Les discussions
Partager mon calendrier iphone avec celui de mon mari qui a un samsung
RésoluBonjour, Voilà mon mari et moi avions chacun un iPhone et donc un calendrier partagé et cela fonctionnait bien. Il a changé et pris un Samsung. Nous...
Installation lucky patcher
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'es jamais arrivé. Et comme on dit : à chaque problème une solution. Je cherche sur beaucoup de forums...
Samsung aide
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...
Durée de la sonnerie samsung
RésoluBonsoir, sur mon sangsung pour avoir un temps plus long de sonnerie, on me demande des chiffres, et la, il me demande de faire + mais je ne sais pas ...
Sortir le mode enfants
RésoluBonsoir je cherche a savoir comment désactiver le mode enfants de ma tablette Samsung a6 je Arrive pas a sortir le mode enfants è toujours active je s...
Logicom le hop
RésoluBonjour, j'ai acheté ce téléphone samedi, pour ce que j'en fait il me suffit largement. par contre je n'arrive pas à transférer mes musiques de mo...
Désactivation du son de la notification quand on installe une application
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ayant téléchargé quelques applications sur le son, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait désactiver le son (bip) quand o...
Changement de mobile
RésoluBonjour, A l'occasion de Noël je vais changer de mobile en restant chez le même distributeur , Sosh. Puis-je demander qu'il soit " prêt à l'emploi ...
Mon ampoule lifx ne se connecte pas a mon iphone
RésoluBonsoir, Je viens d’acquérir depuis ce week-end une ampoule Lifx, mais quand j'essaye de la connecter a mon réseau wifi via mon Iphone, cela cherche ...
Connectivité usb xperia xz2
RésoluBonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...
Problème de charge avec mon téléphone
RésoluBonjour, Je suis le propriétaire d'un zenphone 3 Deluxe ZS570KL de ASUS et j'ai un problème avec ce dernier. Depuis quelque temps lorsque je branche...
Conseils d'achat smartphone
RésoluBonjour, J'ai besoin de m'acheter un nouveau portable, et j'aimerais récolter des conseils de gens qui s'y connaissent pour trouver le meilleur po...
Je rechereche un smartphone anti choc
RésoluBonjour, Amateur de grand air, de voyages à l'autre bout du monde, de randos...... mon téléphone en voit de toutes les couleurs. Je suis donc à la...
Iphone
RésoluBonjour moi et mon conjoint on a un iPhone 8 mais lui de son iPhone peut il voir mes sms
Samsung galaxy s5
RésoluBonjour, je suis allé chez mon fils à Nice. Depuis le widget météo reste bloquer sur Le Piol, quartier de Nice (13.11). Je souhaiterai qu'il affich...
Forfait free
RésoluFranchement j'ai pas comment faire pour qui m'envoyer des sms et il me Facturer 4€par semaine si vous pouvez m'aider si vous plait
Peut-on débloquer un iphone bloqué sur icloud
RésoluBonsoir les amis j'aimerais savoir si on peut débloquer un téléphone bloqué sur icloud. Si oui comment? Merci d'avance...
Problème batterie luminosité iphone 5
RésoluBonjour, J'ai récemment eu La batterie de mon iPhone 5 qui ne tenait plus La charge. J'ai donc téléchargé une appli (je ne sais plus Le nom) qui me...
RésoluEst-ce qu'il est possible de location soit un feu de brousse ou un evenement majeur avec un GPS?
Ma batterie est elle bien ?
RésoluBonsoir, je viens de m'acheter un téléphone qui est le Huawei P20 PRO. Malheureusement j'ai peur de m'avoir fait douiller car la batterie est une li...
Paiement google play
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Je viens vous solliciter ce soir car j'ai un problème avec Free. Afin de bénéficier d'applications ou d'un premier mois gr...
Suppression photos
RésoluBonsoir, Je souhaite supprimer des photos dans la galerie du samsung galaxy note 9 donc sur le téléphone..... mais PAS DANS LE CLOUD ( Google drive ...
Document pdf comment imprimer les pages choisies sur ipad
RésoluBonjour, existe-t-il une application pour Ipad qui permette de sélectionner les pages au format PDF par leur numéro afin d'imprimer uniquement les p...
Icloud impossible de l'installer depuis la version octobre 2018 windows 10
RésoluBonjour, je viens d'arriver chez Apple et dès l'installation de ICloud pour Windows, j'ai un message d'erreur me disant que je dois posséder une v...
Nokia 1
RésoluBonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...
Iphone x
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai trouvé un iPhone X, et à ce jour je n’ai absolument pas pu accéder au contenus de l’iphone ni...
Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?
RésoluBonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Extinction d'un téléphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5s qui une fois débranché d'une source d'énergie s'éteint même à 100%. J'ai donc supprimer des applis afin de diminuer mon...
Où acheter nexus 6 neuf ?
RésoluBonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance
Ipad je n’ai pas fait de synchronisation avec itunes.j ai oublié le mot depasse
RésoluJe me souviens plus du code de mon iPad et je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes. Est-ce que je peux quand même le renisaliser l iPad ???
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...
Mettre à jour un gps tomtom
RésoluGPS TomTom Start 25 - Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 heures que je suis les indications de leur site et je n'arrive à rien. Y a-t-il une adress...
Atl100.dll
RésoluBonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...
Mot de passe
Résolu/Fermébonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide
Impossibilité de déconnexion youtube
RésoluBonjour, J'essaie vainement de me déconnecter de mon compte YouTube sur l'application depuis mon smartphone Samsung. Il est dit que sous Android i...
Mon iphone d’occasions
RésoluBonjour, Alors j’ai un petit soucis j’ai acheté un iPhone en occasion et il y avait des trucs en chinois ou japonais j’ai du tout réglé avec maman ...
Reconnaissance vocale sous windows phone
RésoluBonjour, Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossi...
Mot de passe oublié téléphone itel.
Résolu/FerméBonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié
Code de déverrouillage d'itel 5625
Résolu/FerméOBonjour SVP que je peux faire pour deverouller mon téléphone Itel 5625 car oublié le mot de passe
Transfert de fichiers vers clé usb ipad
RésoluSalut, plus je cherche un moyen pour transférer des photos de IPad vers une clé, plus je me rend compte qu'il faut payer pour transférer un fichier. ...
Bonsoir, je veut acheté un smartphone mais je n'arrive pas à déterminer le meill
RésoluBonsoir, J'voudrais acheté un smartphone mais j'sais pas le quel est le meilleur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?merci.
Sauvegarde des contacts
Résoluj'ai un sony xperia z3 sous androïd, je voudrais pouvoir sauvegarder sur mon ordi les contacts, au cas où je changerais d'opérateur. comment dois je f...
J'ai besoin de composé ce numéro allemand
RésoluBonjour, J'aimerais que qq m'aide à composé ce numéro allemand 01520-39 30 315
Tablette samsung
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...
Lumia 640 xl
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec le...
Telephone sous android 8.1 demande un code pin "android"
RésoluBonjour a tous. J'ai acheté récemment un téléphone de marque HOMTOM modèle ZJI Z9 (2018). Il est équipé de OS Android 8.1 Pour environ 200€ c'est u...
Samsung galaxya3
RésoluBonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...
Puce
RésoluBonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement