Les discussions

Conseils gps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un GPS entre 100 et 150€,je n'ai pas de préférences particulières. J'ai vu jusqu'à présent des TomTom 4.3 et 5' mais je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mms samsung

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et donc regardes mes MMS sur SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai surement du oublier de paramétrer ou de faire je ne sais trop...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa

Comment passer l'iphone 3g à l'ios 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème : Mon iPhone3g (je suis au courant qu'il est à présent assez ancien ! :P) est actuellement en version 4.2.1, et...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Tamia

Musique bis !!

 Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas eu de réponse je repose ma question : Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour zapper le début d'une chanson que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'une application dans appstore

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de monopoly hôtels et depuis je n'arrive plus à démarrer l'application. y a t'il une manipulation possible merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nenet1

Xperia u, questions mémoire...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà posé quelques questions sur des mobiles, surtout sur le Xperia U car je vais me l'acheter, mais avant, j'aurais aimé avoir v...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hibou 92

Je ne trouve pas le wifi sur mon nokia 5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le wifi sur mon nokia5230 pouvez vous m'aider merci

108 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
celika76

Metre une photo pour chaqu music sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, j ai transferer des music sur mon ipod par itunes et certaines de mes music non pas de photo (quand je lis une music) j aimerai savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Robin38340

Donnez des avis sur l'iphone 4 :)

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir si l'autonomie de ce smartphone est bonne si je l'utilise pour écouter de la musique, téléphoner, envoye...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
KiKoul19

I pad bloquer

 Résolu/Fermé

mon pad est bloquer ossi mot de passe oublier ken je le synchronise il me met eruer appareil non synchroniser et rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Déblocage tel bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zoulou33

Phone sim non disponible samsung... help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free (j'ai quitté sfr) et j'ai donc reçu ma carte sim. Une fois insérée dans mon téléphone (samsung SGH- ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
loulou59

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Hier en soirée, j'ai utiliser mon portable HTC SENSE. La bar des tâches (raccourcis application, répertoire, personnalisation) se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Hub

Décoder trin 100 de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment déverouiller sim dans htc TRIN 100 DE SFR ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
baladur13

Icloud sans outlook ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum afin de chercher de l'aide. Déja bonjour à tous et merci de lire mon post. Voilà, j'ai un iPhone 4...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
smack

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave III et sur la "petite notice" on me dit de charger sur le PC "samsung kies "sur le site www.sansu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
joce0507

Mms impossible

 Résolu

Bonjour, Pour Noël on m'a offert un mobile SAMSUNG M-2510 j'ai remis ma carte SIM dans ce nouveau portable tout fonctionne normalement (répertoire ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ppnight

Inertie de gras savoye - bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fin mai, alors que je me suis retrouvée dans un mouvement de foule au milieu d'un concert mon iPhone m'a été volé. J'ai effectué toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Mise a jour carte france nuvi 200

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour ma carte geographique de mon nuvi200 de garmin car la mienne date de 2007 .merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
massimo

Déchargement rapide de la batteire de mon i p

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un i phone 3 G 8 giga; j'ai rechargé la batteire à 100 % et elle se décharge hyper rapidement... est-ce normal? que doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Regis59

Question b-and-you

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une carte b and you marche sur un telephone non desimlocker bouygue telecom. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sumer_du_93

Iphone 3gs ne veut pu se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un très sèrieux problème avec mon iPhone 3Gs Je n'arrive pu a le recharger... Dès que je le branche à une base/réveille, il ne se rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lionel-DIL

Débloquer nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je possède un E71, et j'aimerais avoir un renseignement. Ma copine est chez SFR et mon Nokia E71 est de chez Orange. J'aimerais pouvoir d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ayamam

Iphone 4 s !

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas bcoup de différence entre lIphone 4 et l'Iphone 4 S , mais à mon avis il yen a pas mal ... , mais le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Lilou 354

Portable android

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un portable Android tm Edition with google tm SFR. Mais il est bloqué , il demande une adresse google et son code. comment l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zoulou33

Connexion internet par câble

 Résolu

Salut, J'aimerai vous demander si on peux se connecter à internet sur un PDA QTeq par l'intermédiaire d'un câble USB car j'ai pas de forfait intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mido-lyon

