Les discussions
Différence illimythics 3g+/3g+ full internet
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite souscrire à un forfait chez SFR, et je comptais prendre le forfait ILLIMYTHICS 3G+. Or, en boutique, le vendeur m'a glissé qu'...
Fia-net arnaque ??
RésoluBonjour, J'ai acheter un abonnement par internet sur le site sfr . Puis je reçois une lettre de FIA-NET disant que je doit leur envoyer photoco...
Où trouver une sonnerie iphone
RésoluBonjour, où pourrai-je trouver des sonneries iPhone gratuites et surtout (surtout!) qui ressemblent à des sonneries de téléphones (pas forcément drii...
Orange facturation 125 euros
Résolu/FerméBonjour, je cherche un modele de lettre pour contester un refus de garantie de la part d'orange et une facturation abusive de 125 euros. merci ...
City navigator europe nt v9
RésoluBonjour, COMMENT METTRE A JOUR, JE ME PRENDS LA TETE, CAR JE NE TROUVE PAS ET JE N AI PAS DE DISQUE AVEC MON GPS GARMIN NUVI 200 MERCI POUR VOS ...
Ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème pour supprimer un lien web que j'ai mis à mon écran d'acceuil, j'ai essayé par Itunes, dans les applis de mon ipod, mais l...
Aidez moi svp tv iphone
RésoluBonjour, J'ai eu mon IPHONE il n'y a pas longtemps et j'ai télécharger l'application de la TV bouygue quand je vais dessus sa me met le message suiv...
Sony ericsson w995 marqué orange
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le menu orange sur mon sony erricsson w995 et installer youtube mais sans le flacher si quelque a l...
Connexion wifi ou bluetooth avec telephone
RésoluSalut,je voudrais savoir si il y'a un moyen de se connecter a internet de son telephone portable via bluetooth; ou bien si c'est possible de se conn...
Ipaq hp hw6910
RésoluBonsoir. Je viens juste de m'acquérir un pda hp 6910 et j'habite en Tunisie. Le problème et qu'il ne détecte pas ma puce gsm. Je voudrais savoir co...
Samsung galaxy spica windows live messenger
RésoluBonjour, Bonjour je viens d'avoir un samsung galaxy je l'ai acheté avec un forfait neo pro et il y est inclus que j'ai la fonctionabilité d'aller s...
Application pour nokia 6300
Résolu/FerméSalut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des ...
Dismloquer sonny ericson w200i
Résolu/Fermésalut tt le monde je voudrais si c'est possible dismloquer mon Sonny Ericson W200i mais je trouve pas de solution gratuite et je peut pas demander le ...
Problème ecran sony ericsson aino !
RésoluBonjour, voici 4 mois que j'ai mon gsm sony ericsson aino... chaque nuit je le pose sur ma table de nuit et le reprend le lendemain matin sauf qu...
Numero de téléphone
RésoluBonjour, de quel pays est ce numero de téléphone:+61451534197 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Appel masqué depuis un an, que faire?
RésoluBonjour, Cela fait près d'un an qu'un appel masqué me téléphone plus ou moins régulièrement(il y a des périodes où j'ai droit à des appels tou...
Comment supprimer windows live messenger gsm
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment désactiver ou bien supprimer MSN windows live messenger de mon gsm s'il vous plait urgent mon GSM perd de l'argent...
Aidez-moi je suis anéantie!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon samsung sgh-e840 il est tombe dans l'eau pas longtemps donc je l'ai mis dans un bol de riz 48h en separant le telep...
Iphone
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème sur mon iphone qui a été règle et on ma dit de le restaurer mais itunes me dit que je doit faire une mise a jour ...
Recuperer numero client orange
RésoluBonjour, je me suis fais voler mon telephone portable et je voudrais bloquer la ligne or, il me faut mon numero client qui est sur la facture de sous...
Applications iphone
RésoluBonjour, On m'a offert un iphone 3GS. J'ai cependant gardé (pour le moment) mon forfait orange "zap" sans internet... J'aurais voulu savoir si, ...
Samsung s5230 "service non autorise"
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce samsung, lorsque je tente d'appeler quelqu'un cela m'est impossible car le phone me dit "service non autorise"...
Nom des contact apparait pas dans les sms
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung s5620 le probleme c'est que dans la boite de reception des sms il affiche les numéros des contacts et pas l...
