Les discussions

Des problèmes depuis la mis à jour du s4 kitkat 4.4.2

 Résolu

Bonjour, Suite à ma mis à jour de mon Galaxy S4 la version 4.4.2, m'a effacé pas mal d'applications mais surtout le play Store. Depuis des si...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
serge

Samsung - c'est quoi au juste liste de rejet?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi au juste liste de rejet??? merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
3DS 75

Défilement écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comment faire défiler un écran de manière a qu'il y est la même image sur plusieurs pages mais qui restent fixes. C'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mikaelac

Probleme reseau iphone 3gs

 Résolu

Bonjour , voici mon probleme depuis quelque temps mon iphone 3gs a des problemes de reeau des que je le déverrouille il ce met a chercher du réseau s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nirvana440

Root = pause garantie ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de rooter son android est une manière pour mettre en mode " Pause " la garantie d'un android. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
l XION l

Problème d'affichage des raccourcis sur l'écran de verouillage sur samsung galax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un samsung galaxy s4 que j'ai acheter sans abonnement (chez amazon) Depuis que je l'ai acheté, je ne peux pas avo...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mikaelac

Bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, je cherche à bloquer les publicités gênantes de mon iPhone.. En effet, sur certains jeux ou applications tout simplement, des publicités ca...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Jean-pol

Android player 5 s5560

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment installer Android Sur le Samsung Player 5 (s5560) que ce soit legal ou illegal et sous n'importe quel firmware d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
xXAnonyme_FreeXx

Oublie du code pour déverrouiller l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarrassé car je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPhone 5S et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte I...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
frk

Aucune sim trouvée polaroid pro g160 et free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lithnie

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de la musique sur mon ipod gratuitement car j'an ai déjà pas mal mais payer à chaque fois 1,29€ ça dépouille v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
raphael22340

Petit problème avec les adresses mails.

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à un iPhone, et tout à l'heure elle vient de me dire que lorsqu'elle veut par exemple faire un téléchargement ou bien une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
fred.ml

Hp touchsmart 610 1120fr

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un hp touchsmart 610 1120fr on ma dit qu'il était tactile donc j'ai regarder dans le panneau de config etc je vois bien q...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Candy crush

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec quels téléphones est compatible avec candy crush parce que je voudrais changer de téléphone et comme je suis accro à ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ramatabaro

Internet sur le telephone avec un resau internet filaire

 Résolu

bonjour, voici mon problème : J'ai actuellement un Samsung galaxy S3 mini.MAIS mon père a enlever le wifi de chez moi . Ma connexion internet pour...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
guiguidem

Non-identification de la carte sim

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent !!! Le portable de ma soeur ( galaxy S III mini) ne reconnait pas sa carte sim, comment doit-on faire ? J'ai éteins, enl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
chibimaya92

Telephones sans fil gigaset c595

 Résolu

Bonjour, les combinés doivent ils être reposés sur la base (int1) et sur le socle ( int 2) aprés chaque communication ? ou faut il les poser à cô...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ReneCami

Mail nokia

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouveau gsm un nokia et avec celui-ci je peux envoyer des mails mais les mails sont payant ou gratuit ? merci:)

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lg gw 620 bloque compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg gw620 sous android....

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Modoueal

Bebloquer mon portable

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui m a donner son portable Samsung wifi chat t 335 mais le problème elle était chez Bouygues et elle a plus le code pin et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Redbart

Problème play store

 Résolu

Bonsoir, ma mère a une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (7 pouces). J'ai remarqué aujourd'hui que le play store s'ouvrait, chargeait mais sans résult...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
UseYourBrain

3g activée mais ne fonctionne pas( sfr)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de 3G sur mon sony xperia S. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'active la 3G, aucune application ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
xOxneosxOx

Téléphone portable s'eteind

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheté un téléphone a mon père il y a deux mois, jours pour jours, il s'en sert très peu. Meme il le laisse souvent a la maison. M...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
marjorie02210

Acceder à un téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace, mais comme ce dernier s'est mis a beuger, j'ai acheté un autre téléphone, et mon père a vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
0tristan0

Résiliation assurance grassavoye

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour résilier mon assurance avec Grassavoye. J'ai acheté un téléphone chez Bouygues il y a quatre ans. L'assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
leonie1

Windows 8.1.conection gps a tomtom home

 Résolu

bonjour . jen arive plus a conecter mon tomtom pars usb sur win 8.1 merci de me renseinement.

