Les discussions
Mon ipad ne recharge pas la batterie
RésoluBonjour, mon ipad ne charge plus la batterie,il affiche 2 mn et reste ainsi ,il fonctionne pendant tout le temps qu'il est branché au secteur,dès ...
Mode sécurité sur rise 31 orange?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...
Iphone (4, 8go) ne s'allume plus et bouton power hs
RésoluBonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à chercher une solution sur différent forum et ici sans succès. Mon iphone a le bouton power hs, comme...
Répondeur messagerie
RésoluBonjour, Souhaitant réinitialiser mon *iPhone 6 plus*, comment faire pour sauvegarder une annonce enregistrée sur mon répondeur SFR et la retrouver ...
Plus d'accès à mes contacts avec mon téléphone
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mes contacts avec mon samsung galaxy GT-S5839i ; ils sont pourtant dans la carte sim et j'y accède avec un autre ...
Downloading do not turn off target [galaxy s4]
RésoluBonjour, Je me suis réveillé ce matin et je vois que mon Galaxy S4 que j'avais branché avant de me coucher ne s'était pas chargé même si le petit i...
Application windows phone pour espionner
RésoluBonjour, Je recherche une application pour espionner le téléphone de ma femme. J'ai un Windows phone 550 et elle a un GSM. Elle ne veut pas utilis...
Mon ipad ne charge plus
RésoluBonjour Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ? Le chargeur fonctionn...
Tablette storio max bloquée
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...
Aide numéro italien
RésoluBonjour, J'ai rencontré une fille très gentille dans le bus, on as discuté ensemble et j'ai obtenu son numéro. Le hic , c'est que elle m'as donné ...
Pes 2017
RésoluBonjour à tous et à toute, depuis quelque temps déjà je cherche comment télécharger pes 2017 sur ios mais sans résultat, je voudrais demander si kelk1...
Problème mise à jour
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...
Message bloquant
RésoluBonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...
P8 lite tombé dans l'eau
RésoluBonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...
Arrive pas a ce connecter sur mon serveur ts avec mon tel
Résolubonjour je voudrais savoirs comment peu me connecter sur mon propre serveur ts avec mon téléphone android le ts en question je les acheter sur la play...
Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk
RésoluBonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...
Impossible d'activer la 3g ou la 4g
RésoluBonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...
Numéro
RésoluBonjour, Je cherche le numéro de portable de DiopBocar bocar Configuration: iPad / Safari 5.1
Francais samsung j1
RésoluBonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci
Identifier appel inconnu
RésoluBonjour,j ai besoin d aide car j ai recu un appel d un numero que j ai noté et quand je le rappel on me dit que le numero nest pas attribué le problem...
Forfait mobile " internet illimité " pas cher
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais bien me prendre un forfait avec internet illimité, tout en restant près de 20 € ( si possible moins ) La plupar...
Commande gelée chez l'opérateur
RésoluBonjour, J'ai passez commande sur solar mécano puis j'ai reçue une notification d’annulation : Commande gelée chez l'opérateur pour une raison incon...
Mauvais débit
RésoluBonjour, Je voudrais gonfler ma reception box , je suis en espagne , ma box est en vitesse lente ! est ce qu'une antenne extérieure pourrais booster...
Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...
Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac
RésoluBonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...
Problème émission/ réception appel
RésoluBonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...
Déconnecter appli gmail temporairement ?
RésoluBonjour, Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'app...
Problème envoi mms htc
RésoluBonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...
Bug sony xperia z2
RésoluBonjour, Mon Sony xperia Z2 reste bloqué j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer, mais je ne peux toujours pas l'utiliser je ne peux plus rentrer...
Notice pour téléphone mobile gsm thomson tlink24
RésoluBonjour, Je recherche la notice gratuite pour téléphone mobile GSM THOMSON TLINK24 -config>Windows-
Problème bouygues telecom
RésoluBonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...
Est ce que l'iphone 6 possede une radio fm ?
RésoluBonjour, est ce que l'iphone 6 (ou 6 plus) possede une radio fm (pour ecouter la radio sans internet) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...
Lenny 3
RésoluBonjour, donc je possède un lenny 3 avec double sim . puis je m'abonner à deux opérateurs diiférents et bénéficier deux forfaits différents avec ...
Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)
RésoluBonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...
Iphone 5c/5s: 16go ou 32go ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Iphone 5C ou 5S. J'hésite encore, même si je penche un peu plus vers le 5S..... Mais vaut-il mieux acheter un 5C ou ...
Mon téléphone s'éteint tout seul
Résolubonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...
Comment mettre des mp3 et video sur galaxy tab 3 ???
RésoluBonjour, je viens d'avoir une Galaxy tab 3 7' lite et je galére pour mettre du contenu dedans.. ça devrait etre un truc basique pourtant !!! ...
Iphone desactivé, se connecter à itnues
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphon...
Tablette chuwi bloquée
RésoluBonjour, J'ai une tablette Chuwi Hi 8 pro sous windows 10 uniquement. J'ai voulu réinstaller windows aux paramètres d'usine, comme je l'ai fait sur...
Wiko lenny 2 : mémoire
Résolubonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...
Problème sony xpéria z1 démo
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un sony Xpéria Z1, suit a l'offre de boulanger assez sympathique. Mais j'ai le modèle d'expo et le seul problè...
Probleme de notification qui revien sans cesse wiko pulp 4g
RésoluBonjour a tous!! Alors J'ai un wiko pulp 4G 2015 (Acheté Juillet 2016) aprés quelque mois de utilisation Une notification arrete pas de revenir sans c...
Choix d'une tablette
RésoluBonjour, Je veux remplacer ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 , 7 pouces par une tablette Samsung 10 pouces. Celle-ci fait office de complément avec m...
Match de foot en streaming ?
RésoluBonjour Comme vous le savez peut être, demain et après demain c'est la ligue des champions de football. Étant un grand fan du bayern munich (bref on ...
Iphone4
RésoluBonjour, j arrive pas a telecharge des applications Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...
Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé
RésoluBonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Attention numero +10023200100 arnaque
RésoluBonjour, Aujourd'hui le 4 juillet 2013 j'ai reçu dans mon portable un appel avec ce numéro +10023200100 d'une dame parlant bien le français, tout ...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Peut-on me dire quel est le systeme d'exploition sur le mobile Doro PhoneEasy? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explore...