A voir également:
- Ecouter radio avec oreillette bluetooth
- écouter radio fm avec oreillette bluetooth - Meilleures réponses
- Comment écouter de la musique avec des écouteurs - Meilleures réponses
- écouter radio avec oreillette bluetooth ✓ - Forum - Mobile
- Comment ecouter la radio avec un casque bluetooth bluetrek s1? ✓ - Forum - Android
- écoute radio FM en bluetooth - Forum - Casque / Micro / Kit
- Ecouter radio avec ecouteur bluetooth - Forum - Android
- Ecouter radio sur enceinte bluetooth ✓ - Forum - Bluetooth
10 réponses
Alex
Bonjour ,
J aurai voulu savoir s il etait possible d ecouter de le musique avec une oreillette via un iphone4
Si oui merci de me tenir au courant
Merci d avance ;)
J aurai voulu savoir s il etait possible d ecouter de le musique avec une oreillette via un iphone4
Si oui merci de me tenir au courant
Merci d avance ;)
Darknessfog
Désolé pour le UP, mais j'ai trouve cela !
http://www.teksoftco.com/index.php?section=product&pid=30
Bon réveillon à vous tous !
http://www.teksoftco.com/index.php?section=product&pid=30
Bon réveillon à vous tous !
michael sf
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2010
bonjour, je vouler savoir comment ecouter de la musique sur mon oreillette bluetooth nokia bh -101.
merci
merci
dahokhan
Sachez que pour ecouter de la music il faut que le bluetooth soit de norme Ad2p sinon ça ne marche pas soit l'oreillette ou le telephone.
En france on est un peu a l'age de pierre avec nos bluetooth 2.0, 2.1, 2.etc. Dans certains pays ça ne se vend même plus mais bon il y a des kéké pour acheter de la merde je vous rassure moi aussi g acheter ces merdes. De plus le top du top c'est le AVRCP il gere la music mp3 mais aussi le son des videos que vous regarder sur le wap mais biensure en france on fait pas ça heureusement on s'amuse avec des silex ça fait des étincelles c'est jolie AGA AGA OUGA EGUE EGUE enfin vous m'avez compris.
En france on est un peu a l'age de pierre avec nos bluetooth 2.0, 2.1, 2.etc. Dans certains pays ça ne se vend même plus mais bon il y a des kéké pour acheter de la merde je vous rassure moi aussi g acheter ces merdes. De plus le top du top c'est le AVRCP il gere la music mp3 mais aussi le son des videos que vous regarder sur le wap mais biensure en france on fait pas ça heureusement on s'amuse avec des silex ça fait des étincelles c'est jolie AGA AGA OUGA EGUE EGUE enfin vous m'avez compris.
azretierdu45
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2009
Moi aussi j'ai le meme probleme avec un LG KS360 et une oreillette samsung bluetooth WEP300 et je voudrais ecouter ma musique avec, je n'y arrive pas. Dans mon menu d'options, ça se present comme ça:
--egaliseur
--mode de lecture
--lecture aleatoire
Merci de vos reponse
--egaliseur
--mode de lecture
--lecture aleatoire
Merci de vos reponse
bryan
moi g pareil mé je peut pas ecouter la musique sur mon player style sa me met visibilité bluetooth mé rien a faire
g l'oreillette bluetooth samsung headset wep 250
g l'oreillette bluetooth samsung headset wep 250
monarch
Voilà , j'ai trouver une petite astuce qui peut servir à pas mal de monde qui on été dans le même cas que moi. J'ai acheté une oreillette Sony officielle pour la ps3 , et bien entendu je l'ai connecter à mon téléphone , un Samsung galaxy s3. Puis j'ai eu envie d'écouter de la musique , et la pour la plupart je suis sur que c'est le drame lol. En faite il y a une manip assez simple. 1 connecter l'oreillette en bluetooth. 2 lancer la musique sur votre téléphone. 3 appuyé 3 fois rapidement sur le bouton de l'oreillette ou il y a un téléphone en dessous des boutons volume et voilà , le tour est joué.
bryan
visibilité pour les musique soient reconu par loreillette en liste mp3 mé sa capte pas redemmarrer 5 ou 6 fois rien a faire