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
saint ghislain

Changer sonnerie sms samsung player star 2 s5620

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un samsung player star 2 ( s5620 monte) récement et il est super a part que je n'arrive pas a modifier la sonnerie sms...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
inconu

Tomtom home

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un gps xxl classic, j'ai installé "tomtom home" sur mon ordinateur sous windows xp de l'époque et tout al...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nemrod18

Mise a jour

 Résolu

Bonsoir, J ai un iphone 3gs, j aimerais savoir si c est possible de faire une mise a jour avec une version IOS 7.1 et la marche a suivre dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
MrIstar

Transfert répertoire de iphone 3gs vers iphone 5

 Résolu

Bonjour, Comment puis transférer mes contact de mon iPhone 3GS vers mon iPhone 5 en sachant que la carte sim est différente merci d avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
plefebv

Problème mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch avec la version 4.3.3, donc sous iOS 4 vu que je n'avais auparavant jamais fait les mises a jour. Et maintenant que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Hitunje

Grrrr changer de langue sur le samsung omnia

 Résolu

Bonjour, Voili voila...je l attendais depuis un moment et jme suis enfin permis d etre l heureux acquereur du fameux samsung OMNIA i900 !! ...en...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
2013hotmail

Avis free mobile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :) Mercii

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon galaxy ace 3 me prévienne par un signal sonore lorsque je reçois un texto ? MERCI. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
charbovary

Lire un message sur domino.

 Résolu

bonjour, j'ai un " message important d'orange " sur mon domino mais je ne sais pas comment le lire. ( je n'arrive pas à télécharger la notice ). q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jackboregar

Comment passer d'une ancienne version android vers une nouvelle version android?

 Résolu

Bonjour, Configuration:  / Opera 8.01j'aimerais vous dire d'abord que je suis novice en matière de technologie. Voilà, j'aimerais sincèrement sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ellana29460

Les mises à jour android sont-elles disponibles partout au monde?

 Résolu

Bonjour, Configuration:  / Opera 8.01 renseigne-moi, SVP, concernant la mise à jour de Samsung sur ces produits androphones. Par exemple quand u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ellana29460

Transfert des contacts d'un samsung à un autre samsung

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai énormément de contacts sur mon ancien Samsung, un ace GT S 5839i et je voudrais les transférer sur mon nouveau téléphone, un Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pecheur63

Enregistrer les sms dans le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Samsung pc studio 3 pour mon portable SGH-D520. Quand je veux charger les sms/mms du portable vers le logiciel,...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
shtrumphette

Chargeur galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur les forums mais pas trouvé, j'ai oublié le chargeur de ma tablette galaxy tab 3 10.1 chez des amis, je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
claude08120

Maj bada 2.0 pour samsung wave1(s8500) orange

 Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fouad zaki

"connexion au réseau local 4" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un modem ALCATEL onetouch sur Windows 7 et après installation de son driver je n'est pas arrivé à se connecter. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
NoureddineKEHY

Problème notification maj galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy S2, qui commence à être relativement chiant et surtout énervant. Je reçois à chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Wreck1

Code pin oublie

 Résolu

Ma tablette me demande le code PIN que j'ai oublié je ne peut donc plus m'en servir. tablette SAMSUNG GT-P5210

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cdfp2014

Couleur inversée

 Résolu

j'ai fait la bêtise d'inverser les couleurs sur mon iPhone5 et maintenant je n'arrive pas à retourner aux couleurs VRAIES MERCI de m'indiquer la marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Goupille1106

Gps mio m610

 Résolu

Est ce que la mise à jour se fait automatiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nemrod18

Deblocage de télephone

 Résolu

Bonjour, Ma mère est chez orange depuis plus de 5ans. Elle a assez de point pour racheter un mobile à 1€, or ce mobile me reviendra et je suis che...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sousou

Problème: nokia 2730 classic

 Résolu

salut, j'ai un portable NOKIA 2730 c, il fonctionnait normalement jusqu'à ce que je décide de mettre la puce 3G+ de mon modem dedans et l'utiliser po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ismilius

Windows seven (7) gps mio 685 drivers pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Mio spirit 685, j'ai installer le cd fournis avec mai lorsque je branche le GPS à mon PC par USB, il n'est pas ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme je ne peux plus envoier de sms ni apeller

 Résolu

Bonjour, J'avais un Nokia lumia 620 l'écran est cassé j'ai donc pris mon ancien téléphone qui est débloqué tous opérateurs . Cest une galaxy Gt 5360 j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
linecaro62
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 39 606