Les discussions

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un ipad, et un ami m'a installé Itunes dessus depuis son iphone, donc je ne connait pas ni l'identifiant ni le mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Maladroitee

Ou trouver un écran original de remplacement lg g3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bip touche

 Résolu

bonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stephanebalou

Qu'elle portable choisir

 Résolu

Bonjours, Je veux acheté un portable mais j'ai un budget que de 120€ maximum ! Que me conseilleraient vous ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Danseu

Est ce que le forfait free à 2euros est bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Manu

Comment obtenir mon code rio sans mon telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon téléphone - opérateur Leclerc mobile - alors que je voulais adhérer chez free en gardant mon numéro. Le problème est que san...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
loi23435

Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016

 Résolu

Voila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

Impaye mon facture

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Pour smartphone lg type k7

 Résolu

Bonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
chrostiangolfmus

Tablette samsung galaxy tab 8.9

 Résolu

Bonsoir, Ma tablette est équipé d'Androïd 3.1 Est-il possible de passer à une version d'Androïd plus récente et par quelle manips SVP. ? Merci à to...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DOMAN36

Tomtomstart 60m

 Résolu

bonjour mon appareil ne s'allume plus et je ne trouve pas la commande reset

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
nemrod18

Virus sur samsung galaxy a3

 Résolu

En surfant sur internet avec mon mobile j'ai un message qui s'affiche: La page située sur http://phone-install.download dit: "ATTENTION! Samsung Ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
rrikkk

Impossible de profiter de partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5S, j'ai un problème lorsque je veux profiter d'un partage de connexion d'un autre appareil mobile. Par exemple un téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
question29

Ipad mini 4

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les photos d'un iPad mini4 sur un ordinateur (Windows 7) sans que les photos soient effacées sur l'iPad (sauf erreur, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mecanor

Qui a déja résilié sfr red

 Résolu

Bonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
zoulou33

À l'aide pour mon samsung sgh e730

 Résolu

bonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...

46 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jpl_92

Deverrouillage galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon ancien J5, c'est un code à 4 chiffres. Ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui qui bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Dori@n

Tablette samsung galaxy tab 8.9

 Résolu

Bonsoir, Ma tablette Galaxy Tab 8.9 est sous androïd 3.1 Est-ce possible de passer à une version Androïd plus récente et par quelles manips. SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Julien

Désactiver le mode avion sur une tablette android

 Résolu

Bonjours, J'ai une tablette d'androïd mais sans le vouloir j'ai vu que j'avais activé le mode avion. COMMENT LE DÉSACTIVÉ ???? Merci d'avance :-D

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Naejalpha

Je n'ai pas de réseau orange

 Résolu

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange a Avignon dans le Vaucluse aide moimerci Configuration: Configuration: iPhone / C...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
eyesblus

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
California12345678

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
piquesous

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Iphone 6 ne fonctionne plus avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.1.3). À chaque fois que je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Océane

Lenovo k6 galerie photos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone lenovo k6, je l'ai "visité" et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de galerie pour retrouver toute...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fla10

Lenovo k6 carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déplacer des applications sur ma carte SD. Infos : Mon portable : lenovo K6 Version : android 6.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fla10

Play store : code d'erreur -20 ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir~. Voici mon problème; Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne; "Impossible d'installer l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ItsASecret

Activer la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour activer la carte sim du smartphone, c'est un Polaroïd Phantom 5 Pro 5023, je viens juste de l'acheter. J...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xperia m

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
crapoulou

Recuperation de numero

 Résolu

Bonjour, c Bonjour j'ai pris un forfait Sfr et je l'ai résilier parce que ma carte bancaire n’était pas prête. c'est un ami qui avait accepter de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Tablette archos 80xs --> problème de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur la tablette, les volumes sont pourtant bien régler et je ne vois rien qui peut causer le p...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tkkt

A5

 Résolu

salut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Saorex

Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cricrou27

Aide pour demarrer ma tablette logicom

 Résolu

Aidez-moi svp à faire démarrer ma tablette LOGICOM E821 bloquée au démarrage. Après l'avoir chargé pendant 4 heures, je l'ai démarré mais celle ci s'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Eem

Commander une carte nano

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
anonyme

Localiser mon iphone, comment l'utiliser?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, si un jour par malheur je perds mon iPhone, comment puis-je activer le mode Localiser mon iPhone? Il faut savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde intégrale sous android

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Portable (le Kazam Trooper 650L de chez Free) qui fonctionne sous android Lolipop Je ne m'y connais pas du tout là...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
amandline24

Ligne horizontal sur mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, après une chute l'écran de mon portable c'est mis à faire des lignes horizontal qui grésillent( comme les anciennes TV )mon portable marche t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Problème samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
RobZerSky

Avoir l'adresse samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
djerbah

Help mon ipad est tombé

 Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai fait tombé mon IPad Air de 30 centimètre (je l'ai deja fait tombé de plus haut mais il n'a jamais eu quelque chose) et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pic-pouic

Samsung galaxy tab a 6

 Résolu

Bonjour, Code schéma de verrouillage oublié ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pierre GODARD

Navigateur android

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
offshore10

Iphone bloque

 Résolu

ayant change d'operateur il y a peu j'ai insisté à entré le code pin erroné j'ai essayé avec le nouveau mais rien à faire,je n'avais pas non plus tel...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
frisette67

Accès bibliothèque ipod

 Résolu

Bonjour, Comme il parait que tout problème à une solution, je tente ma chance ! Alors voilà, mon Ipod touch 5° génération a eu un petit soucis l'an...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Blopblop

Prix communication

 Résolu

bonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mccoco!

Problème avec photo s5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
france

Extraire une photo d'un mms

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, comment pourrais-je extraire une photo que l'on m'a envoyée via un MMS, pour la mettre dans ma galerie photos. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme sur androide.

 Résolu

j'ai un probleme de publication des gifs et des videos sur facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Probleme de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 39 607