Les discussions
Son sur tablette
RésoluBonjour, Je recommence a vous conter mon problème, j'espère que cette fois vous aller recevoir mon message J'ai une tablette Apple, le son ne f...
Archiver une sauvegarde - itunes 12
RésoluBonjour. Je possède iTunes 12 et je souhaite mettre la beta iOS 10 sur mon iPad Je l'ai sauvegardé mais impossible d'archiver la sauvegarde ! E...
Carte micro-sim -> carte nano-sim
RésoluBonjour, Je souhaite changer te téléphone et j'ai pour cela besoin d'une carte nano-sim.(Actuellement j'ai une micro-sim). Cependant j'ai remar...
(attention mot compliqué) rétrocompatibilité 4g/3g
RésoluBonjour, j'espère ne pas avoir fait de faute dans le titre :P J'ai une petite question dont la réponse peut être évidente pour certain mais quand j...
Envoyer un sms de france vers un portable marocain
RésoluBonjour, Je souhaiterai envoyer un SMS de France vers un portable marocain mais je n'y parviens pas! J'ai essayé avec 0021266 puis le numéro, avec...
Compte non verifié
RésoluBonjour, J'ai une adresse iCloud, mais mon compte n'est pas vérifié. Quand j'essaie de consulter ma messagerie, ça me renvoie dans "Mail" mais l'...
Galaxy note ii non détecté sur le pc
RésoluBonjour, Depuis peu mon portable n'est plus détecté par mon pc Il charge quand je le branche mais le périphérique n'apparait pas sur l'ordinateur. Je...
Impossible de créer un identifiant apple /erreur de serveur
RésoluBonjour; Il a 1 semaine environ j'ai changé d'opérateur, et là je ne retrouve pas mon Mdp apple donc bloqué au tout début (j'ai un iphone 4). J'ai e...
Maximum de correspondants par sms et par mail ?
RésoluBonjour, Quel est le nombre maximum de correspondants que l'on peut mettre par SMS.....par MMS.. par Mails. Je ne trouve que les nombres par mois...
Deverrouiller ipad
RésoluBonjour, salut j'arrive pas a deverrouiller l'activation de mon ipad car il me demande toujour un mot de passe de l'encien propriete comment je f...
Carte sim insérée à l'envers
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait une connerie en insérant ma carte sim à l'envers dans mon Nokia 5000... me demandez pas comment j'ai pu faire, je me le dem...
Iphone qui redémarre en boucle
RésoluBonjour, Je sais que de nombreux posts ont déjà été fait à ce sujet et je publie celui-ci car aucun n'a résolu mon problème. Donc j'ai un iphone 6 d...
Réception mms iphone leclerc mobile.
RésoluBonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps une ligne Leclerc Mobile. Mais je ne reçois pas de MMS ! Es que quelqu'un pourrait me dire les pa...
Impossible de télécharger
RésoluBonjour mes amis, Je suis très heureux de vous car le monde de comment ça marche s'agrandi de jour en jour, au faite j'ai un portable Windows phone, ...
Problème usb galaxy s7 edge
RésoluBonjour, J'ai acheter le Galaxy s7 Edge il y a 2 jour, j'ai toujours eu un Iphone (depuis le 3) et j'ai décider de changer. J'en serait très c...
Interface d'android défectueuse
RésoluBonjour, Je possède un téléphone mobile Motorola Moto E android. Récemment, il s'est brusquement éteint puis rallumé (j'étais alors en train d'éc...
Ipod touch vers pc help
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a été longuement abordé mais n'a jamais été clair. J'ai lu un post résolus sur comment envoyer des fichiers de l'ipo...
Iphone 4
RésoluBonjour, Comment voir le nombre de G0 sur mon iphone ? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Recharge fréquente ....
RésoluBonjour, Je viens de changer d'iPhone, le précédent ayant 2 ans, je mettais sur le compte de l'ancienneté, le fait qu'il faille le recharger très ...
Iphone echec smtp.free
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...
Resiliation forfait bouygues
RésoluBonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...
Récupérer id apple avec pseudo game center
RésoluBonjour, j'ai un soucis par rapport à mon game center et mes ID apple et j'aurais besoin d'aide. Je joue à clash of clans sur iphone et j'ai un...
