Les discussions
Problème avec mon ipad 2
RésoluBonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...
Sms
RésoluBonjour, les questions son differentes , j'ai bcp de peines à comprendre les tarifs , toutes mes excuses à vous. la 1ere question était le p...
Besoin d'aide.
RésoluBonjour, j'ai l'icône "enveloppe de messagerie vocale" qui reste malgré l'avoir consultée, comment dois-je faire pour la faire disparaître? Pouve...
Comment réparer une belle rayure sur s2 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour effacer une belle rayure sur Samsung Galaxy SII. Merci pour votre aide Configuration: Win...
Samsung gs2 freeze sous root
RésoluSalut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...
Iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...
Samsung galaxy ace
Résolubonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?
Blackberry messenger problème d'envoie
RésoluBonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...
Désimlocker mon sony ericcson w995
RésoluBonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...
Mon mobile n'arrête pas de réclamer mon code
RésoluMon mobile n'arrête pas de réclamer mon code pin (Free Mobile) Bonjour, j'ai un mobile Motorola V220 il n'arrête pas de réclamer mon code pin ! (Q...
Vol d'un smartphone android : que faire ?
RésoluBonjour, Je me suis fais voler mon Nexus One lundi matin, celui si était rooter sous 2.3.6 avec une application antivol watchdroid. Lors du vol...
Changer de forfait mais pas de portable
RésoluBonjour, c'est un peu compliqué donc j'espere que vous comprendrez mon problème : je souhaite changer de portable, j'ai donc choisit le galaxy ...
Samsung player one widgets
RésoluBonjour, Voilà depuis une semaine j'ai le Samsung Player One et j'aimerai savoir si les widgets de la météo, google maps, etc .. sont payants ? Merci...
Probleme iphone
RésoluBonjour, Voici mon probleme, plus aucun pc ne detecte mon iPhone (peripherique usb non reconnu) et impossible de le charger aussi (pas d'eclaire ...
Iphone4s bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a utiliser un Kit mais libre en Bluetooth avec l'Iphone 4s avec SIRI oreillettes aussi ??? Merci pour vos réponses Co...
Mise à jour firmware nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...
Application mini iphone
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci
Comment supprimer blackberry app world
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...
Text mpman ts302
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment on écrit des textes dans l'icône "text", parce que quand suis dans l'icone text, ca me met "no file"(pas de fichi...
Musique sur iphone
RésoluBonjour à tous, voilà mon probleme. Ma mere ayant acheté un Iphone récement, elle me demande de mettre de la musique sur celui-ci. Pour cela, je che...
Recharge la poste mobile sur carte sim orange
RésoluBonjour, J'ai acheté une recharge de 20€ sur la poste mobile et je vais acheter une carte sim chez orange. Je voudrais savoir si la recharge va m...
Procedure assurance iphone volé
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de lire mes questions . Lorsque j'ai acheté mon iphone il y a 2 ans, j'ai acheté l'assurance q...
Lire sms sur www.mobistar .be
RésoluBonjour, J'ai reçu un sms à lire sur mobistar .be , comment dois-je faire pour le lire Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Connaitre mes points de mon portable orange
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de points que j'ai accumulé depuis l'acquisition de mon tél portable orange. Merci par avance.
Mise à jour gps
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aimerais connaitre la durée d'une mise à jour de mon GPS. Je m'explique, hier j'ai acheté un GPS de marque GARM...
Renseignements sur ipod touch 8 go
RésoluBonjour, j'aimerait avoir un peu plus de precisionts sur iPod touch 8 Go enfin j'ai trouver un peu de précisions mais j'aimerait savoir surtout : I...
Tablette pour s'exprimer
RésoluBonjour, Une personne de ma famille a été victime d'un AVC, et n'a pas encore récupéré l'usage du bras droit et de la parole. Il est malgré tout t...
Tomtom go720
RésoluBonjour ! Besoin d'un coup de main, d'avance merci ! Mon GO720 est vide, la mémoire interne est formatée FAT32. Pas de sauvegarde sur le PC. Quand...
Transfert de contact
RésoluBonjour,comment transferer les numeros de téléphones de mon Nokia E65 vers mon nouveau mobile Blackberry 8120.je possede un pc mais ne trouve pas l'as...
Problème de charge
RésoluBonjour, Quand je veux jouer a Tetris, aller sur Facebook ou Skype, je mets mon Samsung Galaxy S II en charge. Mais même en charge, la batterie bai...
Samsung galaxy s ne répond plus.
RésoluBonjour, J'ai depuis moins d'une année un Samsung Galaxy S. Aujourd'hui, je l'ai chargé un moment. Je suis partie manger à l'extérieur, alors je l...
Application samsung galaxy s2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsumg galaxy s2 et j'ai du ( sans faire attention) modifier mon répertoire application : c'etait des page avec des icones et ...
Sms en espagne.
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si lorsque l'on envoi un SMS en Espagne à quelqu'un qui n'a plus de credit, est-ce-que cette personne va recevoir le S...
Ipod touch ?
RésoluBonjour, Voila je vais me prendre l'ipod touch en blanc avec 30GO ! http://www.fnac.com/Apple-iPod-Touch-IV-32-Go-blanc/a3779187/w-4 et je vou...
Problème wap blackberry et enregistrement
RésoluBonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...
Application pour blackberry
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...
Sony ericson w300i
RésoluBonjour, Petit soucis de déblocage de ce téléphone. Je suis chez orange , je possede deux opérateurs differents , j'ai téléphoné à orange pour q...
Mise en place maroc tomtom go live 750
RésoluBonjour, Après téléchargement du maroc dans le GPS, ce pays est bien visible dans la mémoire flash, mais pas actif à l'utilisation. Comment faire...
Questions pour un blackberry curve 8520.
RésoluBonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....
Ecouter de la musique sur un iphone
RésoluBonjour, J'ai téléchargé plusieurs albums sur mon iphone mais il ne joue pas les morceaux automatiquement les uns après les autres dans l'ordre du C...
Problème iphone 3gs 8go
RésoluBonjour à tous! Voila, ce matin, j'ai tenté de faire la mise à jour de l'iOS vers la dernière version (à partir de l'avant dernière). Mon iPhone ...
Pas de connexion internet ni mms
RésoluBonsoir, J'ai reçu l'iPhone 4 aujourd'hui même et je suis chez Orange (NRJ mobile). Tout marche correctement mis a part internet et les MMS. D'après ...
Recherche pilote xp pour gps mio c710
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour le GPS Mio C710 Merci d'avance à se qui pourront m'aider!! Configuration: Windows XP / Safari...
Aucune reception
RésoluBonjour, aucune reception depuis hier . Quelle est la panne ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Problème de samsung player star.
RésoluBonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...
Utiliser fonctions du z500 sans carte sim
RésoluBonjour !!! j aimerai savoir si il est possible d utiliser les fonctions appareil photo ,vidéo et musique d un samsung sgh-Z500 sans carte sim (car d...
Je ne reçois plus de sms sur mon nokia 500
Résolubonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...
Les drm avec sansa fuze +
RésoluBonjour, j'ai un Sansa Fuze + qui est censé lire les DRM. Mais quand j'essaye de lire une musique avec une DRM un message s'affiche "Licence DRM non...
Comment mettre des applications sur mon samsu
RésoluBonjour, comment faire pour télécharger des application pour un samsung galaxy 3 s Aidez moi merci Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui...
Aplication musique avec samsung wave bada
Résolu/FerméBonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...