Problème Samsung bloqué

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Hier j'ai acheté d'occasions un samsung J5.
J'ai voulu l'utiliser dans la foulée sauf qu'il me demande l'adresse mail de l'ancien propriétaire, car il l'a réinitialisé...
Je n'ai absolument pas gardé ses coordonnées et, je ne peux pas l'utiliser car mon compte gmail ne fonctionne pas dessus
J'ai essayé de faire un hard reset, un hard reset sur l'ordinateur avec Sidesync mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas

Je me retourne donc vers vous pour plus d'informations

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
1 957
Éteindre le tel
Volume Up + Home + Power button (en même temps)
Recovery Mode
wipe data / factory reset
Yes -- delete all user data
reboot system now
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je l'ai fait mais cela me demande toujours l'adresse email
je ne sais plus quoi faire
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
1 957
Oui ça m'aide beaucoup mais malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Si le téléphone indique "il a été réinitialisé bla bla bla..." ça veut dire que c'est un téléphone de location prêté par un opérateur (normalement le logo de l'opérateur se trouve au dos du téléphone) et pour pouvoir accéder au téléphone, soit il faut le ramener chez l'opérateur qui le débloquera mais vous prendra pour un voleur car vous n'avez pas le ticket d'achat, soit il faut tout faire pour retrouver la personne à qui vous l'avez acheté (si vous utilisez google chrome par exemple, regardez dans votre historique internet, peut-être vous retrouverez quelque chose) mais malheureusement si vous ne retrouvez pas la personne, vous vous êtes fait arnaqué, je suis désolé
Utilisateur anonyme
il n'y a en aucun cas le logo de l’opérateur, je ne comprend pas.
Il y aura-t-il des frais si je l’emmène chez un opérateur ? Car si il n'y a aucune solution je vais l'emmener car je ne l'ai absolument pas volé.
Malheureusement j'ai supprimé l'historique....enfin bref aucune solution pour le contacter
n'y a t il sinon pas de solution via un logiciel ou en le reformatant ?

Bonne soirée
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
1 957
Si c'était possible via un logiciel, cela aurait fonctionné lorsque que vous avez essayé avec les touches du téléphone sinon si vous connaissez l'opérateur d'origine, vous pouvez essayer en expliquant votre problème et il est possible qu'ils puissent faire quelque chose avec le numéro de série du téléphone où quelque chose comme ça Par contre je ne sais pas du tout s'il y a des frais pour cette opération et cela dépend de l'opérateur
>
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017

salut

pas la peine de chercher..google garde en mémoire pendant au moins 72h l'ancien compte..donc tu fais ton hard reset dans 72h mini et tu pourras y mettre ton compte
Utilisateur anonyme > mikaelac
Bonjour,

sur quel site du coup ?