Les discussions

Importer des photos d'un pc sur iphone 5

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour importer des photos du PC sur Iphone 5 ? Merci de votre aide Régis Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mathisbuffey

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, Code de sécurité oublié de Nokia 103

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

6 vers 7

 Résolu

Bonjour à tous je vais prochainement devoir transférer le contenu de mon i phone 6 vers le prochain 7; est ce que cet action se fera via i tunes ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
fred.ml

Masquer numero entreprise

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer des appels depuis mon poste pro sans que mon numero s'affiche. Je fais le 0 pour "sortir". J'ai tente le *31*, *31# et c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
karma

G.p.s

 Résolu

Bonjour, Pour recharger un G.P.S TOMTOM faut-il l'éteindre ou l'allumer ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nemrod18

Message privé facebook

 Résolu

Bonjour, hier soir je reçois en MP une amie qui me demande de l'aider a débloquer son portable il faut que j'appelle des N° 2 fois et on me donne un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Galaxy s2 m'annonce les 'pages' de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy S2 (Android Stock Samsung 4.1.2) se met à m'annoncer tout haut les 'pages' de l'écran d'accueil ("page trois of Cinq") et de l...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tsofhiland12

Forfait free 2€ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Étant à l'étranger pour l'année, j'ai pris un forfait free à 2€ pour garder le même numéro français. Je voulais également pouvoir rec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jaja4494

Problème de mdp de sauvegarde urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon MDP de sauvegarde et je ne peut même pas acceder au l'acteur d'empreinte dans mes paramètre puisque pour la supprimer ou a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Lovelyyyy

Mon pc ne reconnait pas mon mobile samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon mobile sur mon ordinateur via port USB, il ne le reconnait pas comme périphérique... Rien ne se passe... Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sandra

Samsung galaxy s gt 19000

 Résolu

Je oublié le mot de passe de Samsung Galaxy s GT 19000

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dori@n

Cette tablette fait-elle bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette tablette fait bluetooth http://www.rueducommerce.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
pawilx

Espon stylus sx400

 Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable et n'arrive pas a ^programmer mon imprimante espon stylus sx400. merci de me communiquer la manip

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeannets

Micro sim

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un adaptateur micro sim pour ma micro sim m6 mobile que j'ai mis dans un ancien mobile motorola et je voudrais savoir si vous...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lola

Carte électronique oxydée

 Résolu

Bonjour, Mon coup de gueule contre SFR ,j'ai acheté il y a à peine 1 an et un mois un mobile motorola avec un compte bloqué 1h/mois. J'ai amené mon ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Yahia <0

Mon appareil photo ne marche plus

 Résolu

Bonjour, et si on vois l'image c quoi ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ctxlp2002

Mise à jour galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une mise à jour logiciel sur une tablette Samsung Galaxy tab 2 (GT-P3110 ) car j ai un message qui m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mikaelac

Whatsapp , cette app n est pas compatible ...

 Résolu

/salut , Moi j ai désinstallé wahtsapp de ma tablette samsung tab 4 ... et quand je me suis dirigee vers play store pour le reinstaller , ils m ont...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Aouhhhhhhh

Transfert de musique de one drive vers mon mp3 impossible.

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim free et j'aimerai en avoir une nouvelle avec le même numéro comment faire ?

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nono

Polaroid mobile

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en marche mon telephone polaroid modele le plus simple Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Joson

Pas reconnue par mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un Wiko Tommy , qui pour des raisons personnel n'ai pas connecter a internet, et qui vas me servir uniquement pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mikaelac

Mémoire du téléphone saturée.

