Les discussions

Demande de reseignements

 Résolu

Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
titigrosminet

Micro onde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérée un micro onde ke2002 mais je n'arrive pas à régler l'heure...merci pour votre aide Configuration: Indeterminable / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Trouver le mode d emploi pour mobile xgody

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un mobile xgody et je cherche la notice en français je la trouve nul part si quelqu’un peut m aider merci cdlt Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
barbouse1950

Est ce que c'est le bouton aliemntation ???

 Résolu

Salut la communauté, pas plus tard que ce matin j'ai par mégarde fait tomber mon cellulaire Samsung dans la cuvette en le sortant de ma poche pour che...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
meuhlol

Telechargement fickiers music

 Résolu

Bonjour , je souhaite télécharger des fichiers MP3 sur ma tablette Samsung Tab E et je voudrais savoir comment les diriger vers un dossier crée à cet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Le télephone ne s'allume pas, sauf en charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et j'ai besoin de votre aide. Ce matin en voulant éteindre le réveil de mon téléphone, il est tombé par terre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LaureneGui

Supprimer une personne sur photo

 Résolu

Bonjour je souhaite supprimer des gens sur ube photo de min téléphone mais je ne m'y connais pas vraiment. Serai t il possible d avoir de l aide. Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
UnneInconnue

Le volume des jeux sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre le volum sur les jeux ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Lire fichiers midi (musique)

 Résolu

bonjour je cherche un système qui me permette d'écouter des fichiers midi, habituellement lisible avec Melody Ass. mais sur tablette Android, ça exist...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
xylon

Iphone se, plante et redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque jours maintenant, mon iPhone se coupe lors de l'utilisation, l'écran deviens noir et un rond qui tourne apparaît. Il se...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
anneso

Numéro imei passé à zéro.

 Résolu

Bonjour, Mon mobile, un petit Samsug tout simple qui ne fait que de la voix et des textos, ce n'est pas un smartphone, ne plus émettre ni recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
pg57

Telephone qui passe tout seul de la 4g à la 3g

 Résolu

Salut à tous et merci pour votre attention, J'ai un petit soucis technique sur mon téléphone (asus zenfone 3 max), j'ai le forfait de 100go de free. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tacospower

Activer debug usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le DEBUG USB même en étant en mode développeur je reçois le message suivant : "Developper options are not av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
achmio

Comment publier un apk dans google playstore ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà surfé sur la manière pour publier un apk dans GooglePlayStore ; mais tous les résultats que j'ai consultés proposent de payer 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jean20B

Suppression d'une appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 et je voudrai desinstaller l'appli accuweather qui apparait en page d'accueil, a partir de parametres applis acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fennec47

Telephone perdu

 Résolu

Bonjour, comment accéder aux contenus d'un téléphone Android à distance??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jmarion3

Mon iphone est bloqué par son utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6. Mon parrain m'a acheté un Iphone 6 d'occasion sur internet pour mon anniversaire, quand je l'ai allumé...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Numero privé

 Résolu

Bonjour je veux savoir comment trouver le numéro de qqn. qui mappele en privé

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
leo

S7: écran cassé et inutilisable,récupérer fichiers

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui l'écran de mon téléphone s'est cassé en tombant, je ne peux donc pas utiliser l'écran, il reste noir et le tactile ne répond p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Retrouver mon telephone ?

 Résolu

Bonjour, aide moi a retrouver mon telephone perdu? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Mon nokia se rallume plus!!!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme tout les matins je regarde si j'ai des message Mais ce matin je me lève ,debraniché mon nokia lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où sont stockés mes fichiers?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Samsung

 Résolu

Salut tous le monde qu'arrive t'il si un téléphone tombé dans l'eau et quand tu le prend le volume marche seulement sur le écouteurs et pas sur le hau...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Dapeng

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais que vous m'aidez a deverouiller le schemas de mon télephone samsung endroid 3G marque DAPENG A9230 car le schemas m'échappe de debl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Contacts

 Résolu

Bonjour, Mobile Motorola, moto3 sous Android, j'ai dû remettre la configuration d'origine car j'ai eu un virus, mais a la suite d'une fausse manip...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rio de portabilité mobile

