Les discussions

Nokia630_4961

 Résolu

Bonjour, mon nokia ne parvient pas à avoir internet, il dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion, je ne parviens donc pas à avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Ipad 2 ios 9.3.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPad sous 9.3.1 et je n'arrive pas à télécharger des applications à partir de l'appstore. Je ne fais plus les MàJ depuis un mome...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nino001

Batterie s4

 Résolu

Bonjour, Ma batterie se décharge à raison de 1% par minute, faut dire que je l'ai depuis 1 an et demi. Faut -il en racheter une ? ? Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dan

Itunes ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bjr

Que faire on accepte pas mon mot de passe pour le mobile

 Résolu

Bonjour, que faire on accepte pas mon mot de passe pour mon mobile je suis à 2 essais et l'on a droit qu'à 3 Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à eteindre mon xperia m4 aqua

 Résolu

suite à un problème d'écran qui reste noir alors que le téléphone marche, je dois l'envoyer en sav sauf que je ne peux pas l'éteindre. C'est embêtant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
inette-inette

Batterie externe

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Oragoo

Teléphoner avec une tablette

 Résolu

Bonjour, comment teléphoner avec une tablette android Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
poupougne13

Question sur un numéro de tel.

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir à qui appartient ce numéro de tel 00390495589783

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ascesion

Plus de reception appels et sms! help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telepho...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
melodie1106

Sfr impossible de recharger ma clé 3g

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de fournisseur car je viens de vendre mon pavillon en val de Marne et je vais regagner la région du Petit Clairet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
raxos

Crédit téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
paulmarie34110

Bracelet connecté à la cheville

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mi band et je me demandais si c'était possible de le placer à la cheville plutôt qu'au poignet ? Est-ce qu'il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
julienw5

Iphone verrouillé par mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iphone, j'ai éteint mon iphone 3gs, mais en le rallumant je suis tomber sur l'image avec le câble usb ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Dhdjd

Iphone 5c chute ...

 Résolu

Bonjour a tous pour ce 1er Mai 2016 , Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Papounet17000

Quelle touche fait office de ok ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment valider mon code pin: quelle touche fait office de ok je débute et suis pommée... d'avance merci Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamicoco

Android archos 50e hélium ne se connecte pas à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 smarphone android archos 50e Hélium, à double sim.... Mais, pour l'instant, aucune carte mini-sim n'est installée. Mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chateaudeau

Changement du menu des applications

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question SVP concernant le menu d'application, la j'utilise 2 telephones avec un OS android sur l'un j'ai toute les appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
luislepécheur

Iphone 4s. je n'arrive pas a supprimer mes mails.

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer mes mails. Chaque fois que je veux les supprimer, apparait sur l'écran: Déplacement du message impossible....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And

Color note

 Résolu

bonjour voila mon gamina voulu réinitialiser mon tel portable et maintenant je lis bien que color note est installé sur mon tel mais impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sandy1322

Ecran en négatif et se bloque ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung note, en effet alors que j'utilise une de mes applications favorites, mon écran se change subitement en nég...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501

Partager un livre numérique

 Résolu

Bonjour, J au télécharger un livre sur mon iPhone que je souhaite partager avec ma fille. J ai essayé de lui envoyer le Lien par mail mais il l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zara70

Météo sur samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer l'icône météo de l'écran d'accueil sur mon Samsung Galaxy core prime. Est-ce que quelqu'un sait comment la remett...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AT

Musique en boucle

 Résolu

Bjr j'ai un samsung galaxy prime a chaque foi que j'écoute une musique c tjr la même et en vouvle comment faire pour écouter toute les musique sans fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon

Carte sim iphone bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet ! Seulement je viens d'y insérer mon ancienne carte sim Avec un forfait sfr de 24 eu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jamila

Comment désactivé code pin sur carte sim

 Résolu/Fermé

Sur carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin pour l'installer sur un transmetteur GSM

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Info pour carte sim - reglo mobile

 Résolu

Bonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon

Internet explorer en cours d'utilisation

 Résolu

Bonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mary2506

Mon iphone 4s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4s ne s'allume plus depuis bientôt 2jours. Lorsque j'essaie de l'allumer, la pomme apparaît comme d'habitude mais ensuite aprè...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
StingerGaming

Samsung s7 edge + existe sur le marché ?

