Les discussions

Mon ipad ne recharge pas la batterie

Résolu

Bonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
achabnia

Mode sécurité sur rise 31 orange?

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
zetnot

Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès. Mon iphone a le bouton power hs, comme...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Popom14

Répondeur messagerie

Résolu

Bonjour, Souhaitant réinitialiser mon *iPhone 6 plus*, comment faire pour sauvegarder une annonce enregistrée sur mon répondeur SFR et la retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Quidam 34

Plus d'accès à mes contacts avec mon téléphone

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes contacts avec mon samsung galaxy GT-S5839i ; ils sont pourtant dans la carte sim et j'y accède avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
findert

Downloading do not turn off target [galaxy s4]

Résolu

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin et je vois que mon Galaxy S4 que j'avais branché avant de me coucher ne s'était pas chargé même si le petit i...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Zoé35

Application windows phone pour espionner

Résolu

Bonjour, Je recherche une application pour espionner le téléphone de ma femme. J'ai un Windows phone 550 et elle a un GSM. Elle ne veut pas utilis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Mon ipad ne charge plus

Résolu

Bonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
achabnia

Tablette storio max bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Degoutee

Aide numéro italien

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une fille très gentille dans le bus, on as discuté ensemble et j'ai obtenu son numéro. Le hic , c'est que elle m'as donné ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
zzidd130

Pes 2017

Résolu

Bonjour à tous et à toute, depuis quelque temps déjà je cherche comment télécharger pes 2017 sur ios mais sans résultat, je voudrais demander si kelk1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche mode emploi

Résolu

je cherche le mode emploi d"un samsung galaxy xcover 3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikaelac

Message bloquant

Résolu

Bonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
VANAHMCH

P8 lite tombé dans l'eau

Résolu

Bonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Srissou83

Arrive pas a ce connecter sur mon serveur ts avec mon tel

Résolu

bonjour je voudrais savoirs comment peu me connecter sur mon propre serveur ts avec mon téléphone android le ts en question je les acheter sur la play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MrYAU31

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87

Numéro

Résolu

Bonjour, Je cherche le numéro de portable de DiopBocar bocar Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Francais samsung j1

Résolu

Bonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gelada

Identifier appel inconnu

Résolu

Bonjour,j ai besoin d aide car j ai recu un appel d un numero que j ai noté et quand je le rappel on me dit que le numero nest pas attribué le problem...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
louisou17

Forfait mobile " internet illimité " pas cher

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais bien me prendre un forfait avec internet illimité, tout en restant près de 20 € ( si possible moins ) La plupar...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Déçu

Commande gelée chez l'opérateur

Résolu

Bonjour, J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison incon...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fred.ml

Mauvais débit

Résolu

Bonjour, Je voudrais gonfler ma reception box , je suis en espagne , ma box est en vitesse lente ! est ce qu'une antenne extérieure pourrais booster...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierre1310

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo

Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac

Résolu

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Wipsy

Problème émission/ réception appel

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Déconnecter appli gmail temporairement ?

Résolu

Bonjour, Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'app...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicoposs

Problème envoi mms htc

Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly

Bug sony xperia z2

Résolu

Bonjour, Mon Sony xperia Z2 reste bloqué j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer, mais je ne peux toujours pas l'utiliser je ne peux plus rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice pour téléphone mobile gsm thomson tlink24

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice gratuite pour téléphone mobile GSM THOMSON TLINK24 -config>Windows-

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Problème bouygues telecom

Résolu

Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...

420 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jordan

Est ce que l'iphone 6 possede une radio fm ?

Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 6 (ou 6 plus) possede une radio fm (pour ecouter la radio sans internet) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
piquesous

Lenny 3

Résolu

Bonjour, donc je possède un lenny 3 avec double sim . puis je m'abonner à deux opérateurs diiférents et bénéficier deux forfaits différents avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
patou

Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)

Résolu

Bonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lukart

Iphone 5c/5s: 16go ou 32go ?

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 5C ou 5S. J'hésite encore, même si je penche un peu plus vers le 5S..... Mais vaut-il mieux acheter un 5C ou ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
je prend un iphone 16go je peut installrr snap facebook insta

Mon téléphone s'éteint tout seul

Résolu

bonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
eminem

Comment mettre des mp3 et video sur galaxy tab 3 ???

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Galaxy tab 3 7' lite et je galére pour mettre du contenu dedans.. ça devrait etre un truc basique pourtant !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Queen sina

Iphone desactivé, se connecter à itnues

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphon...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
guineeguinee

Tablette chuwi bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Chuwi Hi 8 pro sous windows 10 uniquement. J'ai voulu réinstaller windows aux paramètres d'usine, comme je l'ai fait sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
missmimi67

Wiko lenny 2 : mémoire

Résolu

bonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sulili

Problème sony xpéria z1 démo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un sony Xpéria Z1, suit a l'offre de boulanger assez sympathique. Mais j'ai le modèle d'expo et le seul problè...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Abdou bazzar

Probleme de notification qui revien sans cesse wiko pulp 4g

Résolu

Bonjour a tous!! Alors J'ai un wiko pulp 4G 2015 (Acheté Juillet 2016) aprés quelque mois de utilisation Une notification arrete pas de revenir sans c...

Tozovbb98

Choix d'une tablette

Résolu

Bonjour, Je veux remplacer ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 , 7 pouces par une tablette Samsung 10 pouces. Celle-ci fait office de complément avec m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
giadou

Match de foot en streaming ?

Résolu

Bonjour Comme vous le savez peut être, demain et après demain c'est la ligue des champions de football. Étant un grand fan du bayern munich (bref on ...

Utilisateur anonyme

Iphone4

Résolu

Bonjour, j arrive pas a telecharge des applications Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé

Résolu

Bonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Attention numero +10023200100 arnaque

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui le 4 juillet 2013 j'ai reçu dans mon portable un appel avec ce numéro +10023200100 d'une dame parlant bien le français, tout ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Lea

Systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire quel est le systeme d'exploition sur le mobile Doro PhoneEasy? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explore...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 40 030