Mise à jour
Résolu
mamanainquiete
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'essaie de mettre mon nouveau GPS a jour et le telechargement de cartes géographiques se fait jusqu'à 46% et reste a 46% depuis plus de 30 minutes ce qui semble quIl ne se fait plus est-ce normal ou que faire?
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il est utile de donner le maximum d'informations... Tu ne dis pas quel est ton GPS, comment tu procèdes pour la mise à jour, etc...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Il est utile de donner le maximum d'informations... Tu ne dis pas quel est ton GPS, comment tu procèdes pour la mise à jour, etc...
pour la mise a jour je suis sur le site Garmin et on m'a dit que ce serait long mais de la a prendre autant de temps je suis pas sure que ca va fonctionner.
Bonjour,
Où en es-tu ?
La durée dépend de la taille de la mise à jour et du débit max de ta connexion : il est plus rapide de télécharger 300 Mo à 30 Mb/s que 30 Mo à 1 Mb/s !
Je te parlais de micro-coupures car ça m'est arrivé avec deux fois avec un TomTom. L'opération était bloquée à 2% ! J'ai contacté le service ad hoc qui m'a dit (et donné le mode d'emploi) de réinitialiser l'appareil.
Où en es-tu ?
La durée dépend de la taille de la mise à jour et du débit max de ta connexion : il est plus rapide de télécharger 300 Mo à 30 Mb/s que 30 Mo à 1 Mb/s !
Je te parlais de micro-coupures car ça m'est arrivé avec deux fois avec un TomTom. L'opération était bloquée à 2% ! J'ai contacté le service ad hoc qui m'a dit (et donné le mode d'emploi) de réinitialiser l'appareil.
As-tu contacté l'aide de Garmin sur leur site ?
<edit>L'heure européenne m'expédie au lit... Bonne nuit</edit>