Les discussions

Neuf integral .....plus rien !!!

 Résolu

Bonjour, Je pose la question de la part d'une amie car son téléphone neuf intégral ne marche plus et elle ne peut donc plus joindre l'assistance qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gloup gloup

A8+ ou autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des info( le son,les menus , les appels ... en bref tout ce que vous pouvez me dire sur ce petit bijoux sur le a8+ ou le i3...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jdosson

Deblocage d'un portable sagem my511xi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite debloquer mon portable sagem my511xi qui est actuellement sur le sereau bouygue

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vanillevaly

W350i bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un sony ericsson w350i et je ne peu lutiliser que sur le réseau bouygues telecom. Ya t il un moyen simple de pouvoir l utiliser sur d aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zoulou33

Clavier centrios 2616499

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier Centrios 2616499 model..et le numérique fonctionne pas..donc je suis retourner au magasin ........... Il l'on e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

Changer téléphone ???

 Résolu

Bonjour, J'ai souscri a un abonnement mobile avec engagement 24mois. J'aimerai changer mon portable mais est ce que la sim marchera toujour???

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jolechaud10

Menu sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pouvais changer le type du menu principal pour le Sony Ericsson w580i. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vvdu56

Mises à jour magellan 4010, 4040, 4050

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes mises à jour, renseignements, conseils etc, etc,etc....... CONTACTER: ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
GG56

Debloquer des anciens portables

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des anciens telephones portables dont je me sers plus mais j'aimerais savoir comment faire pour les debloquer et ainsi soit les reven...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Portable nokia n95

 Résolu

Bonjour, Apres l'acaht tres recnt du nokia n95 je souhaitias ajouter des musiques au repertoire musicla du portable Bien sur j'ai suivi la demarche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nighthawk76320

Formatage

 Résolu

Bonjour, je doi foormater mon pc ki n en peu plus et moi aussi d ailleur je voudarai savoir si le dvd ke pakard bell nous demande de graver "recovery...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
devildice0

Demonter nokia 6233

 Résolu

Bonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pompier75

Decoder un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI UN PORTABLE QUI VIENT DE ÉTAT UNIE ET J'AI BESOIN DE LA DÉCODE MAIS J4ARRIVE PAS EST CE QUE QUELQU4UN PEUT M'aide s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
:.devil.:

Recherche de batterie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver la batterie du telephone portable sagem my411V?j'ai fait presque tous les magasins sans suc...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mimi

Bloquer appel sur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma belle mère est chez neuf tel. Son fils a 17 ans et ne se prive pas trop avec les appels sur portable... ci pour Comment bloquer les...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aligator

Mon n95 bug

 Résolu

Bonjour, mon n95 bug je n'arrive pas a mettre mes musiques dans le lecteur audio mème en rafraichissant pourtant elles apparraissent bien dans la car...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Cect t

 Résolu

Bonjour, qui a entendu parler du CECT T68? J'aurai besoins d'infos sur ce téléphone! Merci par avance à tous.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Lakhdon

Code pour désimlocker un nokia 6234

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a prété un Nokia 6234 bloqué SFR et ma carte SIm est Orange. Qui pourrait m'aider à trouver le code de désimlockage s'il vous plait ? C...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai bessoin du code puk pour nec n22i

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
moska

Debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer mon lg kg220

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
madmyke

Problème micro sd

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un carte micro SD EMTEC 4gb mais mon problème est que mon téléphone me dis qu'elle est pleine alors qu'il n'y a ri...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
clement47

Dde de code pr débloquer un port samsung z630

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande encore le code pour débloquer mon portable samsungZ630 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moska

Code de sécurité de samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir Samsung E250 et je ne sais pas le code de sécurité . Ce qui est grave c est que j ai mi dans la poubelle les papiers du po...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
brupala

Msn sos

 Résolu

Bonjour, est ce que on installer msn sur nokia 5200

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
E..T

Impossible d'installer 1e application sur n78

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un n78 acheté sur ebay et venant de singapour, Tout est parfait sur ce gsm sauf que je ne peux y installer aucune application...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
djadostyle

