Les discussions
Bloquage de mobile
Résolu/FerméBonjour, le prébléme c 'est quand j'allume le portable et aprés avoir entrer le code pin un demande s'afficha portant sur le code de verrouillage de ...
G 1 probleme avec mon samsung e250
Résoluslt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...
Pas d'accusé de réception
RésoluBonjour, Je ne reçoie plus mes accusés de réception sur mon sagem my212X Pourtant, dans Messages, réglages, SMS, Accusé de réception => c'est "acti...
Recevoir des mms
RésoluBonjour, pouvez me dire comment faire pour activé enfin recevoir des mms sur mon LG k520 ainsi qu en envoyés merci
Notice sagem my 401z.
RésoluBonjour, je recherche la notice de mon portable Sagem MY 401Z. quelqu un peut m aider merci
Deblocage motorola w218
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un portable motorola w218, l'opérateur est virgin mobile, le code EMEI est le 357721010523058. Je voudrais le débloquer pour met...
Parrot 3200 ls color liaison avec nokia 6234
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...
Mms sfr la carte
RésoluBonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...
Sms sur sgh-j700v
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment peut on ecrire un sms avec un SGH-700V lettre par lettre sans etre obliger d effacer les 3 lettres qui apparaisse....
Codec divx pour telephone
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir si ont peut télécharger des codec divx ou autre sur téléphone(sony erissons s500i) merci d'avance
Lgkf600
Résolu/FerméBonjour, mon tel s'allume et reste statique sur le logo kf600 je ne peux rien faire et pour l'eteindre obliger d'enlever la batterie je dois le rein...
Débloquer nokia n73
RésoluBonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?
Connexion oreillette avec portable
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n sais pas connecter mon oreillette bluetooth LG HBM-300 à mon portable Sony Ericsson.
Probleme de telephone
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci, j ai une ligne adsl chez orange et à coté de cela une ligne france telecom (je n ai pas de box et donc pas de tél...
Probléme de compatibilité de jeux java
RésoluBonjour, J'ai essayer plusieurs fois de mettre des jeux java sur mon GSM mais sa ne marche pas. Je commence d'abord par mettre le(s) jeu(x) dans ma ...
Blackberry deblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai récuperré il y a peu un blackberry 8320. cependant, ce dernier est bloqué orange, or, je suis SFR. je cherche donc a débloquer ce dern...
Attention :déblocage-code.com = voleur !!!
Résolu/FerméBonjour, je vous mets en garde contre" déblocage-code.com" à qui j'ai payé pour un code de déblocage concernant mon Nokia N95 8Go depuis 06/08/2008. ...
Sagem d10t
RésoluBonjour. Qui pourrait m'envoyer par mail la notice pour mobile Sagem SAGEM D 10T MERCI d'avance Cordialement
Nous avons perdu la notice de notre téléphone
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider pour mon téléphone 615R+1 de DORO MATRA je n'ai plus de notice pour le répondeur merci
Aide pour déverrouillier
Résolu/FerméHELLO ! ! ! , je voudrais débloquer un téléphone sony ericsson V800 , pour pouvoir me servir des différentes puces . par avance MERCI A TOUS !!!!!!
Débloquer
Résolu/FerméBonjour, SALUT , J AIMERAI DEBLOQUER mon TELEPHONE ogo model:ct-25e DE Swisscom VERS le reseau orange suisse LE CODE IMEI EST 355135010740483 D AVAN...
I560v
RésoluBonjour, je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée Il y a t'il un ...
Mains libres et portable
RésoluBonjour, a tous au fait je viens de m'acheter de mains libre philips ici la description https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB=/s...
Tomtom pas reconnu par xp
RésoluBonjour, Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne ...
Retrouver numeros de portable
RésoluBonjour, je vous envoie cet e-mail pourqevous m'aidiez a retrouver le numeros d'une personne. je n'ais queson nom et prenom et la ville mais aucune ...
Cle sml
Résolu/FerméBonjour, Quand je mets en route mon alcatel CE O165 avec les inscriptions suivantes BE 42 W _1DFTFR3 et 332167673229122O on me demande CLE SML saisi...
Msg chelou
RésoluBonjour, dsl de vous deranger . je m'apelle cecile . j'ai reçu ya 5 jours de sa un coup de tel qui et tonber sur mon repondeur . ma laisser un msg...
Message effrayant sur portable?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un coup de téléphone.il a sonné, j'ai décroché puis une voix informatique ma dit : Nous vous avons désactivé, et nous v...
Sony ericsson s500i pc-telephone
RésoluBonjour, J'ai acheter un Sony ericsson S500i et j'aimerait mettre des video, de la musique, des photos... mais le logiciel que j'ai acheter ne veut p...
Code désimlockage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...
Deblocage
RésoluBonjour,pouriez vous me dire comment faire un deblocage de mon sagem my220x car cela fait 6 mois que je l ai et je men suis jamais servi la je voudrez...
Demande du code de restriction pour nokia5300
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela
Code
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir le code de déverrouillage de Paris Hilton's Diamond Quest!! svt merci
Deblocage du htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance
Peut on debloquer le n95 8go nokia
Résolu/FerméBonjour, a tous quelqun pourrais me dire ou c que l'on peut debloquer ce tel N95 8GO de nokia il es bloquer sfr d'apres une boutique de debloquage d...
Probléme e65
RésoluBonjour, j'essaie depuis une semaine de mettre des vidéos de mon PC vers mon nokia E65 mais j'ai un probléme de formats.En cherchant sur le net j'ai ...
Résilliation sfr
RésoluBonjours à tous, Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette...
Code
RésoluBonjour, Je reçois des mms ,des photos,sur mon prtable(SAMSUNG U600)et je ne peux pas les lire Je mets bien mon code que l'on m'a fourni et impossib...
Orange!
RésoluBonjour, je recherche le numéro service client de orange à parir d'un fixe! pouvez vous m'aider svp! c'est URGENT!
Gps chinois de marque lontek
RésoluBonjour, KELKIN connait la marque LONTEK GPS818 , je viens de l'acheter et je cherche comment rajouter les radar fixe et mobils dedant car il n'y ...
Débloquer un sharp 550 sh
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais donner mon portable SHARP 550SH. Mon opératreur est SFR. Celui de mon ami est Orange.Comment débloquer mon portable.
Aide pour débloqué samsung z500v
RésoluBonjour, jai un samsung Z500V et je voudrais le débloqué pour tous les opérateurs, il est bloqué SFR. si quelquun à une aide gratuite bien sur a me...
Clef 3gsfr
RésoluBonjour,voila j ai commander une clef 3g sfr mes je l aure pas avans 5jour ore il me la fau pour vendredi comment et ou an avoir une pour vendredi sai...
Eh oui encore orange messenger...
RésoluBonjour, Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend ...
Mio c520t info trafic tmc menu indisponible
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec mon GPS MIO c520t il mets impossible d'ouvrir le menu "TMC réglage" qui permet de régler l'info trafic. la...
Blocage réseau d500e que faire?????
Résolu/FerméBonjour, j'ai récupéré le D500E de mon cousin le souci c'est que quand je mets ma puce sfr dedans il me dit "blocage réseau". A l'origine le téléphon...
Decodage de samsung sch-369 wana
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais decoder mon portable de wana samsung sch-369 qui est de type CDMA vers GSM si le cas envoi moi la methode apropprie et mer...
Tomtom 7 gratos pour htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. ...