Les discussions

Déconnexion data

 Résolu

Bonjour J'ai une tablette Lenovo yoga 3 sans manuel d'utilisation ! Je n'ai pas trouvé le moyen de déconnecter la data et j'explose ma facture FREE !...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
fristil

Opérateur bouygues

 Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer le message "non enregistré sur le réseau" ? Il s'affiche sur l'écran même pour des numéros dans le répertoire et l'appel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
janetterae

Numéro à 14 chiffres commençant par 0035...

 Résolu

Bonjour, J'ai réçu un appel d'un numéro à 14 chiffres commençant par 0035 je n'ai pas raccroché mais j'ai rappelé un peu plus tard. Je suis tombé sur...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mimoo772

Téléphone

 Résolu

Bjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Achilziani

Problème avec le wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un lg-e440. Mon cas est très particulier. Je peux accéder a google mais plus a youtube et aux services google play le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mms sur sony xpéria z1

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je trouve une multitude de messages concernant l'émission et la réception des MMS sur ce téléphone, pas un ne donne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Pas de mms sur mon sony experia z

 Résolu

Bonjour , Il m est impossible de recevoir ni d émettre des mms avec un tel sony experia z Que faut il que fasse ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nemrod18

Contourner verrouillage téléphone sans écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon samsung galaxy s3 dans l'eau. Il ne s'allumait plus, donc je l'ai mis dans du riz pendant une nuit mais il n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
algerino77

Zoom pour photo

 Résolu

Bonjour, j'ai mon mobile depuis peu et quand je veux zoomer en prenant des photos je ne trouve pas le zoom je n'ai plus mon mode d'emploi,pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
@vincel972

Changement titulaire envoi

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Wiko kite 4g

 Résolu

bonjour a tous pouvez vous me dire comment remettre le téléphone wiko kite 4g a zéro au paramètre d'usine car je n'y connait pas grand chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
louloum1012

Usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais passer pour une personne imaginaire sur kik. Et une fois que je lui ai dis que j'étais une fille, il a dit qu'il porterai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^

Question batterie

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir en combien de temps une batterie samsung se decharge quand elle est a 100% ? En comptant 15% de consommation de mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Application vidéo

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'une application simple pour pouvoir couper une vidéo en deux parties. J'ai movie maker. Mais mon anglais est nul....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
zaphir91

Batterie iphone qui se decharge rapidement.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement. j...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeena yas

Sans nouvelle de mon téléphone et pas de réponse vos services

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps, quand on est assuré par SPB DARTY doit-on resté sans téléphone ? Pourquoi vos services n'accordent-ils aucune attention à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madmyke

Ouverture fichier epub

 Résolu

Bonjour, Avec quel programme ouvre ton les fichiers epub svp? C'est pour mettre sur ma tablette et je ne sais pas quel programme installer pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ak

Mise à jour android 6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et je me demande si je vais recevoir la dernière version d'Android. Sa fait un bon bout de temps que je l'at...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ixonie

Nouveau gps tomtom via 130

 Résolu

Bonsoir, Impossible de faire démarrer l'appareil après une mise à jour sur internet, il affiche "carte introuvable". J'ai fait plusieurs tentatives d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nemrod18

Téléchargement applications

 Résolu

Bonjour, à la minute où je vous écris, je ne parviens plus via mon téléphone (galaxy alpha de chez Samsung) à télécharger une application sur le Pl...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Bea

Abonnement à 0euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, On es abonné chez vous à Internet et on voudrez avoir le téléphone mobile à 0 euros faut il changer de puce merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Aranud87

Problème avec app store

 Résolu

Bonjour tout le monde, Désolé je ne suis pas sur que ça soit le bon poste mais je n'ai rien trouvé comme section pour les ipads.. En fait j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Résiliation de telco pass

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Problème tablette samsung galaxy tab 2.10.1

