Les discussions

Dofus arena pocket

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dufus arena pocket est payant j'ai vu kil se connectai par bluetooth donc ca veut dire q'uil faut 2 mobiles cote a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Chewing-gum

J'ai un lg u310 aidez moi a le debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un lg u310 qui me vient de l'italie et il est bloquer on y ecrit usim bloccata quand j'allume alors je ne sais pas comment faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moska

Tomtom : carte sd 256 mo --> carte sd 1 go

 Résolu

Bonjour. Pour TomTom One ou Home 2, quelles sont les manipulations à faire pour remplacer ma carte SD 256 mo actuelle par une carte SD 1 Go. Mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Le Fossile

[orange] comment gagné des points?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas très bien, j'ai un amis qui à acheter son portable en même temps que moi il y à 2 ans de sa chez orange le sony ericsson...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bdo

Comment débloquer mon w880i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour pouvoir débloquer mon w880i j'ai tout les codes qu'Orange m'a fourni mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
BmV

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'autrai aime savoir c koi le code puk su samsung SGH-X150

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moska

Deblocage de telephonne

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour debloguer deux telephonnes un chez orange c'est un motorola v360 l ' autreest un sagem my 401 ci chez bouygue merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moska

Tel a debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour de bloquer un portable w380 sony ericsson merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moska

Lecteur dvix pour wm 6.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acquis un HTC touch pro, et il me faudrait un ptit lecteur dvix, histoire de lire des fichiers .avi avant j'utilisai The...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
karamelchaud69

Mettre à jour mon samsung e950 !

 Résolu

Bonjour, Heureux posseceur d'un samsung sgh e-950 , j'aimerai mettre celui-ci à jour ! J'ai déjà téléchargé le firmware OFFICIEL (E950XXGI1) . Je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
totomusic

Debloquer mon lg kf 700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commen je pe faire pour debloquer mon LG kf700

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Sagem my w-8

 Résolu/Fermé

Bonjour,les amis je reviens pour demander votre aide j ai reçu un cadeau d un amis mais je ne peux l utiliser car je n ai pas le code de deverouillage...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Au voleur

 Résolu

Bonjour a tous, au secours au voleur.des voleurs m'ont piqué mon téléphone.bien sur,ils ont ôté la carte sim(très astucieux non!) mais je veux être p...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pyssou

Ou acheter le iphone pas cher en us

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aime acheter le iphone en us mais je trouve aucun site si une personne peut me dirigé vers un site sa serait super sympa parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
replay75

Manuel francais cect p168c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le manuel francais du telephone portable cect p168c,quelqu'un pourrait me dire ou le trouver svp?merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pericaldo

Deblocage de portable sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mere,qui est cliente SFR, a acheter un Samsung F480 avec ses point Carre rouge. Le probleme est qu'il est integralement tactile et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Bingocoyot

Un sms de retard

 Résolu

Bonjour, Depuis hier une amie reçoit tout les sms que je lui envoie mais à chaque fois avec un sms de retard, quand j'en envoie un elle reçoit le p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jojor

Problème avec le sagem myw-8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un sagem myw-8 et je ne comprends pas comment on fait pour lire la carte mémoire. J'ai tout essayé mais c'est l'impasse....

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tirailleur

Help iphone

 Résolu

jai un big probleme avec mon iphone : quand je le branche a un "BOSE" ( enceinte ) liphone affiche la Pomme puis se réeteint ... Il dit plus de batte...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
apple.vs.windows

Problème envoi sms

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon endroit déja ^^ Voila, j'envoie des mess à une personne qui les reçois pas en fait ... c'est la première fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
J062

Comment debloquer mon samsung d520

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Mon palm treo 650 ne prend pas de puce sim

 Résolu

Bonjour, j'ai palm treo 650 qui n'a pas de carte sim. je suis en cote d'ivoire, j'aimerais utiliser le telephone pour me connecter. je ne sais vraime...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ff

Tropicaliser mon black berry

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vis en cote d'ivoire ,dans mon pi on arrive pa atropicaliser mon black berry 8100 . je souhaite ke vous me donniez un coup de main. en fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Recherche cd installation samsung sgh-e900

 Résolu

Bonjour, je recherche a télécharger le programme d'installation pour le telephone portable samsung SGH-E900. merci pour votre info pratique!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clem73