Carte sd galaxy teos

 Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai actuellement un Samsung galaxy Teos. Enfin' je l'ai depuis Fevrier (2011). Et n'ayant pas de connection internet, je ...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de synchroniser 2 iPhones avec un meme compte Apple ? Merci d'avance Configuration: iPhone - ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
doudounette0122

Relier l'ipad à la télé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai projeter sur mon écran TV Sony les films qui sont sur mon iPad dans l'application AcePlayer. Ma question est: quel adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
h4xp2p

Identifiant

 Résolu

Bonjour, Comment trouve-t-on l'identifiant pour s'inscrire comme membre du forum de commentcamarche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 14....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Kidu

Config d'origine pour galaxy ace

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment rétablir un SAMSUNG GALAXY ACE dans sa configuration d'origine? Merci Configuration: Windows7,...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Nouveau téléphone, nouvelle batterie, aide

 Résolu

Bonjour à tous, je vais m'acheter un Sony Xperia U... Et comme c'est un Smartphone n'ayant une batterie d'une autonomie extraordinaire, j'aurais aimé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Desert-Eagle

Message d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment enregistrer un message d'accueil personnel sur un téléphone Panasonic KX TG8521FR ? Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
DYNASSIMO

Aparte il photo ipod ne marche plus

 Résolu

Bonjour, L appareil photo de mon iPod 4g ne marche plus depuis quelque temps,quand j appuie Sur l icone de l appareil l ecran devient fonce(voir noi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Robin38340

Mms fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis septembre, un samsung "google" nexus chez virgin mobile. j'ai configuré comme indiqué la réception/envoi des MMS, or cela...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
emmy12

Carte sim non reconnu sur iphone!!!

 Résolu

Bonjour, quand je connecte mon iphone3gs sur itunes il me demandent qu une reintilisation est nécéssaire alors je fais oui pour le reintilise. il me d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Riri

Debloquer telephone gratuit

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais debloquer plusieur telephone pouver vous me donner des sites ou des codes pour les debloquer gratuitement. Les telephone: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ammar2005

Comment retrouver mon code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien tout juste de bloquer mon téléphone j'ais fais 3fois mon Code PIN mais se n'était pas le bon s'il vous plaie dites moi comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
varadero 33

Est-ce legal de mettre de la music mp3 sur un ipod

 Résolu

Bonjour, Est-ce legale de transferer des musique mp3 par iTune vers un iPod Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.1.1

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zoulou33

Sms+ sfr facture abusive

 Résolu

Bonjour, Actuellement chez SFR avec un forfait carré connect, je viens d'avoir l'heureuse surprise de constater un hors forfait de plus de 50€ sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Multiligne free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à freebox révolution je voudrais savoir si c'est possible de prendre 2 forfaits à 19,99€. Vais-je avoir -4€ pour les 2 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
JAKPOT

Gps mio 620t - comment supprimer les radars

 Résolu

Bonjour, Je possede un GPS MIO 620T au vue dela loi je voudrais supprimer les radards de cet appareil .Comment faire Merci de vos reponses JCH*V...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
rene

Pb mms avec le u600

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir comment recevoir directement un mms sur le tel sans allé le chercher sur le net, mon opérateur est SFR. Je n'arrive pas à ...

67 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
geoffrey123

Fourniseur

 Résolu

Bonjour, slt mois c est idrisa j ai blackberry 9630 je narive pas a conecte il me dit toujour que votre terminal ne comporte actuellement aucu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
benr75020

Mettre de la musique mp3 sur son ipod

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre de la musique mp3 sur un iPod touch 4g via copytrans ( ou autre technique) sans payer depuis un ordi Configur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Robin38340

Max payne android

 Résolu

Bonjour, Jai paye max payne sur mon telephone samsung galaxy ace et voila que au moment ou je le lance sa me met "femerture soudaine de max payne"...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
El Parigo

Cellulaire à carte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le cellulaire de quelqu'un et il est à carte. Je voulais savoir si c'est possible de changer un cellulaire à carte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Julie_ped123

G.p.s nokia n 95

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.

116 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
massouille

Écriture sms player one trop petite

 Résolu

Bonjour, Mes sms sur mon player one sont écrit trop petit, ils étaient écrit normalement et je ne sais pas pourquoi, l'écriture à changé de taille,...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
inconny

Auchan mobile

 Résolu

Bonjour, ayant un portable auchan mobile avec un petit forfait de 4.99€ j'ai fais la résiliation mais mon portable est bloqué et pour le débl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ait la résiliation
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 39 595