Les discussions
Retractation de 7 jours sur un engagement 24 mois
RésoluBonjour, J’ai pris un engagement de 24mois et un nouveau téléphone chez sfr (après avoir passé 8 ans avec le même téléphone et forfait) avec comme ...
Batterie externe mophie
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si vous avez déjà acheté une batterie externe pour iPhone et je voulais avoir votre feedback. Je suis tenté par acheté la...
Mot de passe - iphone - candy crush
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....
Ios max du iphone 5
RésoluBonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses
Dévellopement : récupere une url de chrome
RésoluBonjour, Je débute dans le développement android et j'aurais besoin d'une action très spécifique. J'aimerais connaitre, lorsque l'utilisateur est...
Sms nerveux
Résolubonjour, en froid avec un ex-copain, je lui ai envoyé un sms pas très sympa comme quoi je ne le supportais plus, avec quelques gros mots, je l'ai r...
Téléphone portable silver crest ssmt 1000 a
RésoluBonjour, Une personne m'a donné son portable. Je ne connais pas son n° bien sur. Dois je changer la carte sim pour avoir un nouveau numéro et quelle...
Comment emuler java sur android
Résolusalut, je voudrais juste savoir si on pouvait jouer au jeux java(jar)sur android et si possible avec quel aplication.Merçie
Location vacances
Résolu/Fermébonjour. J'ai réserver une location en chalet dans un camping l'atlantica a saint jean de luz en date du 22/07/2016 suivi d'une annulation le lendemai...
Avertisseur de réception de messages sur a5 2016
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Samsung A5-2016. J'avais demandé au vendeur qu'il existait bien un signal lumineux indiquant la réceptio...
Un contact ne reçoit pas mes sms
RésoluBonjour* j'ai un sony xperia z3, et un de mes contacts ne reçois plus, depuis la fin de la semaine dernière, les SMS que je lui envoie. Lui'm'en en...
Débloquage
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de tenté à plusieurs reprise le schéma et maintenant le phone Huawei Y300 est bloqué qu'-est ce qu'il faut pour résoudre les prob...
Iphone supervisé
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on retrouve un IPhone supervisé perdu par un utilisateur doit-on le garder pour soi? Mais est-ce que l'administrate...
Avec une tablette quelle version windows j'utilise
RésoluBonjour, J'ai une tablette samsung et j'aimerai savoir quelle version de Windows j'utilise. Je ne sais pas comment faire pour avoir "executer" car ...
Problème pour télécharger des applications sur mon iphone 6splus
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à télécharger des applications gratuites sur mon iPhone 6Splus. En effet, quand j'essaie de ...
Prix samsung galaxy s7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand une baisse de prix se fera sur le samsung galaxy s7 actuellement dans les environs de 600€ une baisse est p...
Mélange de contacts
RésoluBonjour, Ma cousine et mon cousin ont un pb : elle a l'ancien Iphone de son mari, lui en a un nouveau...je n'y connais rien et ne sais pas ( eux no...
Probleme neoxeo power bank 4400 mah
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de cette batterie externe cette après midi seulement je crois qu'elle a un défaut. Il y a normalement 4 dio...
Erreur lors récupération des informations depuis le serveur ....
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un truc sur "play store" depuis mon "Samsung galaxy A3" j'ai le message d'erreur suivant. sur "ANDROID 4.4...
Recherche cd pour gps
RésoluBonjour, Ayant une laguna 1l9 datant de 2003 je suis à la recherche d'un cd pour pouvoir accéder à mon gps , qui peut me diriger ? ou me conseille...
Ecran noir samsung galaxy s
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide si possible. Donc voila mon problème : J'ai un SAMSUNG Galaxy S, et mon prob...
Tomtom start 50
RésoluBonjour, a quoi sert ce logiciel my drive connect. et c'est quoi ce logiciel xp hotfix KB959765 qui m'est systématiquement refuse au telechargement...
Cherche un site de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...
Wiko highway pure 4g erreur mise à jour système
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un Wiko Highway Pure 4G, j'ai déjà installé 2 mises à jour systèmes d'environ 900MB, par contre une erreur se produi...
Comment supprimer le sold d une carte cadeau
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment supprimer mon sold ,qui est le reste d une carte cadeau sans ajouter de CB ! merci d avance
Samsung galaxy a3
RésoluBonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) numéro du modèle SM-A310F et je n'arrive pas a "zoomer" en mode appareil photo. J'avais un S...
Récupération contact d'un iphone sur un htc
RésoluBonjour, Voila je vous explique, étant sur Iphone depuis 2 ans bientôt et ne m'étant jamais dis que je changerais, jusque la aucune inquiétude sur...