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mat tablette. hier je jouait elle commençait à buger donc j'ai décider de la redémarrer donc elle c'est éteint...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
TOBYE2

Mon téléphone ne détecte pas ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone acer android et cette après midi alors que j'étais sur internet avec mon téléphone il s'est brusquement éteint et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Brenda

Réinitialisation iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel iphone que je viens de mettre a jour. Si je réinitialise l'ancien pour le vendre, est ce que le nouveau aur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tatamarie

Portable wiko

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un mobile ( portable ) Wiko rainbow LITE 4G , il est un peu bizarre!!!! je n'ai pas pu m'adapter et je n'ai pas su le c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation de la carte sim "sans" réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone se ... voice-over

 Résolu

Ma fonction que je crois être "Voice-Over" a bloqué mon Iphone Se... Je vois un carré et/ou un rectangle autour qui se déplace mais sans plus. Je n a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Comment installer gmail sur nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, comment installer gmail sur nokia 6500 slide merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dany

Smartphone samsung galaxy grand blanc (type gt-19060)

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une personne sympa qui pourrait avoir la gentillesse de me faire parvenir par messagerie la NOTICE D'UTILISATION de mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
wallon

Je reve d'avoir l iphone6s

 Résolu

eh bien!!mes parents ne peuvent pas m'offrir un Iphone parcequ'ils n'ont pas assez de moyen pour ça.on est tres nombreux a la maison voila pourquoi il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
prescilliakaboto

Galaxy grand 2 sm-g7105 bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy grand 2 SM-G7105. Il c'est éteint car il n'avait plus de batterie, et en le rallumant après sa charge, il reste bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
eliot34

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aimerai reprendre un wiko. Le problème c'est qu'avec mon wiko actuel (birdy), lorsque j'envoie une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Pub sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon smartphone est infesté de pub, connaisse vous un ou des logiciels pour m'en débarraser.? Je vous précice que j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
addu37

Ma tablete beug et ne veut plus se rallumer

 Résolu

Sa fait quelques heures maintenant que ma tablette beug. Au debut ellesais etein alors qhe j jouais de dessu. J'ai appuyer pendant 20 secondd sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
popozz

Écran noir, impossible d'utiliser l'iphone

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois. Il a déja eu plusieurs problèmes (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sobihan93150

Htc 626

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un HTC 626 désire depuis début décembre et hier il m'a fait un coup de calgon sa batterie s'est mis a descende...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Krys Tof03

Tab 2 ne charges plus

 Résolu

Bonjour a tous Je vous expose rapidement mon problème l'autre jour je chargais ma tablette tout se passait bien mais d'un coup elle a commencée a d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Google play mot de passe oublié

 Résolu

Comment réinitialiser un compte google store sur téléphone Nokia mot de passe oublié et impossible de télécharger une application merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix

Nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le déto...

119 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ds power

Recherche numéro tel normal de 3939

 Résolu

Bonjour;je cherche le numéro standard du 3939.D'avance,merci.Salutations Napaulo

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
crapoulou

Mon téléphone ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de mettre mon Samsung Galaxy S6 en recharge (il était à 30%, je l'ai branché encore allumé) et quand j'ai voulu voir que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jok_FR

Mon ipod touch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, par avance désolé si cette question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponse approprié à mon problème. Donc voilà j'ai un Ipod T...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Wolverine

Iphone éteint voiceover activé !! comment rallumer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite betise ayant activé voiceover par erreur jai eteint l'iphone en esperant le voir se rallumer sans cet outil malh...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gab1

Étui étanche

 Résolu

Bonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
COBEGARA

Appel 118001

 Résolu

bonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nils

Resiliation

 Résolu

Bonjour, Je désirerais résilier mon contrat mobile

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow

Mise à jour gps moov 580

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un GPS Moov 580 de 2008, mais MIO m'a informé que l'appareil est obsolète, et qu'ils ne faisaient plus de mise à jour. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Papybulle45
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 39 594