Probléme spica
RésoluBonjour, J'ai un Portable samsung galaxie spica I5700 que j'ai eu 2 Mois jusqu'à la pas de problème mais maintenant des que je branche le câble USB ...
Mise a jour carte tomtom one
Résolu/FerméBonjour, coment faire une mise a jour de la carte de mon gps tomtom one ? merci d'avance
Ou est la touche diese ?
RésoluBonjour, Vous allez me prendre pour une nul mais c'est ou la touche diese d'un telephone portable ? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Besoin de connaisseurs..
RésoluBonjour, J'ai perdu mon LG GW300 pendant mes vacances. Il me faudrait donc un nouveau téléphone. Mais devant l'étendue du marché, je me sens un pe...
Que veut dire "unvailable"
RésoluBonjour, j'ai reçu plusieurs appel ;il n'y a eu que 2 sonneries maxi et sur mon téléphone est apparu le mot suivant:"UNVAILABLE" ,qu'est que cela sign...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Comment connaitre le numéro de téléphone d'un appel marqué SECRET ? merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Numéros de rio
RésoluBonjour, je suis en litige avec mon fournisseur mobile, j' opté pour la loi chatel evidament cela ne leurs pas plus et ne m'ont pas informer que je d...
Iphone et musique
RésoluAlors voilà, J'ai importé un CD sur mon pc mais je ne veux pas transferer toutes les pistes de cet album sur mon iphone. Je ne souhaite pas non pl...
Carte orange prépayée
RésoluBonjour, J'ai acheté à mon petit fils une carte Orange prépayée, j'ai bien reçu la carte SIM ce jour de l'opérateur mais pas de numéro de téléphon...
Piratage du portable ?
RésoluBonjour, J'ai eu des appel d'un numero inconnu pendant 2 jours et le 3eme j'ai décroché et le mec me dit :" Je suis algérien, bonne vacance" et pl...
Notice téléphone philips kala 6523
RésoluLors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...
Application htc/iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les applications pour Iphone d'appstore pourraient fonctionner sur un HTC ou est-ce réservé exclusivement pour les I...
Récuperer son forfait mobile
Résolu/FerméBonjour, je possède depuis peu un forfait Iphone Bouygues. Etant propriétaire depuis pas mal d'année d'un forfait bloqué, j'avais l'habitude d'envo...
Samsung c3050 prend directement les appels?
RésoluBonjour, depuis 3 jours mon samsunc c3050 en mobicarte prend directement les appels, je n'ai fais aucun nouveaux réglages (clavier coulissant vers l...
Comment mettre des jeux sur sur samsung i900
Résolu/FerméBonjour, comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)
Blackberry bluetooht
RésoluBonjour, mon blackberry cureve 8520 viens de detecter mon ipod touch et me demande de saisir "la clés d'accée" je pense l'avoir trouver mais je n'ar...
Dificulter retiré carte micro sd nokia5230
RésoluBonjour, Alors voila je c pas si sa vient de moi (surment d'ailleur) mais ma carte memoir est bloqué dans mon téléphone nokia5230! impossible de l'e...
Bloquer numéro étranger samsung player stylei
RésoluBonjour, voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre. alors que je ne connais personne à l'étranger. soit les perso...
N95 vs iphone
RésoluBonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...
Icones inconnu blackberry
RésoluBonjour, j'ai un icone bizare apparu sur mon black berry, un cercle blanc avec une flèche à l'intérieur et un point rouge, avec un 1 à coté , a droite...
Gpsacer e305 mise à jour carte france gratuit
RésoluBonjour, je recherche un site gratuit pour la mise à jour de la carte de france d'un gps avcer e 305 merci de m'aider Configuration: Windows V...
Htc magic
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête je pense... Comment afficher l'ensemble des fichiers de la carte SD sans passé par les fonctions des divers p...
Accusé de récption
RésoluBonjour, Si mon destinataire est dans un sous-sols sans réseaux du moins c'est ce qu'il me fait croire, il m'a dit qu'il n'a pas reçu le message à...
Probleme avec mon iphone
RésoluBonjour, mon iphone ne s'allume et j'ai un petit bonhomme en colère qui s'affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Numéro perdu !
RésoluBonjour. Voilà, je suis cez NRJ Mobile avec un forfait 30 min + sms illimité, mais enfaite le problème est que j'ai perdu le numéro pour savoir co...