 Résolu

Bonjour, Y'il Samsung S7 Edge+? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cocobello27

Sos de tablette oublier le shema demot depasse

 Résolu

Bonjour, je narrive pas mot depasse oublier que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
douda

Iphone wifi hotspot sfr gratuit ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bourrik

Problème icone application carte sd

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez, le galaxy s4 ne possède pas une mémoire interne énorme. J'ai donc acheté une carte carte sd en plus pour y déplacer ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Beb75

Appels intempsetifs

 Résolu

bonjour, que faire contre des appels intempestifs sur mon mobile ou sur mon fixe avec l'opérateur Orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gaspard

Ouverture smartphone polaroid proz023

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mon portable et impossible de savoir comment. Rien d'indiqué sur notice. J'ai essayé de glisser, pousser, tirer, soule...

54 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mdwn

Ma batterie de secours ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait 6 jours que j'ai achetée une batterie de secours. Au début, elle fonctionnait à merveille, mais depuis 3 ou 4 jours, elle s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Casque

 Résolu

Je viens d'acquérir une nouvelle tablette EXPERIA Z2 en remplacement de celle (même marque et même modèle) que j'ai cassée. Sur la nouvelle, je ne ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rachidmd

Installation sur portable

 Résolu

Voilà je souhaiterais à présent installer play store sur mon téléphone android samsung d'orange. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wallon

Google android 4.4.4 ( kitkat) --> mise à jour vers 5.1.1 ou 6.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour Google Android 4.4.4 ( Kitkat) vers 5.1.1 (lolipop) ou 6.0 ( Marshmallow) Ou trouver le lien de Goo...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bunoCS

Tablette "samsung galaxi tab 3"

 Résolu

ma tablette ne réponds plus; dois je attendre un petit moment et en charge, pour que de nouveau tout s'arrange ? Je remercie d'avance quiconque m...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ssantoss

Alcatel one touch 995 est-il mort?

 Résolu

Mon mobile clignote et parfois le petit robot apparait couché avec "le ventre" ouvert et un point d'exclamation dans un panneau rouge apparait. Ai en...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
HAROUNBEL

Problemes avec mon iphone

 Résolu

Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur 1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire? 2)WIFI ne marche pas sur mon iPhon...

96 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
maeva

Envoyer son écran d'android sur le pc.

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai voir l'écran de mon mobile android LG E440 sur mon pc... j'ai déja essayé avec droid at screen mais sa ne marche pas et ref...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir que lorsque l'on fait sonner un mobile 2fs sans que l'autre personne ne réponde est ce que l'appel apparait sur la facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
TheBledard

Appeler et faire 2x ##

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme sa, si l'astuce d'appellé ce numéro 0899248525 et faite 2 fois # pour que sois gratuit au début. Est-ce vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bobéponge

Téléchargements sur android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des téléchargements qui prennent beaucoup de place Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Shiva

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de transférer les photos de mon portable ZTE sur mon petit PC Asus, en passant par Bluetooth, mais pour associer les deux ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kinpe

Verrouillage clavier blacberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un bb curve 9300 et pas moyen de verrouiller le clavier, j ai essayer qqe manip mais ca ne fonctionne pas. A l aide!!!!!...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Tibo2

Gpsfonctionne mal

 Résolu

J'ai un GPS garmin nuvi 780,j'ai acheté une mise a jour ,quand je fait une recherche de villes,aucune ville s'affiche. C'est comme s,il manquait un d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
massimo

Sauvegarde iphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je voulais sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur via iTunes mais cela ne dure que 3 minutes alors que j'ai environ 50 Go de donnés des...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 39 594