Mon téléphone "neuf" est-il reconditionné ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur PriceMinister. Je viens de le recevoir et je m’aperçois que les notices d'utilisation sont en c...
Impossible de passer en mode dfu car iphone se rallume tout seul
RésoluBonjour, Suite à une tentative de mise à jour, mon iphone reste bloqué sur le logo itunes avec le cable usb. On m'a expliqué la marche à suivre comm...
Iphone 4 restauration -> erreur 21
RésoluBonjour ! Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis hier soir mon iphone 4 ne s'allu...
Bug samsung galaxy a3 2016
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3h que mon Samsung galaxy a3 2016 est bloqué sur le logo samsung après avoir essayé de le redémarrer. Le logo n est pas ...
Fond d'écran rogné et zoomé
RésoluBonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...
Smartphone
RésoluBonjour, vous pourriez me conseiller un smartphone dans les alentour de 50-70€ Merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment télécharger l'appli uber sur nokia c7 symbian
Résolucomment télécharger l'appli uber sur nokia C7 symbian?
Besoin de votre aide !!!snapchat : gros bug (svp répondez)
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPhone 5s et hier la maj snapchat a commencé à se faire (sans que je n'ai rien demandé). Le problème c'est qu elle n'arrive p...
Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g
RésoluBonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...
Telechargement gratuit des zones de danger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger l'application gratuite de 30 jours pour les zones de danger comment faut il faire ?merci Configuration: ...
Hotspot ??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit smartphone avec Android et il fonctionne normalement. Mais sur la 2è page d'accueil, il y a une icône apparem...
Avoir snapchat sur nokia xl
RésoluBonsoir, j'aurais aimer savoir s'il etait possible d'obtenir l'application Snapchat , sur un NOKIA XL j'ai regarder sil ete sur le Nokia store, mais ...
Notifications e'n pagaille
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer mes notifications merci e' tout cas Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Notice pour wiko lenny 3 en français
RésoluBonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...
Désactiver notifications facebook sur z10
RésoluBonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...
Changement du blackberry bold au blackberry q5
RésoluBonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...
Applis perso encore sur ancien mobile avec carte sim différente
RésoluBonjour, J'ai donné mon ancien téléphone (SFR Stratrail 4) après l'avoir désimlocké ce matin. Il est maintenant utilisé avec une nouvelle carte Sim ...
Bonsoir à tous
RésoluBonsoir à tous , Voici mon problème : Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 . Je voulais faire un transf...
Masquer son numéro sur star addict 5
RésoluBonjour, J'avais un sony xperia M(Ila été volé;-( sur lequel on pouvait masqué son numéro ou le masquer à volonté dans les paramètres c'était prati...
Restauration version d'usine.
RésoluBonjour, J'aimerai restaurer ma tablette car je n'ai plus d'espace de stockage (alors que normalement si) pour voir si ça change quelque chose. J'a...
Convertir .mp3 en .aac dans itunes 12.3
RésoluBonjour... J'essaie de définir une sonnerie sur mon iPhone 5 à partir d'un .mp3. J'ai vu plusieurs séries d'instructions, mais aucune ne fonctionne.....
Pb connexion apple store
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger qq applis il y a peu et impossible, je clique sur "obtenir", le chargement commence et au final le bouton "obte...
Stockage insuffisant.
RésoluBonsoir, Je suis possesseur d'une tablette Lenovo avec Android. Mais, quand je veux installer une application, ils me disent : Espace de stockage in...
Impossible de supprimer une sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je voulais supprimer une sauvegarde iCloud de mon ancien iPhone 4 (cassé) car l'espace était saturé, mais j'ai essayer de le supprimer a p...
Code d'accès perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai un Iphone 4S dont j'ai totalement perdu le code d'accès. Je l'ai connecté à Itunes pour essayer de faire une récupération de forc...
Comme savoir on espionne mon telephone
RésoluBonjour, Bonjour comme savoir si on espionne mon iPhone 5 c merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Lenovo k50-t3 changement de firmwre
RésoluSalut à tous, Je souhaite changer le firmware origine de mon tel, je l'ai acheter en chine et le firmware d'origine est vraiment naze. Auriez-vo...
Arnaque
RésoluBonjour, je pense que moi aussi j ai affaire a une arnaque je 8 annonces sur le bon coin et aussitot 2 candidats qui veulent tous j ai des doutes en...