Les discussions

[free] 3g/4g ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de smartphone, j'ai opté pour le Meizu M2. Seulement voilà avec mon ancienne carte sim je captais la 3G/4G (c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Samouman

G p s

 Résolu

bonjour on vient de me donner tomtom one et bien sur sans notice ou pourrais je me la procurer merci .bonne journee.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lenrichemontois

Samsung galaxy core prime cassé

 Résolu

Bonjour, Mon samsung est tombé, l'écran et la coque au dos sont cassés. Il s'allume mais je peux rien faire, je peux pas voir mes messages ni rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un abonnement spécial pour se servir de la 4 g

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille et mon petit fils viennent d'avoir un smartphone Wiko ma fille m'a dit que c'était un Sunset. La petite était toute co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
caoulre

Galaxy s5 mini s'éteint et s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je rencontre quelques petits soucis avec mon S5 mini et je voudrais quelques petits conseils. Il s'éteint tout seul (au ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Clarha35

Téléchargement alertes radars garmin

 Résolu

Bonjour, Jusqu'en 2015 & malgré la mise à jour de mon Windows 10, je pouvais téléchargé sur mon GPS Garmin les mises à jour de mon alerte radars. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
GJ-courriels

Je n'arrive pas à telecharger face time sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur play store face time je ne trouve pas face time je voudrais comment on le telle charge sur tablette galaxie tab A se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !

 Résolu

Bonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...

84 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marie

Suppression photos iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une photo sur mon iPhone depuis mon PC je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les photos prises directement avec l'iP...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lea-mariebob

Comment voir un film avec un samsung galaxy j5 ?

 Résolu

Comment voir un film avec un Samsung Galaxy J5 ? Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 (marchant avec Androïd) depuis peu. Je voudrais m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Licorne rose

Htc wildfire impossible de supprimer les sms

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Abcs

Pokemon go : signal gps introuvable..

 Résolu

bonjour, voici le probleme : signal gps introuvable, voici les action que j'ai effectuer : - décocher la case position fictive - autorisé les so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Rio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire le code rio pour commender une carte sim par internet mais je sais pas comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
luislepécheur

Xperia m2

 Résolu

Bonjour. Ayant un problème de mémoire bientôt saturée, je veux installer cache clean mais quand on me demande de sélectionner mon modèle ça met Sony d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeanbern

Galaxy tab s2 "ce plug-in n'est pas accepté"

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab s2 et j'ai remarqué depuis peu que sur certains sites ma tablette me mettait ce plug-in n'est pas accepté (inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
romain08000

3g sur smartphone.

 Résolu

Bonjour J'ai un samsung galaxi GT- S7262 qui n'a meme pas 3G. J'ai regarder dans reseau mobile et ça n'a meme pas la fonction 3G. J'aimerai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
eloisidibe2

4 g

 Résolu

comment savoir si mon smartphone est compatible a la 4G modéle orange ROYA MERCI.....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
G

Retractation de 7 jours sur un engagement 24 mois

 Résolu

Bonjour, J’ai pris un engagement de 24mois et un nouveau téléphone chez sfr (après avoir passé 8 ans avec le même téléphone et forfait) avec comme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Cosa31

Batterie externe mophie

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous avez déjà acheté une batterie externe pour iPhone et je voulais avoir votre feedback. Je suis tenté par acheté la...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Mot de passe - iphone - candy crush

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Noisette@

Ios max du iphone 5

 Résolu

Bonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dévellopement : récupere une url de chrome

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le développement android et j'aurais besoin d'une action très spécifique. J'aimerais connaitre, lorsque l'utilisateur est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
stev

Sms nerveux

 Résolu

bonjour, en froid avec un ex-copain, je lui ai envoyé un sms pas très sympa comme quoi je ne le supportais plus, avec quelques gros mots, je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
darkfinntroll

Téléphone portable silver crest ssmt 1000 a

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a donné son portable. Je ne connais pas son n° bien sur. Dois je changer la carte sim pour avoir un nouveau numéro et quelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Comment emuler java sur android

 Résolu

salut, je voudrais juste savoir si on pouvait jouer au jeux java(jar)sur android et si possible avec quel aplication.Merçie

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Location vacances

 Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réserver une location en chalet dans un camping l'atlantica a saint jean de luz en date du 22/07/2016 suivi d'une annulation le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Avertisseur de réception de messages sur a5 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Samsung A5-2016. J'avais demandé au vendeur qu'il existait bien un signal lumineux indiquant la réceptio...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ONEAL-moto

