Les discussions

Conbien coute msn sur mobile

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger msn sur mon mobile j'ai une periode de 30 jour gratuit mais ensuite combien devraije payer par la suite ? devraije pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lola

Améliorer mon nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment le NOKIA N95 8GB. Je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour l'améliorer. Je voudrais savoir quels sont les logici...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable sony w910i

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dedelle2175

Téléchargements radars

 Résolu

Bonjour, je possede un mio 268+ avec la cartre vp3 je voudrais télécharger les radars

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cach103

Deblocage mobile lg kp 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chseick

Itunes et lecteur windows media en conflit

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a exporter ma musique sur le lecteur windows media a itunes ,quelqu un a t il la solution?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Happy Up Here

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, j'ai sans faire expres enlever de mon téléphone htc pocket les lecteur de musique et je n'ai pa le cd pr le réinstaller comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Code téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connais un logiciel ou même un moyens gratuit pour débloquer le code d'un téléphone oublié (je ne parle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
irongege

Ght g3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 1 téléphone GHT G3 et je trouve personne pour le débloquer Quelqu'un a t-il une adresse a me communiquer Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Problème langue nokia 7500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon portable nokia 7500 prism en français à l'aide d'un logiciel car les langues disponibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
hélo kity

Vidéos de mon samsung l770

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
3080celcius

Pb affichage batterie restante htc

 Résolu

Bonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
miss-crystal

À quand un site web comment ça marche iphone

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si il existe une version du site pour les mobiles, voir les Iphone... C'est étrange mais j'ai l'impression que non... Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Strik-Strak

Indentifier les nokia contrefacons

 Résolu

Bonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des cop...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Max_B

Peut on savoir qui ma femme apélle?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous! jaimerais savoir sil existe un moyen de savoir a distance les appels reçu par ma femme ou émis depuis sont portable a cartes...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
rachidi70

Deverouiller 3110c

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu le code pour deverouiller le clavier de mon nokia 3110c quoi fair?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
teutates

Demande de renseignement applications iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les applications/jeux pour iPhone qui nécessite la version 2.1 de l'iPhone marchent avec une version supérieure ( par ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maxxor999

Relier téléphone à sms sender par bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable avec sms ilimités mais je veux envoyer mes sms depuis mon PC. J'ai donc trouver un logiciel pratique : sms sender....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quitter virgin et garder mon numéro

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement chez virgin prend fin le 15 de ce moi, il reste donc 7jours. Je voudrais m'engager chez un autre opérateur en gardant mon num...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
horace3

Jeu pour portable gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir des jeux pour portable gratuit ? le modéle de mon téléphone est : sonny ericson W200i MERCii A TOUT SEU QUii VOUD...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Logoz.fr

Samsung u600 ou u700 ??

 Résolu

Salut, j'ai bien envie de changer de GSM mais j'hésite entre le Samsung U600 et le Samsung U700 . Que me conseiller vous .? Merci de me répon...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jihuytfrdes

Probleme xpress 5800

 Résolu

Bonjour, quan je téléphone ou que je recois un appel j'entends trés mal mon correspondant meme en reglant le volume j'ai l'impression qu'il y a un ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
paul76

Maroc telecom

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un nouveau numero de portable commencant par 061-xx-xx-xx mais sans abonement. est-ce Que c est possible??? comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
allooui

Msn payant?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter le lg ks360 ac comme forfait le bloké (sfr)avec texto illimité et messenger aussi je voulais savoir si c payant,

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc touch pro

 Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance, -- et pef! downfall

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
downfall

Perdu manuel

 Résolu

Bonjour,suit a la recherche du manuel d'instalation pour mon téléphone répondeur marque doro matra 540r+1

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mmoi

Pas pressé mon tel n'emmet plus d'appels

 Résolu

Bonjour, Mon telephone fixe ne me permet plus d'emettre d'appels , lorsque jai appuyer sur une touche nommée "declarer" ça m'a afficher "chercher" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jacky 38

Grosse panne sur mio c710 !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps MIO C710 depuis 3 ans, il fonctionnait super bien jusqu'à cet am. J'ai voulu le mettre à jour en le branchant sur mon ordi et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
msboheme

Adresse service résiliation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse des services résiliation pour les opérateurs mobiles Orange et SFR. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mou_yem

Conesion wifi live box et htc diamond

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
naruto

Concernant"jar et jad"

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a un site de téléchargement des applications merci @+

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pufindesiles

Avis sur gps nokia 500 europe

 Résolu

Bonjour, EST CE QU IL EST BIEN

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fylou

Samsung f 480

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zoulou33

Dévérouiller portable urgent !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais dévérouiller mon sagem my411v (sfr) pour y mettre une carte sim orange !!! pourriez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Willou57

Debloquer un hp ipaq

 Résolu

Bonjour, j'aimerais debloquer le telephone qui est un hp ipaq hw6910/6915 mobile messenger. quelqu'un connait et peut m'aider? merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sourisblanche

Débat entre sony ericsson c905 et nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquipe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ceylanbaba

Envoi mms impossible avec mon n95 orange

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
allonordiste

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Kev-Kev

Brancher plusieurs telephonnes

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement deux telephonnes brancher en sans fil sur ma box free,je voudrais en rajouter deux sans fil pour en mettre un a l'atelier et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jmp59

Débloqué un téléphone pour sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
squale31

Probleme d'affichage avec lg kf700

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Problèmes nokia

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
titou345

Pb lecture flash 8

 Résolu

Bonjour, j'en viens à demander de l'aide sur le site après une journé de recherche et de téléchargement inutile !! Mon problème est que je possède un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss-crystal

Pb .net framework sur mon htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss-crystal

Trensfère de données du logiciel sr carte sim

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trensferer les numeros de téléphone que j'ai sauvegardé sur le logiciel de mon portable ( via un pc ) ( SONY ERICSON W910i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
joujou

Question pour telephone free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le gaulois 14

Film sur sony ericsson w850i

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Lg viewty contacts

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shadow330

Probleme carte mémoire samsung d900

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dirfa

Gps magellan explorist 210

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
VIRGIL
Résultats 36401 - 36450 sur un total de 39 594