Les discussions
Comment enlever une musique sur l'ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer toute mes musiques sur l'iPod touch, c'est assez urgent :/ Je vous remercie d'avance. :...
Rejet et/ou blocage d'appels
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Polaroïd 3 g que je n'ai pas payé cher . (Electro.....) pour ne pas le citer. Je ne trouve pas le moyen de bloque...
Comment retrouver des applications désinstallées et gratuites
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application sur mon wiko ufeel ,une application gratuite ,je l'ai supprimé et aujourdhui je voudrais la réinstaller et ...
Paramétrage emporia flipbasic
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment (dans l'urgence) un téléphone emporia FLIPbasic en raison de problèmes de téléphonie fixe. Je n'aime pas les mob...
Ouvrir un fichier vidéo
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir un fichier vidéo sur un WIko rainbow lite, ma soeur à exactement Le même mobile que moi et a reçu le même fichier vid...
Windows n’a pas trouvé aucun pilote pour votre périphérique
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau i phone apple 5s. je veux mettre ne Bluetooth avec mon pc mais le pc me dit : « que Windows n’...
Enregistrer des photos samsung sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistrer des photos sur l'ordinateur à partir d'un mobile Samsung ? Merci pour vos réponses Cordialement
Mot de passe
RésoluExcusez moi Monsieur mai Mon téléphone Samsung gt-e2121b est bloqué .Ont me demande un mot de passe a l'allumage que je ne connais pas
Comment mettre mes contacts en favori sur un wiko lenny 2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes contacts en favori sur un Lenny 2 sachant qu'il n'y a pas l'étoile d'ajout automatique a droite. merci
Code pin de déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, je ne comprend pas quand j'ai acheté la puce SFR et que je l'ai mis dans mon HTC (que j'ai acheté a orange) et que je l'ai allumé sa me d...
Problème de lecture youtube avec free mobile
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....
Desinstaller ancienne blackberry id
RésoluBonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...
Caméra inutilisable
Résolubonjour, cela fait quelques mois que j'ais le Wiko Highway Pure 4g, et depuis 3 ou 4 jours, dès que j'essaye d'utiliser la caméra, que ça soit par l'a...
Problème de batterie.
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 qui se décharge assez rapidement. Quand je le charge, il charge trés rapidement jusqu'à 50 % puis à une vitesse no...
Comment enregistrer la position où on gare sa voiture ?
RésoluBonjour, Sous googlemap en Android 4.4, comment puis-je enregistrer l'endroit où je gare ma voiture pour pouvoir y retourner après avoir fait mes ac...
Que veut dire "vu à" sur whatsapp ?
RésoluMa question peut sembler stupide mais je me demandais, concernant la fonction "vu à" de whatsapp, est-ce que ça signifie que le contact était en ligne...
Huawei ascend g300 : ne s'allume plus ...
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai le Huawei Ascend G300. Jusqu'à maintenant j'avais aucun problème Mais, depuis hier, mon téléphone ne s'allume pl...
Énorme bug sur mon wiko rainbow
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...
Explosion iphone info ou intox?
RésoluBonjour, suite aux info tv, pensez-vous que le iphone est dangereux? bonne journée à tous
Changer de police xperia go
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment modifier la police d'Android sur mon Xperia GO. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone /...
[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...
Airdroid
RésoluBonjour, bonsoir... je cherche airdroid pour Iphone...cette application existe t'elle ? si oui ...ou la trouver ? merci beaucoup Configuration: M...
Je n'arrive pas a envoyer de sms
RésoluBonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...
Messagerie
RésoluBonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Police de caractères trop petite
RésoluBonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...
Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel
RésoluBonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...
Code de tropicalisation
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le code de tropicalisation de mon telephone sumsumg E259 Configuration: Android / Firefox 50.0
Comment déverouiller ma tablette (mdp perdu) ?
RésoluEn changant mon mot de passe avant de dormir je lai oublier dés que je me suis réveiller. Je suis sur google nexus 7 lancienne version dandroid la mar...
Sms
Résolubonjour, Impossible de passer un SMS avec mon ALCATEL PIXI 4. Mon opérateur est DIGICEL...Pouvez vous me donner mon numéro de messagerie. Merci à vo...
Compte nokia
RésoluJe cherche a remettre le compte Nokia sur mon mobile Lumia 635 après la réinitialisation de mon téléphone
Sav polaroid
Résolubonjour, j ai achté un tablette polaroid chez c discount et impossible de trouver les coordonnées du sav;pourriez vous me donner une adresse mail à c...
Aidez moi svp je veux number book sur ordinateur
RésoluBonjour, jeche"rche a telecharger number book sur ordinateur je reçois des appelle que je ne connais leur noms et grace au logiciel number book je peu...
S3 : espace insuffisant pour le chargement de mes emails
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes emails dans ma boite de réception sur mon portable Samsung S3. Quand je lance une actualisation, j'ai ce ...
Code portable samsung oublié
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...
Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)
RésoluBonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...
Problème de langue
Résolubonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...
Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte
RésoluBonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...
Application qui prend en photo les curieux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe une application qui prend en photo ceux qui essay de déverouiller mon téléphone lorsqu'il compose le mauvai...
Notification whatsapp
RésoluBonjour, Avec certains contacts, j'ai ce message avant de le écrire : Les messages que vous envoyez dans cette discussion et les appels sont désorma...
Bluetooth musique avec iphone
RésoluBonjour j'ai ibluetooth sur mon iphone j'arrive a envoyer des photos mais je n'arrive pas a envoyer des musiques! Merci !
Problème de rotation écran
RésoluJ'ai un portable LENOVO VIBE Z2 et je ne peut tourner mon écran, la rotation écran ne marche pas. Vous savez ce que je dois faire ?
Choisir son smartphone
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, mes parents me demandent de choisir un téléphone sans savoir que choisir. Je cherche donc des idées de modèles. Po...
Personnaliser une sonnerie
RésoluBonjour, comment affecter une sonnerie particulière à un contact sous android 6.0. sur les versions précédentes il y avait la ligne sonnerie dans le...
Retarder l'activation
RésoluBonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...
Format carte sim
RésoluBonjour, j'ai acheté un smartphone et la carte SIM de mon ancien portable n'est pas du même format . Sii je dois acheter une autre carte, pourrais-...
Problème de code pin
RésoluBonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...
Plus de carte europe de l'ouest après mise à jour de gps garmin
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver la carte d'Europe de l'ouest sur gps Garmin Nuvi 2597. Je n'ai plus que les pays d'Europe de l'est. Très ennu...
Gps garmin
RésoluBonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...
7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...