Espace client Bouygues HELP

Résolu
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans cesse ...

Comment faire svp ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Contactes bouygues télécom. Si tu viens d'être chez eux attends un peu c'est normal.
0
dee dee
 
pouvez vous m'aider à avoir l'accès à ma boîte e-mail depuis mon mobile 0603513917.
MERCI Dense JUNGAS
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour dee dee
Prière de faire un post et de ne pas squatter le sujet d'une autre personne. Merci
0