Les discussions

Reseau mobil non disponible samsung galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le s4 mini que j'ai commandé le soucis c'est qu'il reconnait ma carte sim mais ne trouve pas de reseau j'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rifaga123

Probleme hotspot honor 5c resolu

 Résolu

Bonjour, A tous et merci pour les conseil au quotidien! j'ai un petit souci dans je trouve pas la réponse sur l'internet J'ai un petit souci pour m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DonUzego

Probleme code pin perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, voilà cela fais longtemps que je n'avais pas éteint mon portable et je ne me souviens plus de mon code PIN, j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SQUEEZIE

Transfert sim vers telephone

 Résolu

Bonjour Comment transferer mes contacts de la carte sim vers le telephone sur un wiko birdy

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gegebaba

P8 lite : les photos ne s'enregistrent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais des photos avec mon P8 lite et elles n'apparaissent plus dans la galerie! Comme ci elles ne s'enregistraient ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Kann76be

Applications compatibles avec iphone 3g, version 4.2.1 (8c148)

 Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Ayant eu un problème tout récemment avec mon smartphone, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour récupérer un iPhone 3G. Le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fred.ml

J'ai perdu mon mot de passe...

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'aimerais réinitialiser ma tablette. Mais je ne sais point comment le faire, j'ai beau avoir lu et relu le man...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Dori@n

Iphone 5c reconnu pc mais pas itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), il reconnait tous les iDevice de la famille sauf mon iPhone 5c (recon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Avis sur forfait virgin mobile & mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange depuis des lustres...avec un forfait Optima 2h optima qui me coute 29.90€ par mois (pas de sms, pas d'internet). ...

67 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kl100

Sms

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ,j'ai du faire une mauvaise manip,quand je reçois des sms ,je n'es pas de sons qui m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lumia 950 - chromecast ou migration android ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai cherché sans vraiment de succès de savoir si je pouvais déployer une version d android sur mon lumia 950. La raison est plutot...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nagaD.scar

Code blocage réseau samsung gtb3410

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur la Toile, je cherche à utiliser mon téléphone, Samsung GTB3410 que je viens d'acheter...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jaber ben hadj

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Activer mode "debugg " sur huawei p 8

 Résolu

Bonjour, bonsoir... a la suite d'une discussion au sujet de transferts de fichiers et d'images...non résolue encore...de mon macbook a mon tel huawei...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mikaelac

N° inconnu apparaissant dans mes trasnferts d'appel sur mon tel

 Résolu

Bonjour, Je constate dans les paramètres de mon mobile qu'un N° : 0610062039 (inconnu et non renseigné par mes soins) apparaît dans la sélection tra...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nemrod18

Remettre a zéro logicom l-ement 451

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remettre a zéro mon téléphone de la marque: logicom l-ement 451

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nico28

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me montrer le code de navigation gratuit sur orange cote d ivoire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jimpix

Que puis je faire de plus ?

 Résolu

Bonjour Comment fait on pour libérer de l espace dans les memoires de la tablette Galaxy ? Je suis allé dans Smart Manager et fait le "ménage" dans ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait Monsieur moi quand j'ai eu le portable c ma soeure qui habite en france qui m a offert alors je connais pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour installer appli ww

 Résolu

Bonjour, j' ai un xpéria et WW ne reconnait pas mes identifiants merci de m'aider erickaly

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BunoCS

Capture d'écran samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème: je ne sais pas faire de capture d'écran sur le Galaxy Core Plus. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur la touche du mili...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Abder

Connexion internet en dehors du domicile

 Résolu

Bonjour, Voilà est-ce qu'avec une tablette tactile pour avoir accès à internet en dehors de la maison(donc sans Wi-Fi) on doit acheter une clé usb 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
boukarou74

Comment arreter les pub audio sur deezer

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enlever les pubs audio sur deezer ? Ils en mettent 1 quasiment entre chaque chanson ! Merci d avance à ceux qui voudron...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloqué mon téléphone tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le deblocage de mon téléphone marque tecno J5, je ne me rappel pas le code Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Sauvegarder infos de carte sim

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy A3 et change de fournissuer. Comment conserver mes infos (numeros, photos...) en changeant de carte SIM? Merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche n° rio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon Xperia m4 aqua depuis 11 mois bientôt et depuis trois jours il bug. La n'est pas mon soucis, enfait j'avais installé quickp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Modification message acceuil sur samsung

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je modifier mon message d accueil sur samsung galaxy young modele GT-S5369 merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
VALLOIS

Tablette neocore

 Résolu

Bonjour, comment mettre le français sur ma tablette neocore qui est en anglais de même que le mode d'emploi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0....

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mms

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Valider compte google ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinitialisé mon smartphone , donc il démarre on me demande de choisir la langue , ce qui est fait , puis le WIFI ce qui et fait a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maxime

Probleme téléchargement play store

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable sous Android 4.4 KitKat (dernière version) et j'ai un problème avec play store qui fait que je suis incapable de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ryma

Comment ajouter un contact ?

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un contact sur mon SAMSUNG GALAXY CORE PR SM-G361F. Merci, cordialement. C.L.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

A quoi correspond les tailles de stockage d'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer à quoi correspond ces stockages indiqués lors de la vente du téléphone ?? : 4, 8, 16, 32, 64, 128 go de mémoire. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Impossible de recuperer mes sms

 Résolu

bonjour a tous ce jour j essaye de recuperer mes sms de mon xperia e3 vers mon pc mais cela est impossible j ai essaye avec plusieurs application...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
flexi2202

Enregistrement conversation téléphonique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, Demain je vais recevoir une conversation téléphonique très importante. Je souhaiterais donc enregistrer cette conversation (j'ai l'accord ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmus

Envoyer photos synchronisées ipod touch vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant. En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
alex-14-caen

[windows phone] bug des notifications sur instagram

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques heures j'ai un problème avec les notifications sur Instagram, elles ne s'affichent plus, je les reçois, je peux voir de quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Maïlys

Comment bénéficier de sfr family

 Résolu

Bonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
zoulou33

Probleme gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, je dispose d un gps tomtom one de 8 ans.tout fonctionnait bien jusqu' a ce jour.bien protegé dans sa boite comme je ne m' en sert pas tout le...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ruelocirb

Impossible de relever courrier connexion serveur échoué

 Résolu

Bonjour, simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône. J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
joker56

Ne lit plus mes musiques

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei p8 lite me dit que la lecture du fichier a échoué comment faire pour que ça revienne à la normale? Configuration: iPhone / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Application iphone "en attente"

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un iPhone 3G et j'ai téléchargé Shazam, j'ai mi le mot de passe iTune comme d'habitude mais la barre n'avance pas et ne v...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
anonymous

Interface honor 7

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fracassé mon Zefone 2 par terre et que l'écran s'est fissuré ; tout commence à déconner et je pense donc m'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
titou337

Transfert de photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je tente de copier les photos prises avec mon mobile Androïd (ASUS Zenfone 3 Max) sur mon ordi (ASUS aussi !!) mais quand je le branche ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Brig

Exploitation wase "embouteillages"

 Résolu

Bonjour, Le chapitre paramétre ne comporte pas d'option cartes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marcel

Activé la 4g

 Résolu

bonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
matthieu699

Iphone 4 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de res...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Hana

Comment fait on cette opération ?

 Résolu

Bonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Obtenir son rio

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'avoir déjà fait on peut obtenir son RIO directement sur son mobile. En tapant # ..... # Le problème, c'est que je ne me souv...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
robsti
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 39 602