Ou peut on télécharger android 4.4.4 (kit kat)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou peut-on télécharger android 4.4.4 de manière légale et sur le sit officiel si possible. Je préfère les sources fiables e...
Forfait free 2€ : pas d'internet hors wifi
RésoluBonjour, Mon mobile est un Meizu M2 Gris et j'utilise le forfait free 2€ depuis maintenant 2 mois. Hors, lorsque je suis hors Wifi, je ne peux qu'app...
Samsung et play store
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand prime et depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger des applications de playstore ;ca tourne en boucle san...
Lire videos sur carte sd impossible
RésoluBonjour. J'ai introduit une carte sd dans mon portable pour y visionner et échanger des vidéos prises avec une caméra. Mon portable indique...Impossib...
Ma samsung tab.3 à gros problème.
RésoluBonjour, hier ma tablette avait plus de batterie je pensais l'avoir mis en charge mais ce n'était pas le cas du coup elle c'est éteinte depuis j'essay...
Problème de démarrage de mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, impossible de démarrer mon samsung GT-S5839i il apparaît le message suivant : ODIN MODE (en caractères rouges) puis PRODUCT NAME : GT-S...
Récupération photos
RésoluBonjour, J'ai effacé trois photos prises sans les enregistrer sur la carte SD avec mon mobile SAMSUNG GALAXY S5 mini et effacées trop hâtivement. ...
Appel à l'aide samsung j1 plus en français
Résoluje viens d'avoir un samsung J1 2016. La langue vient je ne sais pourquoi de changer pour une autre à laquelle je ne comprends rien. Comment faire po...
Application sos
RésoluAyant de graves problèmes de santé, je doit être en contact constant avec un centre de santé, Je recherche un appareil qui , à la demande, me permett...
Probleme de son sur nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai depuis fin aout 2007 le nokia 5200 Depuis quelque temps quand on m'apelle il ne sonne pas il vibre bien sur il n'est pas sur la fon...
Icône à réinstalle
RésoluL'icône et la fenêtre Google qui étaient sur la page d'accueil de mon smartphone Wiko ont disparu . Comment les réinstaller s'il vous plaît ?
Iphone
RésoluBonjour, moi quand je fait ça ça charge pendant apeu près une heure et apres ça met problème de connexion avec iphone de (mon identifiant) Confi...
Téléphone avion batterie
RésoluBonjour, Je dois aller en Sicile. Je voulais savoir si la règle du téléphone chargé me concerne ou ce n'est que les voyageurs des États-Unis? M...
Iphone 4 mise à jours
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 et je voulais savoir si ont pouvais faire les mise à jours pour avoir l'iOS 8 je ne c'est pas du tout commen...
Bugg iphone4 et contrôle vocal
RésoluBonjour, Mon iphone 4 fonctionne avec le contrôle vocal en permanence. Impossible de revenir à un fonctionnement normal. Que puis-je faire ? Merci de...
Réinitialisation iphone avec mot de passe
RésoluBonjour J’ai acheté un iPhone 4S et quand je rentre dans les paramètres pour réinitialisé sa me demande un mot de passe que je ne connais pas, donc ...
Paramètrage du serveur entrant
RésoluBonjour, je viens de changer mon téléphone un Samsung Galagy J3 2016. Le serveur entrant est paramétré en IMAP et je souhaiterais le passer en POP3 ...
Gigaset c595 duo
Résoluj'essaie en vain d'inscrire le combiné int2 sur la base duo du gigaset c595. j'ai retiré le combiné int2, par contre je ne peux plus réinscrire cet i...
Selecline 7" bloquer
RésoluBonjour, voila , j ai acheter pour noel , donc une selecline 7" modele 1313 , a mon fils , qui marché très bien , et la depuis 1 mois , elle est ...
Freebox impossible téléphone en angleterre ??
RésoluBonjour, là, je suis un peu affolé . j'ai une free box haut débit (internet +telephone) la ou j'habite on ne peut pas avoir la tv. j'ai essayé de t...
Album photos
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des albums photos à partir des photos placées par défaut dans la galerie? Merci Configuration: Window...
Iphone 5s éteint
RésoluSalut j'ai un Iphone 5s il est un peu cassé il marché au top mai le bouton home est cassé alors j'ai mis la fonction pour le remplacer mais mon télép...
A la recherche d'un smartphone à moins de 400 e
RésoluYo tout le monde je suis a la recherche d'un téléphone car mon ancien a rendu l’âme, pour cela j'ai un budget de 400 euro pour trouver la perle ra...