

Connecter un samsung galaxy j5 sur un mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J5 et je sais pas du tout comment le connecter à mon Mac. J'ai téléchargé SmartFinder for Android, pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
synf

Signification des sons systèmes

 Résolu

Bonjour, J'entends sur mon mobile de temps en temps un espèce de "klong" dont j'ignore la signification. Y a-t-il un site qui fournit la significati...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BunoCS

Télécharger une appli sur pc et la faire passer sur sony xperia

 Résolu

Bonjour* Nombres de sites me proposent de télécharger une appli intéressante mais je ne sais pas comment la faire passer sur mon android et si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ababouhakim

Application intrusive même après reset.

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà j'ai un soucis, l'autre jour j'ai réinitialisé complètement mon téléphone simplement parce que je trouvais qu'il y avait tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
John-Pei

Mon achat part t-il lors du supprimage des infos cb (android)

 Résolu

Mon achat effectué sur le Google Play part t-il lorsque je supprime mes données bancaires ? J'attends vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jaguardiangel

Xperia sp

 Résolu

Bonjour, Nouveau téléphone = Nouveaux PB !!! SVP, 1) Pouvez-vous me dire comment on visualise les dossiers sur l' XPERIA SP ??( sur le Samsung W...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DUME06

Cherche un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message que je ne peux pas lire et j'aimerai savoir qui me la envoyer, le numéro est 06***. J'aimerai connaître le nom de cet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
teatia

Lollipop > kitkat

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kevinr99027

Appelez un numéro allemands

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appeler un service client Allemands mais mon téléphone qui sur l'opérateur free ne veux pas appeler ce numéro : 030 / 3300637-00...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Shower

Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Pochette 4g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une pochette pret à surfer 4 G, et je voudrais savoir si ils functionnent sur internet dans les zone qui non sont couve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Son de mon télephone ne sort pas

 Résolu

Bonjour, mes correspondants ne m'entendent pas . qu'est ce que je peu faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
emmaka5

Message expiré

 Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sylvye

Samsung s7 / edge

 Résolu

Bonjour , Pouvez vous me dire les différences entre Samsung S7 et Samsung S7 edge + avantage / inconvénient + prix + entre les 2 + battrie ect ......

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Openlande

Perdu mon telephon

 Résolu

Boonjoure j ai perdu mon telephone a la maison on plus le batrer et decharger Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application pour telephone android : balance

 Résolu

Bonjour, éxiste t'il une application pour utiliser son telphone comme d'une balance?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
lahcen

Forfait

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis horfait (je suis chez free forfait 2€) Et je ne peux plus envoyer de message j ai du réseau et tout mais cela me mais que le...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
zouzou

Bug écran noir alcatel one touch idol 3

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : un écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible... La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batt...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
marie

Bloquer sms samsung galaxy grand plus

 Résolu

Bonjour, J ai un numero qui me harcele comment bloquer sms et appel entrant sur mon samsung galaxy grand plus ou blacklister liste noire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tafrataf

Bluetooth ne fonctionne pas sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone samsung c3222w chat 322, mais le bluetooth ne fonctionne pas. A chaque fois que je veux l'utiliser, il me donne "erreur...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ahmed

Téléphone samsung grand prime

 Résolu

Bonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ninon1

Achat d'une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

À qui appartient ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le nom et le numéro de tel à partir du fax suivant 0899490562 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
cauder

Compte sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à créer un compte sur itunes vue que déjas , il faut fournir pays : le Maroc n'existe pas donc je ne peut remplir les renseign...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sephiroth

Mon iphone ne charge plus..

 Résolu

bonjour, je me suis achetée un iphone 5s il ya peut être un mois, gros max. tout allais très bien, mais tout a l'heure, j'ai reçu une alerte com...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
yaya31122

Sms en mms sur galaxie s6

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir comment interdire à mon samsung s6 de ne pas transformer mon sms en mms. j'ai essayé de changer le mode de saisie en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Derouillage du code itel 1506

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment deverouille un téléphone dual sim android marque it1506 comment dois-je faire? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Dori@n

Wi fi détruit la batterie sous android 6

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un one plus one qui fonctionnait tres bien jusqu'à la derniere mise à jour de cyanogen basé sur Marshmallow. La bat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Drayx

Pas de pastille rouge sur messagerie vocale iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je sais que pas mal d'entre vous ont eu le problème inverse. Mais pour ma part je n'ai pas (ou du moins plus) de pastille rouge en surimp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Clo

Déverrouillage iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S. Mes copines ont essayer de trouver mon code, donc elles ont essayer plusieurs fois. Au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Edwige

 Résolu

Bonjour, Je veux retrouver un numéro de portable Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
irongege

Téléphone reste bloquer sur logo samsung

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai récupéré un samsumg galaxy young GT S5369. le problème est qu'apparement, il a été rooté avec Odin, mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fadwa

Problème de compte icloud

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un iPhone 5S récemment et une fois dans les mains je me suis crée un compte iCloud, une erreur. Avant j'utilisais un ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Cherche forfait mobile 1 euro

 Résolu

Bonjour Mon téléphone rendant l'âme, existe t'il à l'heure actuelle un forfait mobile pas cher mensuellement et qui me permettrait d'avoir un smart...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Perdu schémas de vérrouillage

 Résolu

Bonjour, Bonjours je me souvient plus de mon schémas de verrouillage de mon téléphone HTC desire 626 SVP aidés moi. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Dori@n

Transfert de photos de galaxy s3 mini sur pc windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un galaxy s3 mini je voudrai envouer mes photos sur mon pc sous windows XP lors du premier raccordement vers pc l'ordi a "telechar...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bonjour

Mémoire morte ou rom

 Résolu

Bonjour, La mémoire interne de mon Alcatel pixi3 est de 2GB or sa capacité normale est de 4GB. Comment augmenter la memoire interne à 4GB ? S...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
wallon

Echec dans l'envoi de sms

 Résolu

Bonjour, J'essaie vainement d'envoyer un SMS. Après envoi, mon message apparaît en grisé avec le mot échec du MMS (sic) en rouge. C'était un SMS, pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 39 592