 Résolu

Suite à une rétractation de mes abonnements sfr pour mes portables la conseillère m’a résilié et couper mes lignes mais le problème c’est que mes code...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Titiligne

Au secour, 3j sans service au bresil

 Résolu

Bonjour, Depuis 3j j’essaie désespérément de faire fonctionner ma carte sim free au Brésil. J’ai un forfait 19,99, souscrit dans le cadre de l’...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
ErwanBrasil

Mms reglomobile

 Résolu

Bonjour, bonjours , je recherche la configuration pour voir les mms sur mon samsung galaxy grand Prime je suis sur reglomobile (leclerc mobile sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit cube ice watch

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir a quoi sert le petit cube en porte cle vendu avec la montre ice watch? Je me casse la tête depuis 2 heures...:( Confi...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Lilinia

Transfert d'appel bloqué

 Résolu

Bonjour ;) Je voudrais faire un transfert d'appel de mon portable android vers un autre portable aussi android, mais mon fournisseur ne propose pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mobile en italien

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung Glaxy J6 qui est en italien. Comment installer le français S'il vous plait? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rayounettte

Localisation mobile volé

 Résolu

Bonjour à tous mon beau père vient de faire voler le portable hier mais je veux l aider mais j arrière pas as trouver un site si defois je peux le ret...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Wej06

Mettre 1 alarme

 Résolu

j'ai un telephone jimmy2 et je voudrais mettre 1 alarme pour mes rendez vous la notice ne le dis pas merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alicia21413

Désinstaller la barre google de la page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car je viens d'avoir un mobile de prêt (startrail 7) et voilà j'en ai pour un petit moment avec donc je souhaiterais pouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mikaelac

Meilleurs téléphones android

 Résolu

Meilleurs téléphones Android. Quels sont-ils? Blackberry ou Samsung ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour je viens de remarquer aujourd hui que l orsque je recois une notifications sur mon telephone pendant que je l utilise en dessous de la not...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MiniTrex

Problème accusé de réception mms

 Résolu

Bonsoir, je me pose une petite question au sujet des accusés de reception. Voilà, J ai envoyé un sms un peu long à une personne ( donc conversion en m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
diamantnoir

Connaitre icone

 Résolu

Bonsoir Pourriez vous me dire ce que c'est que l'icone qui se trouve apres orange F Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Lori44

Libérer l'espace en supprimant facebook

 Résolu

Bonjour, Pour la mise à jour des applications Google me signale l'insuffisance de l'espace de stockage. Pour y remédier il me demande...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Chargement par câble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le net que la vitesse de chargement d'un portable ne dépendait pas du câble Pourtant, lorsque je charge mon portable avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jpex

Germain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possed un petit telephone de Samsung GT-E1205 jai oublié le code deverouillage que doi-je faire votre aide svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Activation

 Résolu

Bonjour, Je vaux activée ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Hafida

Selfie

 Résolu

Bonsoir, J'ai un téléphone pixi 3. Je fais des photos, des vidéos mais je n'arrive pas à trouver comment faire un selfie. Peut-être qu'il ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Yomaine

Mon itel it 5231 mot de pass estoublie*

 Résolu/Fermé

Bonjour, aide moi pardone Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
bazfile

Jai oublie mon mot de passe itel it 5231

 Résolu/Fermé

Bonjour, aide moi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
bazfile

Désimlocker, un samsung galaxy ace

 Résolu

bonjour je désirerais désimlocker, un Samsung Galaxy Ace mai plays store ne fonction plus Voici le code IMEI de l'appareil: 357238048528090

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Trouver clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, Comment trouver ma clé de sécurité huawei p20 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
kaumune

Comment puis-je changer l'imei de samsung

 Résolu/Fermé

salut , Comment puis-je changer l'IMEI de samsung grand prime plus s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Batterie honor 6a

 Résolu

Bonjour, Il y a eu de gros orages toute une nuit récemment. J'ai eu beaucoup de dégâts mes voisins aussi Depuis mon Honor 6a ne tient plus la cha...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher

Tomtom via125

 Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom Via125 et, lors d'une dernière sortie, l'écran s'est subitement éteint. Malgré un branchement en charge et appui sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 39 607