Les discussions

Transférer du crédit sfr vers orange

Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
intelcore2duo

Application ipad ccm

Résolu

Hello, Je voulais savoir si quelqu un connaitrait l appli ipad de ce site (ccm), si ca existe sous un autre nom ou alors je l ai pas vue ou bien si...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Moii^^

Batterie ou pile

Résolu

Bonjour, Je possede un telephone sans fil Siemens gigaset AS285, je bouffe des piles , faut il mettre des batteries rechargeable dans les téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
pilesetplus

Messagerie bloquée sur philips dect 221

Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...

cemoiBB

Rooter samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace depuis plusieurs mois que je cherche à le "rooter". Si je le "root", est-ce que je perdrai tous mes f...

jeremy

Jeux pour sony ericsson w200i

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sa

Comment installer mon telephone portable noki

Résolu

Bonjour, voila jai un telephone portable nokia E72 et jarrive pas a l'installer sur mon deuxieme ordi qui revient de reparation (il date de 2005) po...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
keim

Prb synchro htc touch et pc via usb

Résolu

Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le si...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
willmer

Probeme de sonneries avec un viewty

Résolu

Bonjour, voila je possede un Viewty (LG KU990) et j'ai un probleme concernant les sonneries . Je m'explique ; Dans mon telephone j'ai des musique M...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Maitre Akage

Samsung galaxy txt b5510

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsug Galaxy TXT B5510, mais j'aimerais savoir si dans le menu des sms, il y a l'option "conversations" ? Pour ne pas...

Maanoon

Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter u...

tsintsin

Samsung galaxy s bloqué à cause du schéma

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué car un enfant a abuser du schéma on m'a demander mon compte Google mais ça ne marche pas. J'ai essayer plusi...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
timplar16

Acheter un nouveau smartphone

Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau telephone portable et mes choix sont : htc desire samsung galaxy s1 samsung galaxy ace sony erecsson ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
TdM

Prix samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un samsung galaxy sans engagement et sans abonnement merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
lilia93149

Probleme nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
joe l'indien

Configurer internet sur lgc900

Résolu

Bonjour, J'ai un lgc900. Anciennement chez Orange, je suis maintenant chez Prixtel et je n'arrive pas à configurer correctement mon téléphone pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
lolo

Mettre les contacts sur sim

Résolu

Bonjour, je possède un galaxy s et je n'arrive pas à mettre mes contacts sur le carte sim merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 537...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nini7

Samsung galaxy s. mises a jours.

Résolu

Bonjour :) J'aurais besoin de votre aide :/. J'ai un samsung galaxy s ( le premier ).. J'aimerais faire une mise a jours pour pouvoir utilisé Sky...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chou-Shee

Recuperation application

Résolu

Bonjour, j ai un tel samsung galaxy s2 j'ai transferé mes appli achetées sur la carte sd avant remise en état d'origine de mon tel comment recupe...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
diamantnoir

Desimlocker nokia x3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désimlocker un NOKIA X3 dont le numéro IMEI est 355380044371042 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Cherche sonnerie pour portable

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la sonnerie du compoudrier des totally spies pour le portable de ma nièce... Je n'arrive pas à la trouver... J...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nono

Pas de mise a jour android pour galaxy ace

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir a quand la mise a jour pour android 2.3.4 et mon operateur c'est la poste mobile et je possede donc un galaxy ace de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Z

Allumage d'un iphone de chine

Résolu/Fermé

Bonjour, On viens de me donner un Iphone chinois et je n'est même pas su l'allumer ca fait des heures qu'il est dans la charge on dirait qu'il est...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Utilisation samsung 5360

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chrysalg66

Samsung galaxie 3

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3. Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jefren

Sim virgin marche avec iphone bloqué orange ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un forfait Virgin Mobile, donc une carte sim virgin mobile. Je voudrais changer mon portable actuel par un Iphone 4 tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Tibo-Iphone

; j'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages je peu les recevoires et appeler mai je ne peu plus envoyer de message ; le numero de centre de mes...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
babiyhxk

Iphone - récupération de fichier quickvoice

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon IPhone. J'utilise l'application QuickVoice afin de me faire des mémos vocaux. Toutefois, j'aime...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
William

Transferer message du dictaphone sur mon pc

Résolu

bonsoir je souhaite qq conseils pour tranferer mes messages vocaux que je veux garder du dictaphone de mon iphone 4 sur mon pc merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Sympho

Sms avec samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça n...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jéjé

Lg 500

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les raccourcis de mon écran parcque toutes les applications sont sur l'écran; meme si je met un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tinam

Forfait?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J souhaite avoir un forfait qui me donne de 1 à 2 heures d'appel, SMS illimité, 3g et 3g+ le tout à moins de 20 euros. M...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
pauline'

Carte prépayé qui se vide toute seule...

Résolu

Bonjour, Une autre question... Je pense que je ne suis pas la seule, pourquoi avec un smartphone le montant de la carte part tout seul sans utilis...

sandrinana

Déblocage d'un iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone 4 sans passer par les desimlockeurs en lignes qui sont payants Configuration: Window...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
irongege

Mot de passe perdu sur un galaxy ace...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon téléphone, j'ai cru avoir le bon mot de passe mais en fait non ("97lovers"), du coup je fais des tentatives jusqu...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur reload software 552, autre méthode ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours environ mon BlackBerry Curve 8520 a l'erreur Reload Software 552. Apparemment l'erreur n'est pas extrêmement rare. Pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Minnie-Marie

Deverouiller carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme . j'ai eu un nouveau telephone le blackberry 9360 et quand j'insère ma carte sim sfr il me demande le code pin pour dever...

anonymalie

Freemobile impossible d'appeler ni sms

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la carte SIM free. Alors voila j'ai commandé 2 cartes SIMS chez free.Une avec mon abonnement freebox (0€/moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mantendo

Mise à jour

Résolu

Bonjour, C'est sera pour quand la mise à jour iOS 6 ?

Rayan1

Radio ipod touch

Résolu

Bonjour,comment avoir la radio avec son ipod touch. Merci d'avance

monchoi

Iphone 4 ecran en negatif apres demontage

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon ecran mais il est en negatif et a tres peu de couleur. il y a un cercle au milieu de l'ecran plus clair et les cont...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fabmaryze

Mise a jour des radars ( zone dangeureuse)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gps garmin nuvi 2405. avec mise a jour gratuite a vie, j'ai réussi a mettre a jour les cartes mais pour les radars j'ai trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
massimo

Optimus 2x ou l7 ?

Résolu

Salut tout le monde. Etant donné que mon Wave II commence sérieusement à me donner des tendances suicidaires, je souhaite acheter un nouveau téléph...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
itachi95

Iphone

Résolu

Bonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
barbose41

Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?

Résolu

Bonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dumbledoure

Nokia e63

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33

Visio appels sur galaxy nexus ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer des appels en visio avec un galaxy nexus ?? merci . Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
allo allo

Remplacement écran lg optimus 2x

Résolu

Bonjour, Je vous joins ce message car mon LG optimus 2x vient de tomber et l'écran s'est brisé... C'est pourquoi je cherche à le remplacer... j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
8Ctellure

Probleme iphone !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nicohp

Y-a-t-il un zoom sur le xpéria play

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un zoom existe sur le mobile xpéria play de sony éricsson? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pon48lang50
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 40 030