Liste des widgets

Résolu
giadou Messages postés 949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite.
Quand j'appuyais sur applications, j'avais deux 2 onglets : applications et widgets.
A présent, je n’ai plus widgets, comment le retrouver ?

A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

Pour ajouter des Widgets (et y accéder), il faut faire un mouvement de pincement.

Source & plus d'infos :
http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1043401
0
giadou Messages postés 949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ceci est valable pour un S5, cette méthode ne marche pas sur mon Galaxy Note 3 lite.
J'ai déjà des widgets d'installés pourtant.
0
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Tu as essayé ?!

Tu as quelle version Android ?
Je viens de tester sur Note 3 Lite.
0
giadou Messages postés 949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

J'ai la version 5.1.1
Le pincement, tu le fais sur quelle page ? sur celle où tu veux mettre le widget ?
0

Oui par exemple, je l'ai faite sur une des pages où tu as tes raccourcis.
Pas dans "Applications".

Sinon, une fois dans l'écran d'accueil (là où tu as tes raccourcis d'application), appuie sur le bouton en bas à gauche du téléphone puis > Widgets.
0

Je te remercie.
J'ai trouvé, je ne pinçais pas au bon endroit (trop haut), c'est plus vers le centre qu'il fallait que je pince.
Encore merci.
0

Parfait, de rien.
Bonne soirée.
0