Nokia n95 après mise à jour jeux marche plus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis à jours le logiciel de mon nokia N95 8GB il y a quelques jours et j'avais plusieurs jeux installés comme tetris sur la mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tueur13

Nom de pays

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique avec un numéro 001866XXXXXXX est il possible d'avoir le nom de pays de cet appel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Sacabouffe

Anti virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, doit-on installer un anti virus sur le telephone viewty? Merci à celui qui voudra bien m'eclairer

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion mobile et ordi

 Résolu

Bonjour, Le brachement du mobile sur l'ordi n'a rien déclenché sur l'interface pc. L'ecran du tel signale de ne pas retirer le cable avant d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Letinch

Carte memoire k800i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la capacité maximale de mémoire que peut supporter les Sony Ericsson k800i. Leur support carte memoire est Memory Stic...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
TankilyoraDbug

Portable perdu!!

 Résolu

Bonjour, voila ma tante vien de perdre son portable elle est chez bouygues telecom y a t il un moyen de se faire indemniser son portable totalement...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
spyde77

Musique avec sony ericsson w300i

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble universel Kit de chargement 3 en 1 pour éviter d'avoir 36 cables... j'essaie de passer ma musique de mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sof4

Sharp 770sh : code d'autorisation bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile SHARP 770SH .j'ai des photos à transférer sur mon ordi.. j'ai revalidé la clé bluetooth mais mon téléphone me demande un code...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gus29_fr

Lg ku990 viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de m'offrir un nouveau portable. Je recherche surtout la qualité des photos et ce téléphone semble convenir. Par contre, j'...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Antares_77

Déblocage nokia 2610

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mobile est de l'opérateur SFR et quand j'insère une puce ORANGE on me demande le code restriction nokia 2610 EMEI:354808019817921 MERC...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
zoulou33

Aide pour decoder pon sony ericsson z750 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un code de decodage de mon nouveau sony ericsson z750 i

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sebuis

Sony ericsson w580i

 Résolu

Salut' C'était pour vous demander si le S.E. W580i était un assez bon GSM pour regarder des vidéos et écouter des musique sinon vous pourrez me dire l...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
crunch

Clé de jumelage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mes images et vidéo de mon téléphone sagem via bluethoot mais celui me demande une clé de jumelage ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fred04

Gps pour nokia n70

 Résolu

Bonjours est il possible de faire marcher un logiciel gps pour le nokia n70 ? le quelle et comment? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
iris

Comment reconfigurer son mobile?

 Résolu

euh mon mobile a un problème qui ne peut être réglé que par reconfiguration. j'ai déjà eu à le reconfigurer mais j'ai dû payer! comment le faire gratu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code pin et ma carte a ete bloquer et pour le debloquer ilme faut le code puk que j'ai perdu

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
moska

Deblocage nokia 6630

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un telephone prehistorique un nokia 6630 mais je l'aime bien comment faire pour le debloquer moi meme d'avance merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
moska

Alcatel ot-e 207

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'voudrais savoir comment désimlocker l'alcatel ot-e207 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
irongege

Comment flasher mon sony w580i

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment falsher mon Sony W580i car un code verouillage telephone bloque mon portable et je l'ai perdu. Je voulais donc s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
baladur13

Appel gratuit de neuf vers orange?

 Résolu

Bonjour, j' ai une ami qui a la neuf box et qui m' appelle beaucoup mais sur mon numero illimité et je possède orange, c' est un 0964******. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
zoulou33

Decodage my600v

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche le code deblocage sagem 3g (my600v) imei 352859011058651 un code gratuitement et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jipicy

Qualité vidéo samsung e950

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Yo89

Help deblocage blackberry 7730 sur o2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'acquisition à l'étranger d'un blackberry 7730 d'occasion, celui-ci est bloqué sur le fournisseur O2 de grande Bretagne, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Probleme code poste

 Résolu

Bonjour, je possède un sagem myx6-2 depuis 2-3 ans et je ne m'en suis pas servie depuis 1 ans et aujourd'hui je le redémarre et il me demande un cod...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
yoh42

Gps pour nokia n73 musique édition

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un n73 l'année dernière et je vient d apprendre que je pourrai mettre un GPS sur mon mobile mais je n'ai aucune idée de comment...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
cocostorm001
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 39 606