Bug sur la mise à jour de musique sur mon Iphone 4S
Résolu
stupidon737
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
stupidon737 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stupidon737 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bug sur la synchronisation de musique dans iTunes depuis hier. Quand je voulais ajouter ou supprimer de la musique dans iTunes, la barre du centre d'en haut affiche : "Préparation de la mise à jour", et dans l'iphone, l'icone actualisation tourne indéfiniment, même si je debranche le cable.
Je pense que ce bug a commencé depuis que :
- Hier, j'ai supprimer un repertoire de playlist à partir de mon iphone sans passer par iTunes et je pense que iTunes est perdu sur cet mise à jour, et c'est pourquoi il bug.
J'ai restaurer l'iphone, j'ai utilisé des applications tiers comme itools et copyTransManager mais ces appli non plus à mettre à jour ma musique.
Quelqu'un aurait-t-il une idée? J'ai dejà parcouru divers forum
Je suis sur ios 9.3, Itunes 12.5
J'ai un bug sur la synchronisation de musique dans iTunes depuis hier. Quand je voulais ajouter ou supprimer de la musique dans iTunes, la barre du centre d'en haut affiche : "Préparation de la mise à jour", et dans l'iphone, l'icone actualisation tourne indéfiniment, même si je debranche le cable.
Je pense que ce bug a commencé depuis que :
- Hier, j'ai supprimer un repertoire de playlist à partir de mon iphone sans passer par iTunes et je pense que iTunes est perdu sur cet mise à jour, et c'est pourquoi il bug.
J'ai restaurer l'iphone, j'ai utilisé des applications tiers comme itools et copyTransManager mais ces appli non plus à mettre à jour ma musique.
Quelqu'un aurait-t-il une idée? J'ai dejà parcouru divers forum
Je suis sur ios 9.3, Itunes 12.5
A voir également:
- Bug sur la mise à jour de musique sur mon Iphone 4S
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
J'ai restaurer l'iphone, la sauvegarde a été le mois précédent et du coup, les photos que j'ai prises du mois ont été perdues !! Le problème persiste
stupidon737
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
3
J'ai branché l'iphone sur i-Tunes, après des heures passées, le problème est enfin resolu de lui même. Je laisse le sujet, ça pourrait être utile à d'autres ;) avant que vous bavez aussi ailleurs