Connexion Snapchat échoue

Résolu/Fermé
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - Modifié par Nawfelito le 8/11/2016 à 12:38
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 nov. 2016 à 19:19
Salut à tous, depuis hier je rencontre un petit problème de connexion à Snapchat. Tout se passait bien jusqu'à que je me connecte sur Snapchat avec mon ancien téléphone, ce qui m'a donc déconnecter de mon appareil principal. Quand je suis venu pour me connecter à Snapchat sur mon téléphone principal, ça me met " Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard.", j'ai réessayer énormément de fois, pourtant le mot de passe est bon. J'ai essayer avec le support de Snapchat mais ça m'a pas vraiment aidé..

J'ai essayé de faire "mot de passe oublié" pour qu'on m'envoit le code par SMS, ça s'est bien passer sauf que je peux pas appuyer sur le bouton "confirmer" sans savoir pourquoi..

Quelqu'un aurait déjà eu le même problème?
Merci d'avance.

1 réponse

Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 37
8 nov. 2016 à 19:19
Problème résolu, le téléphone que j'utilisais était rooter, fallait que je désinstalle le rooter, et réinstalle snapchat pour pouvoir me reconnecter sans que ça me mette un message
0