Maison neuve et nouvelles prises téléphones

 Résolu

Bonjour, Nous allons enménager dans une maison neuve le mois prochain, le technicien france télécom vient nous installer notre ligne téléphonique la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mizarbelle

Quel est la procédure pour débloquer 1 sony e

 Résolu

Bonjour à touts et tous, J'ai un sony ericson bloqué sur un opérateur, j'ai le code de déblocage, mais je n'ai pas la procédure qu'il faille rentrer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
minous54

Probleme telephone samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chachbry

Reinitialiser mon code poste sagem my 400v

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ,j'ai entre un code perso mais je l'ai oublie pourriez vous me donner la procedure pour le deverouiller , mais je sais perti...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moska

Notice samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme son telephone logicom g650

 Résolu

Bonjour, je narrive plus a emettre avec mon telephone fixe il y la tonalité et le correspondant décroche mais ni l'un ni l'autre nous nous entendon...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
DJB5

Probleme de telephone fix

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , l'orsque j'appel avec mon fix un interlocuteur , lui m'entend mais moi je ne l'entend pas ,je suis cher neuf et mon tel...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
FLORIAN08

Sms envoyé?????

 Résolu

Bonjour, p'tit pb...envoi d'1 sms via mon ordi vers l'étranger hier soir avec demande d'accusé de réception. ma messagerie met: "sms envoyé", pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
brisco.07

Aide pour antivirus antivir

 Résolu

Bonjour, voila j'ais avast mais je onnais enormement des problémes je vu que pas mal des gents parle de ANTIVIR mais je ne sais pas quel vercion pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
connect2008

Problème carte micor sd sur u600 samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zoulou33

Couleur ecran

 Résolu

Bonjour, On ma dit qu'il n'y avait acune différance entre un ecran 16million de couleur et un autre de 262000 pour telephone portable. je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Wassimos15

Probleme avec mon gps mio c230

 Résolu

Bonjour,mon soucis pas moyen de comprendre le systeme de copier mes POI dans ma carte SD.J'en ai est dejà mi dans le GPS mais pas moyen de les retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Julien37

Comment débloquer un sagem my332v

 Résolu/Fermé

Bonjour,qui pourrais m'aider a débloquer un sagem my332v ou un nec n223i merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Soucis ... aidez moi sur mon mobile !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on connaître qui se cache derrière un numéro SMS tels que 71070 ou 71400 etc... Y a t-il un annuaire pour cela...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
wadernix

Imae pour htc 3300

 Résolu

Bonjour, Je voudrais revendre mon tel, et sur le site on me demande d'indiqué imae. Mais avec le portable htc p 3300 je ne sais comment faire et o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Val27

Mio 269

 Résolu

bonjourBonjour, bonjour rech mode d emploi pour mio 269 urgent svp merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cpmr

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai un MIO P550 et il y a mon petit frère ki a changer de mot de passe et là il m'affiche que le clavier pour saisir le mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Deverouillage htc p3600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc p3600,que j'ai verouillé par un code de securité perso,malheureusement j'ai oublié ce code de verouillage,donc j'ai plus accés a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Gps pas d'alerte

 Résolu

Bonjour, Mon GPS reste muet a l'approche d'un radar (tom tom xl ) ce GPS a une mémoire interne, en faite j'ai acheté des radars en ligne sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
andro7

Savoir qui m'appelle

 Résolu

bonsoir à tous Mon frere vient de s'acheter un portable LG KG130, mais le probleme c'est qu'on arrive pas à savoir qui l'appelle quand on on esaie de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Coucou1504

Décoder sagem my 721x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver comment décoder mon portable sagem my 721x. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moska

Problème de traduction en chinois

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un portable qui provient de la chine, le ktouch et dès que je l'allume, tout est écrit en chinois et je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
safya85

Photo avec bouygtel.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kailouch

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt j es UN probleme dns mon protable c est ouvrir et fermir tous seullorsque je veux de restaurer le portable propose de donner le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
hass

Lg kg800 plus de music et video et photo

 Résolu

Bonjour a tous je me suis levee ce matin et je me suis appercus que je n'est plus de photo plus de music et plus de video dans mon tele........ je...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
danielle

Mis sur écoute ???

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'en tapant *#06# , on obtient le code du téléphone et que les deux derniers numéros montrent le nombre de fois qu'on a é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
vincentceline
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 39 554