Pb connection bluetooth
Résolu
MURPHY38
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone
Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem sur ma tablette TAB A;
J'ai suivi les instructions du mode d'emploi, mais je n'ai tjs pas de connection sur ma tablette. J'ai un message qui dit : "aucun périphérique Bluetooth trouvé à proximité"
Faut-il régler d'autres paramètres de mon smartphone ?
Merci pour vos réponses
Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone
Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem sur ma tablette TAB A;
J'ai suivi les instructions du mode d'emploi, mais je n'ai tjs pas de connection sur ma tablette. J'ai un message qui dit : "aucun périphérique Bluetooth trouvé à proximité"
Faut-il régler d'autres paramètres de mon smartphone ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pb connection bluetooth
- Gmail connection - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut,
Il faut le faire par wifi et non par bluetooth.
Il faut donc créer un point d'accès sur le smartphone et connecter la tablette à ce point d'accès.
http://www.adresseip.com/blog/configurer-un-vrai-point-dacces-wifi-avec-votre-smartphone-android/*
J'espère que ton forfait data mobile est important car ça va très vite et tu pourrait passer hors forfait.
Il faut le faire par wifi et non par bluetooth.
Il faut donc créer un point d'accès sur le smartphone et connecter la tablette à ce point d'accès.
http://www.adresseip.com/blog/configurer-un-vrai-point-dacces-wifi-avec-votre-smartphone-android/*
J'espère que ton forfait data mobile est important car ça va très vite et tu pourrait passer hors forfait.