Achat nouveau smartphone : quoi choisir ?
Résolu
SmiTech
Messages postés
1058
Membre
Dernière intervention
-
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Achat nouveau smartphone : quoi choisir ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse rapide,
Très bien, et si on souhaite partir sur l'autonomie, vers quel budget faudrait il aller ?
PS : j'aime bien ta note humoristique sur l'extension boule-de-cristal.
Très bien, et si on souhaite partir sur l'autonomie, vers quel budget faudrait il aller ?
PS : j'aime bien ta note humoristique sur l'extension boule-de-cristal.
oui donc il y a pas de souci de compatibilité avec le forfait et le phone ? Non du genre ORANGE vient nous embêter "sur telle offre on recense un nokia lumia et vous avez par contre un wiko jerry maintenant" ? Y a pas d'entourloupe ou quelque chose comme ça ? Désolé je suis assez paranoïaque, mais bon ça a ces avantages, on évite de se faire avoir...
Bien le bonsoir,
Je vous donne des nouvelles concernant l'achat d'un nouveau mobile.
La personne a acheté et réceptionné son Wiko Jerry. Pas eu de problème quand à la livraison et rien d'autre.
Maintenant j'ai quelques questions.
Son téléphone actuel c'est un Nokia Lumia, sous Windows Phone.
J'ai remarqué que ses contacts ne sont pas enregistrés sur la SIM mais sur un compte Microsoft.
J'ai fait un tour sur le net et j'ai pas trouvé de moyens pour enregistrer les contacts du compte sur un fichier exportable, qui serait réutilisable pour enregistrer les contacts sur la SIM prochainement et pas sur un compte.
Je tombe à chaque fois sur des posts disant qu'il faut transférer ou synchroniser les contacts du compte microsoft vers un compte google.
Or je veux pas embrouiller cette personne avec des créations de comptes, etc.
Il n'y a pas un moyen simple pour exporter les contacts ? Je suis pas sur son compte microsoft.
Je vous donne des nouvelles concernant l'achat d'un nouveau mobile.
La personne a acheté et réceptionné son Wiko Jerry. Pas eu de problème quand à la livraison et rien d'autre.
Maintenant j'ai quelques questions.
Son téléphone actuel c'est un Nokia Lumia, sous Windows Phone.
J'ai remarqué que ses contacts ne sont pas enregistrés sur la SIM mais sur un compte Microsoft.
J'ai fait un tour sur le net et j'ai pas trouvé de moyens pour enregistrer les contacts du compte sur un fichier exportable, qui serait réutilisable pour enregistrer les contacts sur la SIM prochainement et pas sur un compte.
Je tombe à chaque fois sur des posts disant qu'il faut transférer ou synchroniser les contacts du compte microsoft vers un compte google.
Or je veux pas embrouiller cette personne avec des créations de comptes, etc.
Il n'y a pas un moyen simple pour exporter les contacts ? Je suis pas sur son compte microsoft.
non justement, je peux importer les contacts de la sim vers le compte microsoft mais, stupidement, je peux pas faire l'inverse... Vive les smartphone sous windows phone.
J'ai même essayé en exportant vers une carte sd (vers une microSD que j'ai insérée), fonctionne pas. La carte n'a pas l'air détectée, et elle est dans le bon sens.
J'ai même essayé en exportant vers une carte sd (vers une microSD que j'ai insérée), fonctionne pas. La carte n'a pas l'air détectée, et elle est dans le bon sens.
Bonsoir,
La connaissance en question est satisfaite de son nouveau téléphone. Elle a intégré sa carte SIM dans ce dernier, et à ma grande surprise, tous ses contacts étaient déjà sur la SIM, ce qu'on ne pouvait voir sur le Nokia Lumia. A moins que je me débrouille mal.
Moi je pensais qu'ils étaient sur le compte microsoft. Bref, les mystères de la technologie.
Je passe en résolu donc ;)
La connaissance en question est satisfaite de son nouveau téléphone. Elle a intégré sa carte SIM dans ce dernier, et à ma grande surprise, tous ses contacts étaient déjà sur la SIM, ce qu'on ne pouvait voir sur le Nokia Lumia. A moins que je me débrouille mal.
Moi je pensais qu'ils étaient sur le compte microsoft. Bref, les mystères de la technologie.
Je passe en résolu donc ;)