Les discussions

Tablette qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette arnova 101 G4 que je n'ai pas utilisée pendant plusieurs jours Quand j'appuie sur le bouton d'allumage (même longtemps) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
segur06

Présentation du numéro de tél chez free

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...

131 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elisa

Reçoit les appels, mais n'entends pas le correspondant

 Résolu

Bonjour, Je reçoit les appels mais je n'entends pas mon corespondant Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
abdul1230

Reduction de 9.99 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Une annonce dans une radio locale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien ça me coûterait de passer une annonce dans une radio locale merci

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kiki

Iphone bloqué sur logo itune et cable usb

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mouha

Problème samsung galaxy s3 méssage "inséré carte sim"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir du jour au lendemain en allumant mon mobile, il me marque ceci "Inséré carte sim". Sa a toujours marché jusqu'i...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mirelise

Sms

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell

Batterie

 Résolu

Bonjour, mon problème de mon portable c'est batterie qui ce décharge toute seul il faut le recharger

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
HelpiOS

Mappy 490nd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou telecharger la derniere mise a jour de mappy plus pour PC, ayant un ulti 490nd avec les mise a jour de 2013, mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
glg29

Acces carte sd externe sur acer iconia b1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette acer iconia b1 pour remplacer une tablette cassée. j'ai repris la carte sd de la tablette cassée pour l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Synerz

Code d'activation pour mon téléphone portabmt10u6le huawei

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code d'activation pour mon téléphone huawei MT1 U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nemrod18

Répertoire

 Résolu

Bonjour Dans le répertoire d'un mobile peut on mettre que le nom d'un contact et pas le prénom Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Louise

Je ne peux plus dévérouiller mon ipod à cause de voice over !!

 Résolu

je ne peux plus déverouiller mon ipos à cause de voice over ! aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lechinois

Transfert d'adresses garmin nuvi 2445 vers garmin nuvi 2559

 Résolu

bonjour. je possède un GPS Garmin nuvi 2445 qui tombe en panne fréquemment plus de 200 adresses enregistrées 100 lieux enregistrés j'y ai une cart...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rivejan

***@***

 Résolu/Fermé

8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Résilier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me résilié svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zoulou33

Support de carte mémoire du n70

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tokiniainaandry

Peut on mettre sim nano dans galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Peut on insere sim nano dans galaxy j5 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
wallon

Comment mettre à jour le nüvi 350 de garmin

 Résolu

Comment mettre à jour le Nüvi 350 de Garmin

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
massimo

Avis sur le samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, j'aimerais acheter un Samsung Galaxy S6 Edge ou alors le S7 Edge et j'aimerais avoir vos avis. Ce qui me fait le p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ceriise.28

Problèmes pour appeler au maroc avec imo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des problèmes de connexions avec cette application dans les deux sens Suisse - Maroc? Je pense que les...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
merlevert

Envoie vidéo avec ma tablette

 Résolu

Bonjour Je voulais envoyer mes vidéos de ma tablette à mon ordi pas moyen il me demande de passer par "Mail drop" que je n'utilise pas!!! avant je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jovalbonne

Cout d'un appel fixe france vers la belgique

 Résolu

Bonjour, Mon ami est actuellement hospitalisé sur Bruxelles et moi je vis en France prés de valenciennes, je lui passe donc des appels (0032 ...) de ...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Michel

Samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ce telephone mais la langue francaise n y est pas. Pouvez vous m aider merci. Il s agit du Samsung Galaxy s6 edge SM G...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Adji

Mot de passe

 Résolu

Bonjour J aimerais changer le mot de passe de ma tablette sa,sung Tab 3 mais je ne sais pas comment faire. Merci a l avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Mettre ios7

 Résolu

Salut! Serais-ce possible d'installer IOS7 sur mon ipod touch 4 qui est actuellement a IOS6? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
zbrimont

Comment créer un identifiant apple store gratuit

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment créer un identifiant gratuit Apple pour pouvoir accéder aux téléchargement sur mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Polonium24

I phone 6

 Résolu

Bonjour, des problèmes avec les fonction je dois appuyer deux fois sur le bouton pour passer d'une fonction a l'autre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Mon samsung galaxy grand prime (sm-g530fz) ne s' allume plus !

 Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème : On va commencer par le début (c'est évident), donc un matin je suis allé en cours et j'ai bien évidemment ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
HotGamer-

Si l'iphone ne s'affiche pas...

 Résolu

Bonjour, Et si l’émoticône de l'iphone ne s'affiche pas sur Itune quand on le branche, on fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clementiojjj

Mon iphone n'affiche plus la bonne heure

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon iPhone n'affiche plus la bonne heure mais sur mes appli'! Tel que Facebook, envoyer un message heure réel 16h20 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mario910

Impossible de me connecté avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Hugodu76

Lg g3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
fedudu3d

Programme changer de mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un iphone à bon prix grâce aux points cumulés par une connaissance sur le programme "changer de mobile" d'Or...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Elise

Code puk perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code puk comment puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un forfait red sfr 6 go à 19.99 euro et je voudrai passe au nouveau forfait 5 go à 10 euro comment dois je faire et comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ALAIN

Envoyer sms anonyme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on cacher son numero en envoyant un sms. Je ne trouve rien dans les reglage téléphone Merci. Configuration: Windo...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
belinda

Déblocage réseau sim

 Résolu

Bonjour Jai mon tel donc le réseau demande un code déverrouillage Jarrive pas a mettre d'autre puce sim international Jai vraiment besoin de déb...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Brooklyn2802

Tablette

 Résolu

Bonjour et merci de me porter main forte. J'ai eu une tablette de marque Asus et malgré le téléchargement d'office je n'arrive pas à ouvrir mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sergebod

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Sony-Ericsson T68i. Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
zoulou33

Internet illimité sans engagement

 Résolu

Bonjour J'utilise un téléphone Samsung sans aucun abonnement ni engagement Débloqué Mes appels et MMS via mobicarte illimité 20 euros par moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
brupala

Comment diminuer les grandes icones sur mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer les grandes icones sur mon ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Fauvette.

Telechargement memontica?

 Résolu

Bonjour, Je vais telecharger memontica sur android Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Google map

 Résolu

Bonjour En mode guidage doit-on être connecté 3g ou4g pour avoir le guidage sur route ? Merci pour vos réponses à

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
fristil

Icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublie mot de passe icloud

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
teutates

Affichage date/heure écran d'accueil

 Résolu

Je viens d'acheter un samsung GT c3590, je n'arrive pas à changer l'affichage date et heure de l'écran d'accueil, qui prennent une grande partie de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
wallon

Connection service google impossible

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous expose mon problème : j'ai un galaxy S5 rooté . J'ai récemment télecharger l'application freedom (grosse erreur) et dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
conibrx

Mise à jour du binaire (su samsung galaxy tab 3 10.1 andr. 4.4.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récement rooté ma samsung Galaxy tab 3 à l'aide de ce forum : https://www.nextpit.fr/root-samsung-galaxy-tab-3-10-1-p5200-5210 To...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hocine

Formatage impossible mdp requis...

 Résolu

Salut à tous, Bon voilà mon problème, j'ai un Samsung Galaxy S GT9000 qui date et que j'avais laissé de côté. Du coup quand j'ai décidé de le réuti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Diablox 92
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 39 602