 Résolu

Bonjour. je ne peut plus prendre de photo avec mon: Solid Samsung; car la mémoire du téléphone est saturée. Que puis je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mohshadow

Capte plus après changement "mode réseau"

 Résolu

Bonjour, Tout simplement j'ai voulu changer le mode réseau par "3G/2G (connexion auto)" au lieu de "4G/3G/2G (connexion auto)". Mais depuis que j...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Bohemito

Application imo

 Résolu

Bonjour, Je viens dinstaller imo sur mon tel et je voudrais savoir que signifie le sigle J qui est inscrit sous certains ronds entourant les initia...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
titiadam

Recupérer des messages d'un portable cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone, un sony ericson, l'écran ne marche plus. Mais j'arrive encore a braché le portable sur mon pc donc j'ai pu récupér...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Aurélie Lapouges

Gps hors ligne et données cellulaires à l'étranger ios 9.3

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser un GPS hors ligne, il est nécessaire d'activer le réseau des données cellulaires. Comment être certain qu'aucune donnée c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Prealudium

Comment transeérer les contact de la carte sim sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour transférer mes contacts de la carte SIM vers mon iPhone 5 S? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
billy le rapide

Perte d'un samsung baterie vide dans ma maison

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon samsung j6 dans la maison impossible de le retouver!! la batterie est a plat !!!s'il vous plait donnez moi la recette miracle;...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
paulmarie34110

Passer de windows phone a android

 Résolu

Bonjour je souhaite passer mon Nokia Lumia 520 sur androïde comment faire

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BouaniDa

Numéro prive

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment récupérer un dossier photo supprimé?

 Résolu

HELP!!! J'ai malheureusement supprimé un dossier de photos auxquelles je tenais beaucoup et j'aimerais bien les récupérer. AU SECOURS!!! Je les avai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HAD96

Désactiver une carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable, et je voudrai désactiver ma carte sim free, sauf que ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider à résoud...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Skeleton Joke

Mon wiko iggy ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon wiko ne s'allume plus du tout. Avant il s'allumer très bien, après il s'allumer mais avec de l'insistance (il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
moii-opheliie

Kit oreillette bluetooth pour siemens sl56 ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain, quel kit oreillette bluetooth serait compatible avec le combiné SL56 de SIEMENS ? Si quelqu'un a un retour d'expérie...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kamelay

Mot de passe oublié téléphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j"ai un téléphone LG dual sim avec des touche il est bloqué parce que je ne me souviens plus du mot de passe aidez moi svp. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Montre samsung galaxy gear s - léger souci / veille

 Résolu

Salut, Je viens d'acheter une Gear S (oui, je trouve la 2 très laide ^^) et j'ai une petite question concernant l'horloge principale. Lorse qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
spermix zero

Debloquer telephone blacklisté

 Résolu

BonjourBonjour, J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Smiley snapchat

 Résolu

Bonjour, Peu importe l'application que je télécharge je ne peux pas avoir d'emoji IPhone sur mon snapchat. Je possède un Android Samsung. J'ai pu té...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Carmen

Demande de code

 Résolu/Fermé

salut! jai besoin d‘aide pour debloquer mon samsung gt-s6802. Svp, merci d‘avance!

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
teutates

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et est-ce vrai qu'on peux changer de mobile tous les 2 ans et moi le dernier mobile que j'ai il date de l'année derni...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

[problème ] pages qui s'ouvrent toute seules...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3. Depuis quelques mois, uniquement lorsque j'ai la Wifi ou les données mobiles d'activées, des pages s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Wikinavaa

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils et expériences aguerris pour l'achat d'un smartphone Wiko, je ne connais absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
celuiquiaide

Code puck bloquer

 Résolu

Bonjour, je cherche mon code puck de ma puce n° supprimé par la Modération Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Tablette samsung se charge éteinte

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour ma tablette galaxy Tab A se charge une fois éteinte alors qu'auparavant elle se chargeait même en fonctionnement. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pon48lang50

Répertoire

 Résolu

Bonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

50go ou 3go ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir , je sais que lorsqu'on est connecté en 4G on a 50go dinternet mais est ce que si on est connecté en 3G (Parce que à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
emil77310

Déverrouiller ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la méthode. J'ai éteins mon iPhone. Je l'ai rallumé. Le message "déverrouiller" s'est affiché. J'ai pu rentrer mon code PIN. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nemrod18

Notice wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le WIKO rainbow et je n'arrive pas à trouver la notice complète. Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
strat

Débloquer samsung galaxy tab s2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 39 593