Les discussions

Suppressions des données pour vendre lg lb20 chocolate

 Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer toutes les données sur mon portable LG LB20 chocolate Si vous pouviez m aider Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
psotech

Sms de l etranger

 Résolu

Bonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
murducon

Mot de passe instagram réinstallé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème, mon mot de passe Instagram a été réinstallé sans que je le demande! Mais j'ai tanté de le remplacer sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Slebfke

Mon telephone est planquee bloqué je dirais

 Résolu

bonjours mon telephone portable de marque wiko model goa est bloquee aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoulou33

Femtocell sfr comment ça marche ?

 Résolu

bonjour je reçois très mal tous les réseaux mobile .je suis chez sfr si j achète un femtocell chez eux '' c est une passerelle entre réseau mobile e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pauded64

Je ne sais plus attribué de sonnerie différentes pour chaque sms

 Résolu/Fermé

bonjour toutes et tous, :D Depuis la mise à jour de marshmallow 6 android n'est plus possible d'attribué une sonnerie dissociée pour chaque sms ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Probleme samsung écran de verouillage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai en réalité un problème au niveau de l'écran de verrouillage de mon sa Samsung galaxy trend plus (sous Android jelly bean 4.2.2)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RBNW

Débloquer portable orange x660 pour free

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais connaitre la procédure pour débloquer mon vieux portable SGH X660 Samsung ORANGE pour mettre une carte sim FREE ! pas moyen...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
guugnol

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je oublier mon mot de passe tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
^Abel^

Perdu adresse mail et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de modèle g bloqué mon Samsung galaxy ace Je ne me rappelle plus ni de mon adresse mail ni mon code secret M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dori@n

Free à 2€ pas de mms si data bloqué sur espace abonné

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 et quand je bloque les data sur mon compte free mobile je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, malgré q...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmoboz

Probleme de root avec un moto g 3 (2015)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
TheoPopo

Applications qui s'installent toute seule

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème, j'ai un Galaxy SII depuis bientôt un an et je viens de remarquer que depuis quelques jours j'avais des a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Toto

Demande d'aide pour déverouiller mon android lg e615

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone android LG E615 et il s'est éteint au moment où je l'ai enlever de ma poche. Je l'ai mis en charge et quand j'ai allumé o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dori@n

Android edition by sfr startext

 Résolu

Bonjour, Voila un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai mon amis qui ma donné son téléphone suite à la réparation de son PC. Il m'à expl...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RagaSonic2

Probleme de blutooth avec le blue and me

 Résolu

HELP HELP HELP SVP Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me. C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
alexdorval

Retrograder ios 10.1.1 at 9.3.5

 Résolu

Bonjour, J'ai peux de connaissance encore en iOS et c'est pour cela que je viens ici vous demander comment faire pour rétrograder iOS 10.1.1 en 9.3...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Galaxy s3 bloqué sur downloading apres root

 Résolu

bonjour à tous j'ai voulu root mon Samsung Galaxy S3 avec le logiciel odins tout c'est dérouler comme pervu juscaux a la fin et maintenant ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
david73@

Downloading..do not turn off the target...????

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai le samsung MEGA & lorsque je l'ai branché pour le chargé il a commencé à beuguer. Du coup j'ai enlevé la batterie, puis je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tab 2

Mon iphone ne sonne plus !

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lolilol427

Accéder à internet sans activer les données mobiles ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S7 et j'ai remarqué que mes données internet se consommaient même quand je suis connecté au wifi de la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Ios 10 (iphone 7): problème ponctuel d'envois de sms.

 Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Astuce orange changement mobile pour autre ligne

 Résolu

bonjour! je vous explique ma situation, mes parents et moi même sommes sur le même compte orange pour notre livebox, fixe ainsi que nos téléphones p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bloquer les appels manqués comment pui-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Letrollien

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec mon appareil photo pourtant mon telephone n'est pas root . Le message est le suivant : Capture d'écran impossible ,...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HotGamer-

Mini ipad de apple

 Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer flash player par un autre logiciel? J'ai un mini iPad de apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HelpiOS

Desimlockage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai obtenu le code de débloquage chez orange, mais impossible d'appliquer la procédure indiquée par le service clients que voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
labraxdor

Mes iphone plus reconnu par mon pc sous win 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml

Huawie p8 lit

 Résolu

bonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

J'ai fait une movaise manipulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Madame j ai' un problème pour regarder ma télé et j'ai fait un mauvaise manipulations avec ma télé commende à la cuite de ça on me demande 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Xperia sp différence entre 'huashan' et 'lbhuashan'...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mikaelac

Problème de passage à ios 9 sur iphone 5s

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone est tombée dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Lolilol427

Création messagerie ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
picquick

Conaitre le propriétaire dun numero nedjma

 Résolu

Bonjour, jé un numero nedjma je veu conétre le propriétaire!commen fére Configuration: Windows XP / Safari 533.3

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Momoh

Supprimer mon code de verrouillage sur ipad ,

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de verrouillage sur mon iPad , merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
chipschips

Question désimlockage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le désimlockage d'un smartphone Sony Xperia Z1: n'étant plus engagé depuis quelque mois je souhaite le déblo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hunter55

Ipod désactivé, ressayer dans ...

 Résolu

Salut J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 6 codes infru...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de connection avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Quelles coques sont compatible ?

 Résolu

Bonjour, Quelles coques sont compatible avec un samsung galaxi core prime ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yelen

Recuperer les données d'un iphone sans écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
fred.ml

Mise a jour gps viamichelin

 Résolu

Bonjours Je possède un GPS ViaMichelin X-960 version 7.0.2 depuis a peu près 2 ans et j'aimerai faire des mise a jour pour avoir les nouvelles routes...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Lucifer

Notifications mails et centrage sms clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marmotte1

Affichage du clavier

 Résolu

Bonjour, Suis perdu car pour saisir un message ou faire un N° de téléphone, le clavier ne s'affiche plus?? Merci de me donner le chemin pour retr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
okkoko

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour Comment initialisez mon iPad ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Symbole appli

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lila121212

Pas de mise a jour dans les parametres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle tablette artizlee. Les jeux plantent avec un pop up qui me dit "l'application s'est arrêté". EA pense que le...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
carinetissa

Screenshot

 Résolu

Bonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yelen

Connexion bleutooth

 Résolu

Bonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nemrod18
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 39 607