IPhone tombé dans le lait
Résolu
DidyCudi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chanell77 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chanell77 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- IPhone tombé dans le lait
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
& j'ai une petite crainte, comme c'est du lait & que celui-ci sèche assez vite, j'ai peur que le lait ait séché & colle a l'intérieur de l'iPhone, y'a t'il un risque? (J'ai mit le sac de riz dans ma chambre & le chauffage a fond pour aider l'absorption du lait)
Attendre quelques jours sans le rallumer et l'éteindre histoire qu'il sèche sans risquer d'avoir un court circuit.
Si il est tombé dans le lait il y a un risque.....
Bonjour,
Il vient tout juste de m'arriver la même chose j'ai pris panique mais par reflexe de faire tomber la plupart de mes téléphones dans l'eau je l'ai rattraper aussitôt il est a peine rester 1seconde dans le lait j'étais au téléphone et le haut-parleur c'est mis a beuguer j'ai donc raccroché et j'ai aspiré le lait par en bas vus qu'il était tombé en bas après je l'ai secoué et comme mon ecran se décolle en haut a droite j'ai aspiré la mini boulle de bué qui a disparu il fonctionne niquel je verrais bien si sa continue.
Il vient tout juste de m'arriver la même chose j'ai pris panique mais par reflexe de faire tomber la plupart de mes téléphones dans l'eau je l'ai rattraper aussitôt il est a peine rester 1seconde dans le lait j'étais au téléphone et le haut-parleur c'est mis a beuguer j'ai donc raccroché et j'ai aspiré le lait par en bas vus qu'il était tombé en bas après je l'ai secoué et comme mon ecran se décolle en haut a droite j'ai aspiré la mini boulle de bué qui a disparu il fonctionne niquel je verrais bien si sa continue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question