Mettre une lettre à partir d'un clavier numérique
Résolu/Fermé
joueur
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
-
Modifié par baladur13 le 17/01/2014 à 17:44
manou - 8 nov. 2016 à 16:33
manou - 8 nov. 2016 à 16:33
A voir également:
- Taper lettre sur clavier téléphone samsung
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Meilleures réponses
- Clavier iphone chiffre et lettre - Meilleures réponses
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Télécharger clavier pour téléphone - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
joueur
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
15
Modifié par joueur le 17/01/2014 à 18:51
Modifié par joueur le 17/01/2014 à 18:51
bonjour,
Effectivement, je pensais qu'à l'instar des claviers téléphoniques il fallait émettre quatre impulsions pour voir la lettre "f" par exemple s'affichait mais ce n'est pas le cas, un 3 s'imprime qu'il est d'ailleurs impossible d'effacer.
C'est pourquoi, je pensais qu'il y avait une manipulation particulière à effectuer.
Pour le mot de passe, je suis au courant qu'il faut utiliser le pavé proposé par la Banque postale, je l'utilise à chaque fois à partir de mon ordinateur.
Il doit donc y avoir un moyen mais lequel, voilà !!
Une action répétée sur un chiffre aboutit à la répétition de ce chiffre X fois mais en aucun cas à la sélection d'une des lettres affectées à ce chiffre.
Effectivement, je pensais qu'à l'instar des claviers téléphoniques il fallait émettre quatre impulsions pour voir la lettre "f" par exemple s'affichait mais ce n'est pas le cas, un 3 s'imprime qu'il est d'ailleurs impossible d'effacer.
C'est pourquoi, je pensais qu'il y avait une manipulation particulière à effectuer.
Pour le mot de passe, je suis au courant qu'il faut utiliser le pavé proposé par la Banque postale, je l'utilise à chaque fois à partir de mon ordinateur.
Il doit donc y avoir un moyen mais lequel, voilà !!
Une action répétée sur un chiffre aboutit à la répétition de ce chiffre X fois mais en aucun cas à la sélection d'une des lettres affectées à ce chiffre.
Modifié par baladur13 le 17/01/2014 à 19:03
Pour effacer il faut appuyer sue le x dans la flèche au-dessus de Suiv.