Espace client Bouygues HELP

Résolu/Fermé
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 26 avril 2011 à 11:31
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 5 nov. 2016 à 20:39
Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans cesse ...

Comment faire svp ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
26 avril 2011 à 18:14
Bonsoir
Contactes bouygues télécom. Si tu viens d'être chez eux attends un peu c'est normal.
0
pouvez vous m'aider à avoir l'accès à ma boîte e-mail depuis mon mobile 0603513917.
MERCI Dense JUNGAS
0
zoulou33 Messages postés 36763 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 7 658
5 nov. 2016 à 20:39
Bonjour dee dee
Prière de faire un post et de ne pas squatter le sujet d'une autre personne. Merci
0