Mise a jour d'un telephone bloqué

Résolu
ss69 -  
ss69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai un téléphone samsung grand prime bloqué sur le logo samsung apres manipulation il me demande de charger l'application androis mais le problème c'est la connection avec le pc parcequ'il ne le reconnais pas svp aidez-moi a trouver une solution merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

Bonjour,
avez-vous essayé d'installer l'application SmartSwitch de chez Samsung sur votre pc ?
0
ss69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de la télécharger sur mon pc, que dois-je faire ensuite ? Merci de votre réponse !
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

vous avez éteint votre smartphone ? si oui branchez -le à votre pc avec le cordon usb.
0
ss69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai branché mais il n'est pas pris en charge par smartswitch.
0

essayez alors de télécharger Kies et faites la même opération.
0

http://www.samsung.com/n_africa/support/skp/faq/1085027
0