Un contact ne reçoit pas mes sms

 Résolu

Bonjour* j'ai un sony xperia z3, et un de mes contacts ne reçois plus, depuis la fin de la semaine dernière, les SMS que je lui envoie. Lui'm'en en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de tenté à plusieurs reprise le schéma et maintenant le phone Huawei Y300 est bloqué qu'-est ce qu'il faut pour résoudre les prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Iphone supervisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on retrouve un IPhone supervisé perdu par un utilisateur doit-on le garder pour soi? Mais est-ce que l'administrate...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Avec une tablette quelle version windows j'utilise

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung et j'aimerai savoir quelle version de Windows j'utilise. Je ne sais pas comment faire pour avoir "executer" car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kris22170

Problème pour télécharger des applications sur mon iphone 6splus

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à télécharger des applications gratuites sur mon iPhone 6Splus. En effet, quand j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Khaleesi

Prix samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand une baisse de prix se fera sur le samsung galaxy s7 actuellement dans les environs de 600€ une baisse est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judge_DT

Mélange de contacts

 Résolu

Bonjour, Ma cousine et mon cousin ont un pb : elle a l'ancien Iphone de son mari, lui en a un nouveau...je n'y connais rien et ne sais pas ( eux no...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
poupougne13

Probleme neoxeo power bank 4400 mah

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cette batterie externe cette après midi seulement je crois qu'elle a un défaut. Il y a normalement 4 dio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Drayx

Erreur lors récupération des informations depuis le serveur ....

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un truc sur "play store" depuis mon "Samsung galaxy A3" j'ai le message d'erreur suivant. sur "ANDROID 4.4...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Omarcasaoui

Recherche cd pour gps

 Résolu

Bonjour, Ayant une laguna 1l9 datant de 2003 je suis à la recherche d'un cd pour pouvoir accéder à mon gps , qui peut me diriger ? ou me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
POTERIE41

Ecran noir samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide si possible. Donc voila mon problème : J'ai un SAMSUNG Galaxy S, et mon prob...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Shehrazou

Tomtom start 50

 Résolu

Bonjour, a quoi sert ce logiciel my drive connect. et c'est quoi ce logiciel xp hotfix KB959765 qui m'est systématiquement refuse au telechargement...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nemrod18

Cherche un site de lecture

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger en pdf ou lire sur internet la serie Seul au Monde De Emmy Laybourne ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko highway pure 4g erreur mise à jour système

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un Wiko Highway Pure 4G, j'ai déjà installé 2 mises à jour systèmes d'environ 900MB, par contre une erreur se produi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Margot

Comment supprimer le sold d une carte cadeau

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment supprimer mon sold ,qui est le reste d une carte cadeau sans ajouter de CB ! merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
fred.ml

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) numéro du modèle SM-A310F et je n'arrive pas a "zoomer" en mode appareil photo. J'avais un S...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
claudius73

Récupération contact d'un iphone sur un htc

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, étant sur Iphone depuis 2 ans bientôt et ne m'étant jamais dis que je changerais, jusque la aucune inquiétude sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vyqpwhg

Ou peut on télécharger android 4.4.4 (kit kat)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on télécharger android 4.4.4 de manière légale et sur le sit officiel si possible. Je préfère les sources fiables e...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Toller

Forfait free 2€ : pas d'internet hors wifi

 Résolu

Bonjour, Mon mobile est un Meizu M2 Gris et j'utilise le forfait free 2€ depuis maintenant 2 mois. Hors, lorsque je suis hors Wifi, je ne peux qu'app...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Poglace

Samsung et play store

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime et depuis quelques temps je n'arrive plus a télécharger des applications de playstore ;ca tourne en boucle san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio74

Lire videos sur carte sd impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai introduit une carte sd dans mon portable pour y visionner et échanger des vidéos prises avec une caméra. Mon portable indique...Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Wallon

Ma samsung tab.3 à gros problème.

 Résolu

Bonjour, hier ma tablette avait plus de batterie je pensais l'avoir mis en charge mais ce n'était pas le cas du coup elle c'est éteinte depuis j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
@hu@

Problème de démarrage de mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, impossible de démarrer mon samsung GT-S5839i il apparaît le message suivant : ODIN MODE (en caractères rouges) puis PRODUCT NAME : GT-S...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adri1infos
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 39 607